CharlyBrown_59 a écrit :
Ca fait vraiment peur toutes ces expériences négatives...
Le pire, c'est de s'entendre dire qu'ils ont cinq Les Paul "perdues" en stock
et qu'ils demandent si c'est pas l'une d'entre elles...
Quelque chose n'est pas cohérent... s'ils ont les
Les Paul, ils ont les colis
qui allaient avec ? les codes barres apposés dessus pour origine ? une
adresse...
mmmmmmmm
lorsque la perte m'a été signalée le 24 décembre, le mec d'UPS (sympa et désolé au demeurant) m'a évoqué la possibilité que l'étiquetage ait été arraché lors des manoeuvres.
sur le moment je n'ai pas réagit, mais déjà que j'ai du mal à enlever leurs grosses étiquettes autocollantes à la réception d'un colis... M'enfin, je ne suis plus en position que de faire des suppositions.
mais rien d'étonnant pour toutes ces grattes (et autres) qui moisissent dans leurs entrepôts.
je trouve juste très dommage et rageant qu'ils n'aient même pas pensé à développer un logiciel ou un suivi post-perte qui leur permette de ranger les objets par caractéristiques et contacter les gens concernés, même des mois après.
ils estiment peut-être qu'une fois remboursés ils n'ont plus à retrouver et adresser l'objet (d'ailleurs, ceux dont la gratte a été retrouvée un mois après, si c'est arrivé après le remboursement, comment les choses se sont passées pour vous ?)
j'ai laissé le nom du modèle, le poids, la couleur, le numéro de série de la gratte et même la couleur du case et des indications sur la manière dont il a été emballé et j'imagine ne pas être le seul à avoir fait ça.