Acétyl-Coa a écrit :
UPS m'a paumé le colis une dizaine de jour une fois.
Le temps qu'ils le retrouvent, je m'étais aperçu que quelque soit le montant assuré aucun moyen de se faire rembourser si je n'ai pas la facture complète, sachant que pour une LP Vintage c'est pas forcément tjrs évident de ressortir la facture des 80' ...
Donc il suffit pas de se dire que t'a payé l'assurance pour te sentir tranquille, c'est bien plus complexe en cas de soucis. Même chose ou une fois UPS m'a débité 200€ de trop sur un envois, plus de 4 mois pour se faire rembourser après pas mal de démarches alors pour rembourser 2000€ j'imagine meme pas ; c'est pas aussi rose qu'écris sur le bordereau d'envois si soucis il y a.
Si ça peux te rassurer, j'ai en ce moment le même problème avec une LP Custom Shop dont le tracking est bloqué depuis plus d'une semaine par chronopost, sans réponse utile de leur part...
J'avais hésité à l'acheter celle là pcq en ce moment c'est pas très raisonnable, j'aurais mieux fait de m'abstenir...
c'est vraiment pas cool de ne pas pouvoir faire confiance de façon totale aux transporteurs...
Je ne crache pas dessus, j'ai encore mon sens de la mesure (qui sait ce qu'il en adviendra si elle est vraiment perdue) et ça m'interdit de penser que ce sont de gros déconneurs. j'ai reçu pas mal de matos par DHL, La poste, UPS. mais seulement, là, c'est LA gratte comme je vous l'ai dit. LA gratte à plus de 1500 euros (seuil psychologique quoi).
J'ai eu le vendeur, il l'a bien emballée, méconnaissable. bien étiquetée aussi.
Pour la facture, c'est le flip, je ne sais pas du tout s'il ne l'a pas foutue avec ou s'il l'a encore (elle est de 1995).
@Acétyl-Coa : oui, même galère là.. c'est vraiment inconfortable comme situation. J'espère aussi que ça va se débloquer pour toi. pfffff
Merci pour votre soutien et vos réponses à tous, c'est vraiment gentil
@Charles.m : j'y ai pensé un moment, d'aller la chercher en faisant un A/R à Londres mais bon, j'étais pressé, entre Noel etc...
pour moi, c'est de la négligence