Barrett Experience a écrit :
alexandre 42 a écrit :
eh! faut pas déconner non plus !!
un livreur, quand il prends un colis, il en devient responsable, en le scannant, donc si il disparaît il va falloir qu'il rende des comptes.....
et si il essaie de prendre le colis sans le scanner je peux te dire qu'il ne vaut mieux pas pour lui qu'on le retrouve dans son camion .....( car il y a des contrôles avant la sortie du dépôt )
quand a garder les livraisons c'est pareil, j'ai jamais vu ça
bon après c'est sûr, c'est le facteur humain qui rentre en compte, et c'est au cours de ces manipulations sur les plateformes que c'est sensible ....
Calme, calme. Relis mon post et tu verras que c'est juste une rumeur avant de monter sur tes grands chevaux, je n'incrimine et n'accuse personne.
ah... désolé que tu est pris mon message dans ce sens ....je suis absolument calme, tu dis que c'est une rumeur, certes mais bon en disant cela tu la perpétue.
tu dis je n'incrimine personne, mais tu cites TNT
enfin, c'est pas grave ....
Pour faire simple non il n'y a pas de transporteur plus fiable qu'un autre, c'est toujours pareil on préfère un transporteur tant qu'on a pas de soucis avec .....
@ Milouh / difficile de te répondre,
1: qui t'as dit 2x 20 kilos ?
2:qui t'as dit 2 colis ?
3: qu'est ce qui était écrit sur le bon de transport que tu as signé ? ( même si je sais que chez UPS , tu signes sur leur machine )
4 : oui dv 247 peut très bien avoir oublié, de mettre l'ampli, ou simplement de se tromper de référence et du coup tu te retrouve avec un adaptateur plutôt qu'un ampli.....
5 : le livreur qui sonne a votre porte, est le dernier maillon d'une longue chaîne, et qui vous livre ce qu'on lui a donné ....( bien sûr comme partout il y en a des moins consciencieux que d'autres ....)
enfin je te donnes des cas qui peuvent faire que tu te retrouves dans cette situation .....