eriador a écrit :
Tu vois de l'aléatoire ... ca fait iech quand même car tu te dit je paye cher le transport tatati tatata, je mets une assurance et tous et finalement tu te retrouve comme une burne au tel en train de les appeler pour savoir ou est ton colis sur une ligne surtaxé avec des standardiste qui répondent à tes plaintes comme des cyborgs, ca gâche tous je trouve !!!!!!
M'enfin je crois qu'en une chose vraiment, c'est un colis sur blinder, il encaissera tous, une fois on m'a envoyer une strat reissue 62 en étui deluxe emballé avec du papier lotus, j'ai eu du bol l'étui n'avais rien et la guitare aussi, c'étais chronopst, le coup de la livraison le lendemain matin évité que le colis ne stagne trop dans un entrepôt douteux, évité les week end aussi, tjr un lundi si possible les expéditions.
C'est peut-être ça le truc, il savent que tu prends une assurance, alors ils se "permettent" de la voler, mais si ça se trouve, ils ne la volent pas s'il ne voient pas d'assurance, (enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein ... j'en sais rien, ils n'ont sûrement aucune culpabilité ces gens là ...)