Citation:
Only a Fender Stratocaster is good enough...
pour e.clapton ça
traduction: "La strat il n'y a que ça de vrai" ou bien "il n'y a que la strat qui soit digne d'être une guitare", en gros, c'est bizarre à traduire
"c'est comme ça et pas autrement, plus un manche est fin plus tu peux jouer vite cherche pas"
'une strat ça sonne aigrelet, c'est pour les femmelettes"
"les manches vissés c'est trop de la daube, ça fait que des manches de 16 cases, bonjour l'accès aux aigus pour caser des solos de malade!"
"les manches vissés c'est de la daube, ça bouffe tout le sustain" (celle là c'est pas vrai dans tous les cas)
"un vrai floyd est un floyd original" (véridique, voyez comment certains annoncent avec fierté "ouais et je vais lui coller un floyd original
")
"svp je ve debutés pouvé mdir kelle gratt prendr et ke ses le moin chere poçible? kelkin peu me doner c'est consseilles?" (je caricature à peine :lol
"de toute façon ya pas à discuter là dessus, les dimarzio sont des micros sans personnalité, ils n'ont pas la niaque d'un seymour duncan"
"les amplis à modélisation c'est une supercherie, c'est neutre face à votre lutherie. Rien ne vaut la richesse d'un ampli à lampes qui donnera un son authentique" (les puristes ça me donne des boutons)
"malmsteen c'est une grosse baleine qui fait du neo-classique"
"paul gilbert il ne fait que jouer des exos à sa sauce"
et il y en a encore des tonnes