Dilemne : guitare ou copine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 10 Janv 2005, 14:35
Je suis vraiment amoureux de mes instruments, ça fait 11 ans qu'ils m'accompagnent, mais de choisir entre une guitare et une belle histoire d'amour ! Mon choix est fait !

Je largue mes bout de bois et sans aucune hésitation !
--Pepete--
bouly a écrit :
Je suis vraiment amoureux de mes instruments, ça fait 11 ans qu'ils m'accompagnent, mais de choisir entre une guitare et une belle histoire d'amour ! Mon choix est fait !

Je largue mes bout de bois et sans aucune hésitation !

moi ma plus grande histoire d amour fut , est , et restera la musique avant tout
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 10 Janv 2005, 15:36
Entre ma guitare ou ma copine ça depend, je dirais que c'est a celle qui gueule le mieux, à voir...
verozique
masxs a écrit :
je me dis que j'en suis nul part et j'essai de le rattraper

Exactement ! c'est comme ça que je vois aussi ! Ca envoie de l'énergie qq'un de meilleur que soi je trouve !
wolfen91
"C'est ta gratte ou moi" = Chantage !! Si tu cèdes à ce chantage, alors attends toi à ceder sur bon nombre de choses qui te tenaient à coeur. Et lorsque tu arriveras à un âge conséquent, tu t'appercevras que tu as tout larguer, pour :

- Quelqu'un qui n'a pas tenu une seconde à ce qui avait de 'importance
pour toi.
- Quelqu'un qui aura oeuvré pour sa soif de pouvoir personnelle.
- La femme est un conquérant manipulateur, qui ne désire qu'une
chose, devenir le chef de la meute, sous prétexte qu'elle est capable
de pondre. Et ce peu importe les moyens et le temps. Seul le résultat
compte : Tu dois être à sa botte !!

Pour ma part ayant femme et chien, ce dernier étant le seul maître à bord après moi. Ce qui est génial car il adore la guitare , mais je ne me fais aucune illusion, adopter cette attitude, veut dire qu'un jour, seul je finirai c'est certain. J'en suis conscient, mais la seule tritesse que j'aurai, sera celle que je ressentirai lorsque mon chien me quittera....

A toi de savoir quelle vie tu choisis !! Moi je sais déjà comment finnissent ces histoires, et elles ne m'interressent plus aujourd'hui.

Alors je dis : GUITARE !!!!

Et Renaud a raison : La femme est l'avenir des cons, et l'homme n'est l'avenir de rien !!
verozique
tout d'un coup, je me mets non à la place de la guitariste mais de la copine. En fait, si mon hypothétique mec arrêtait, ou même diminuait, la guitare pour moi, il perdrait tout son intérêt. On tombe amoureuse d'un mec passionné ! Si celle ci s'éteint, ben on ne l'aime plus, c'est logique. alors choisissez la guitare les mecs ! Et nous aussi hein les filles
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2005, 17:48
pepete1969 a écrit :
eledilwen a écrit :
Etant donné que je suis une malheureuse célibataire
Eledilwen

bah ... chui la moi

oui moi aussi
manu_amorim a écrit :
et puis, soit heureux, j'empêche ton sondage de devenir ->caramail pcq pepete là... hihihi !
c'est vrai tu preserve tout de caramail
Boobie a écrit :
Idem mon chéri m'apprend même la gratte alors comme ca.......
oui pui moi aussi je joue de la gratte t'es tranquille quoi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
pepete1969 a écrit :
eledilwen a écrit :
Etant donné que je suis une malheureuse célibataire
Eledilwen

bah ... chui la moi

oui moi aussi

verozique a écrit :
tout d'un coup, je me mets non à la place de la guitariste mais de la copine. En fait, si mon hypothétique mec arrêtait, ou même diminuait, la guitare pour moi, il perdrait tout son intérêt. On tombe amoureuse d'un mec passionné ! Si celle ci s'éteint, ben on ne l'aime plus, c'est logique. alors choisissez la guitare les mecs ! Et nous aussi hein les filles

Tout à fait d'accord!

Eledilwen
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2005, 18:46
'tain non pas d'accord la premiere qui me prefere sa guitare ca va chier :twistedau fait c'est verozique qui a dit ca pas manu)

et c'est toi sur ton avatar eldilwen??
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
'tain non pas d'accord la premiere qui me prefere sa guitare ca va chier :twistedau fait c'est verozique qui a dit ca pas manu)

oups! je change ça tout de suite, désolé!

SILK a écrit :
et c'est toi sur ton avatar eldilwen??

non ce n'est pas moi

Eledilwen
verozique
[quote="SILK"]'tain non pas d'accord la premiere qui me prefere sa guitare ca va chier et quote]

Ben non t'as pas compris ! on veut garder des mecs passionnés et que nos mecs nous aiment parce qu'on est passionnées aussi ! Donc gardons nos guitares, soyons nous même, vivons notre passion et aimons nous lol !
Maglite
pepete1969 a écrit :
8O moi ma plus grande histoire d amour fut , est , et restera la musique avant tout

On en reparlera dans 10 ans

Je pense vraiment que c'est une question d'âge, on a pas les mêmes priorités à 17 ans qu'à 25/30 ou plus, et heureusement!! La vie serait bien monotone sinon

Dans un autre registre, merci de ne pas faire de ce topic un "freepostland" ... pour rencontrer "l'âme soeur", c'est sur www.caramail.com
Mag
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 10 Janv 2005, 19:53
Maglite a écrit :
pepete1969 a écrit :
8O moi ma plus grande histoire d amour fut , est , et restera la musique avant tout

Je pense vraiment que c'est une question d'âge, on a pas les mêmes priorités à 17 ans qu'à 25/30 ou plus, et heureusement!! La vie serait bien monotone sinon

Dans un autre registre, merci de ne pas faire de ce topic un "freepostland" pour rencontrer "l'âme soeur", c'est sur www.caramail.com

Hmmm, la trentaine approchante, mes priorités redeviennent les mêmes qu'à 16 ans... Va comprendre.
Ma guitare ne m'a jamais demandé d'être responsable, d'avoir une situation, d'assurer comme une bête au lit à chaque fois, d'assumer toute les tâches ménagères pour payer l'héritage supposé du maschisme de mes ancètres, d'être viril tout en assumant ma fragilité, de faire un enfant sans y être préparé et ne m'a jamais mis à la porte...
"Ils vécurent heureux..."... La plus grande supercherie de l'humanité.
Et je pourrais surement encore changer d'avis plus d'une fois dans ma vie.
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 20:03
de toute façon, c'est un constat général : l'Homme tend vers un matérialisme certain, mettant de coté ses relations humaines... il est plus facile de vivre avec une guitare qu'avec un comagnon/une compagne...

Nous sommes dans un monde ou l'individualisme prime (en Europe du moins)...il suffit de voir le nombre de celibataires, la trentaines, qui nous entourent...

mais c'est vrai que pour l'instant, je me sens pas capable d'avoir quelqu'un dans ma vie. Surtout parce que j'ai un trop grand besoin de liberté actuellement...(enfin, je dis ca mais dans une semaine,je voudrais etre en charmante compagnie si ca se trouve )
--Pepete--
Maglite a écrit :
pepete1969 a écrit :

Dans un autre registre, merci de ne pas faire de ce topic un "freepostland" ... pour rencontrer "l'âme soeur", c'est sur www.caramail.com

non non maglite ca ne viens pas de l age !!

j ai deja une histoire vraiment tres tres serieuse , mais je le repet encore pour moi le plus important restera toujours la gratte !!!!!

ou j ai peut etre un probleme avec les humain du fait que je hait la compagnie a long termes avec qui que ce soit
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 20:09
Moi mon probleme, c'est j'aime, mais de loin... genre on se voit 1 fois sur la semaine, c'est assez pour moi...et si on se voit pas pendant 1, 2, 3 semaines, ben tanpis, j'en fais pas de maladie...

mais ca, y'en a qui l'avaient pas compris

En ce moment sur bla bla et guitare...