Lonerock a écrit :
Salut
juste pour dire qu'il m'est arrivé la meme chose avec ups l'annee derniere, sauf que j'etais l'expediteur !
j'ai envoyé une les paul faded honeyburst 50' comme neuve a un acheteur de ce forum et elle n'est jamais arrivée, apres un passage au centre de la Courneuve, plus rien !!!
en fait c'est vrai qu'UPS ne rembourse que l'expediteur (en fait ils vont indemniser celui qui "ouvre le litige".
Comme je travaille chez Carrefour, j'ai réussi a obtenir le numero de tel du responsable des litiges (celui qui gere les remboursements pour matos volé ou plutot perdu car chez UPS ils ne se volent jamais rien LOL mais ils preferent dire perdu !!!
mon cheque de remboursement (1200 euros) montant de la valeur déclarée sur le bordereau d'envoi est arrivé au bout de 2 mois !!! et une grosse dizaine de coups de fils !!!
il ne faut rien lacher, meme la fille que j'ai eu m'a harceler pour savoir comment javais eu son telephone!!!
Il font tout pour faire trainer, ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ont des dizaines de les paul en stock qui finissent dans des ventes aux encheres privees de ups!!!
Bref, bon courage, en esperant que l'expediteur avait bien reseigné une valeur déclarée pour l'assurance.
si tu veux en discuter, MP moi
Bye
Chris
J'm'en rapelle comme si c'etait hier ... je suis passé à la courneuve du genre "bonjour *grand sourire* je viens chercher ce paquet, on ne m'a toujours pas livré..."
"ah ? ah okay, je vais voir ça"
...
*vient un responsable*
"Bonjour, bon ben ... votre colis là, on sait pas ou il est ..."
" hein ?"
"ouais, il est pas dans notre entrepot"
"mais ... avec le code barre vous n'avez pas sa localisation dans votre entrepot là ?"
"Ben, si, mais il y est pas..."
"
"
"Désolé !"
*et il se barre*
Franchement, à chaque fois que je vois un transporteur UPS dans la rue je lui jette mentalement trois parpaings.
Et qu'on me sorte pas un laïus sur "ah oui mais ils sont pas tous comme ça, les pauvres livreurs bouhouhou", voler une gratte c'est naze; oui parce que c'est un vol, la gratte s'est pas paumée toute seule. DONC je fais une généralité, et DONC J'irais plus chez eux
Bonne chance pour la récup de l'argent !