Dilemne : guitare ou copine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 20:09
Moi mon probleme, c'est j'aime, mais de loin... genre on se voit 1 fois sur la semaine, c'est assez pour moi...et si on se voit pas pendant 1, 2, 3 semaines, ben tanpis, j'en fais pas de maladie...

mais ca, y'en a qui l'avaient pas compris
Maglite
ds9 a écrit :
Maglite a écrit :
pepete1969 a écrit :
8O moi ma plus grande histoire d amour fut , est , et restera la musique avant tout

On en reparlera dans 10 ans

Je pense vraiment que c'est une question d'âge, on a pas les mêmes priorités à 17 ans qu'à 25/30 ou plus, et heureusement!! La vie serait bien monotone sinon

Dans un autre registre, merci de ne pas faire de ce topic un "freepostland" pour rencontrer "l'âme soeur", c'est sur www.caramail.com

Hmmm, la trentaine approchante, mes priorités redeviennent les mêmes qu'à 16 ans... Va comprendre.

Ah oui, il doit y avoir des cycles

pepete1969 a écrit :
j ai deja une histoire vraiment tres tres serieuse , mais je le repet encore pour moi le plus important restera toujours la gratte !!!!!

Pinaise, moi à 17 ans c'était tout sauf sérieux

Enfin je reste convaincue qu'on a pas la même vision des choses selon notre âge (c'est logique et évident) ... D'ailleurs ptet que moi dans 5 ans je ne penserai plus la même chose
Mag
--Pepete--
Maglite a écrit :

pepete1969 a écrit :
j ai deja une histoire vraiment tres tres serieuse , mais je le repet encore pour moi le plus important restera toujours la gratte !!!!!

Enfin je reste convaincue qu'on a pas la même vision des choses selon notre âge (c'est logique et évident) ... D'ailleurs ptet que moi dans 5 ans je ne penserai plus la même chose

ben ecoute maglite prend en compte que je n ai pas la meme vie ni la meme mentalité que toi tu as pu avoir a mon age

masxs a écrit :
Moi mon probleme, c'est j'aime, mais de loin... genre on se voit 1 fois sur la semaine, c'est assez pour moi...et si on se voit pas pendant 1, 2, 3 semaines, ben tanpis, j'en fais pas de maladie...

ben moi c est exactement la meme chose !!!

et quand tu dis ca a une fille ben tu as le droit a "pfff tu m aimes pas salaud"

Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Maglite
pepete1969 a écrit :
Maglite a écrit :

pepete1969 a écrit :

ben ecoute maglite prend en compte que je n ai pas la meme vie ni la meme mentalité que toi tu as pu avoir a mon age

Mais je l'ai pris en compte et je ne cherche pas forcément à te convaincre, je donne mon avis
Mag
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2005, 20:59
ds9 a écrit :
Ma guitare ne m'a jamais demandé d'être responsable, d'avoir une situation, d'assurer comme une bête au lit à chaque fois, d'assumer toute les tâches ménagères pour payer l'héritage supposé du maschisme de mes ancètres, d'être viril tout en assumant ma fragilité, de faire un enfant sans y être préparé et ne m'a jamais mis à la porte...

hmmmmmm quelles persepective l'venir nous offre ca fait envie donc c'est decide j'arrete les femmes (bon elles avaient arrete moi bien avant )

du vcoup j'arrete la gratet passque a quoi bon (en plus je gagnerai du temps et de l'argent… )
j'ai des gutares et un ampli a vendre ca interesse quelqu'un? :mdr:

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 21:17
[quote="pepete1969"]
Maglite a écrit :

masxs a écrit :

ben moi c est exactement la meme chose !!!

et quand tu dis ca a une fille ben tu as le droit a "pfff tu m aimes pas salaud"

exactement!! c'est vraiment ca... moi, voir ma cop, tel jour, tel, tout le temps au meme moment, bof...mais je me rends compte que je veux le beurre et l'argent du beurre...une copine, et ma liberté en meme temps
beatnik queen
bah suffit de trouver une copine qui veut la mm chose quoi. et t as trouvé congrats. Silk...la musique, c'est censé te faire gagner de l'argent quelque part... donc très mauvais calcul hihi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 21:26
oui, mais connus tu beaucoup de filles qui acceptent de voir son 1 fois semaine, voir parfois moins, parce que mossieur veut?
Maglite
pepete1969 a écrit :
Maglite a écrit :

Mais je l'ai pris en compte et je ne cherche pas forcément à te convaincre, je donne mon avis

alors on est d'accords

Pas vraiment en fait
Enfin c'est sûr qu'il n'y a pas de règles, mais on est pratiquement tous passés ou on passera tous par là
Mag
--Pepete--
manu_amorim a écrit :
bah suffit de trouver une copine qui veut la mm chose quoi. et t as trouvé congrats. Silk...la musique, c'est censé te faire gagner de l'argent quelque part... donc très mauvais calcul hihi

trouver une fille simple a vivre j en doute

parcontre manuE la musique pour se faire de l argent ....

te reste la star ac !!! bah !!! :mdr:

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Janv 2005, 23:05
manu_amorim a écrit :
non non a la base c'est le cote artiste maudit, ecorche vif, les nerfs a fleurs de peau qui fait craquer les filles et c'est malheureusemet incompatible avec gangner de l'argent au contraire en fait je pensais me trouver une jolie fille jeune et riche (une actrice apr exemple j'ai des noms :mdr: :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
beatnik queen
pepete1969 a écrit :
manu_amorim a écrit :

oh, pas bcp d'argent, juste assez pour vivre de ça. et comme mwa une cannette de coca par jour me suffit... je suis bien partie
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
--Pepete--
manu_amorim a écrit :
pepete1969 a écrit :
manu_amorim a écrit :

oh, pas bcp d'argent, juste assez pour vivre de ça. et comme mwa une cannette de coca par jour me suffit... je suis bien partie

ouai ok les choses sous cet angle sont deja mieux je vois ca a peu pres pareil sauf que je suis un mec et les mecs ca bouffe ....

.... sauf moi

masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 23:59
manu_amorim a écrit :
pepete1969 a écrit :
manu_amorim a écrit :

mais si on fait le calcul, vu le prix d'une gratte, tu peux déja t'acheter beaucoup de canettes...donc en achetant pas de grattes, tu aurais pu avoir ta canette journalière sans problèmes!!

Pour apporter un peu d'eau à ce sujet plutot drole...
moi je suis marié depuis plus de dix ans, et je me remet à la gratte, (que j'avais beaucoup délaissée : boulot, gamins, travaux, mais aussi tennis planche à voile, tennis VTT...)
Et ma douce et tendre est plutot contente que je rejoue......
et que je lui foute la paix !

Bref il peut pas y avoir amour qui dure toujours sans epanouissement personnel .

Et sans guitare !! non mais !!

En ce moment sur bla bla et guitare...