Dilemne : guitare ou copine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
: P
mais alors comme ça tu garderais ta gratte, hein? dès que t'as une copine je le lui dirai nah!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
--Pepete--
manu_amorim a écrit :
: P
mais alors comme ça tu garderais ta gratte, hein? dès que t'as une copine je le lui dirai nah!

j'en ai deja une mais la gratte c est ce qui reste le plus important dans ma vie meme si je tiens plus que tout a ma copine

mais si elle devait commencer a me dire qu elle serait jalouse de la gratte je garderai la gratte
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Jippii
  • Jippii
  • Special Top utilisateur
tu prend les 2 c facile
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Invité
  • Invité
spooner67 a écrit :
vampyre a écrit :
Psyker a écrit :
Et pourquoi pas essailler d'apprendre la guitare à la copine???....c'est sexy une fille qui joue....

Ou sinon les mecs trouvez des filles qui jouent de la gratte au moins ya pas ce genre de problème

+1
c'est mon cas...le problème ne se posera donc jamais....

Idem mon chéri m'apprend même la gratte alors comme ca.......
Psyker
  • Psyker
  • Special Top utilisateur
Le seul problème c'est que ma copine a abandonné au bout de 20 minuttes
Wow un manche de stratocaster
Perfect Tömmy
Tout d'abord Bonjour !

Je suis un jeune et beau guitariste plein de talent désireux de partager la pratique de sa passion avec des espits vierges de toutes connaissances musicales, du beau sexe de préférence...

Veux-tu apprendre à jouer de la guitare ? Je t'enseignerai les gammes et arpèges qui te permettrons de parcourir le manche les yeux fermés et de te lancer dans des improvisations inédites et insoupçonnées...

Si cela t'intéresse, et que tu es blonde avec une énôôôôôrme poitrine, appelle-moi !

Call me, I want you, je le veûûûûûûûûx...

Post-scriptum : je parle suédois couramment.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 12:18
Perfect Tommy a écrit :
Tout d'abord Bonjour !

Je suis un jeune et beau guitariste plein de talent désireux de partager la pratique de sa passion avec des espits vierges de toutes connaissances musicales, du beau sexe de préférence...

Veux-tu apprendre à jouer de la guitare ? Je t'enseignerai les gammes et arpèges qui te permettrons de parcourir le manche les yeux fermés et de te lancer dans des improvisations inédites et insoupçonnées...

Si cela t'intéresse, et que tu es blonde avec une énôôôôôrme poitrine, appelle-moi !

Call me, I want you, je le veûûûûûûûûx...

Post-scriptum : je parle suédois couramment.

Et si tu as une soeur jumelle, c'est encore mieux
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 12:20
manu_amorim a écrit :
masxs a écrit :
Le guitariste macho? au vu du sondage... naaaaaaaaaaaan

nan, les filles sont aussi machottes (euh...bah on dira que c'est un néologisme...puis, tant que vous pigez... )

et puis, soit heureux, j'empêche ton sondage de devenir ->caramail pcq pepete là... hihihi !

c'est vrai que la pepette,tu prends le forum pour le chat de cara...pfffff..

et sinon,manu,asv? t'aime quoi dans la vie? tu cherche quoi sur ce forum?
beatnik queen
masxs a écrit :

et sinon,manu,asv? t'aime quoi dans la vie? tu cherche quoi sur ce forum?

ah la laaa...

: P mwa 'sieur je préfère de loin lancer des remarques acerbes et perfides sur le forum hihihi JK

en attendant, que ceux qui croient à la formule miracle musicos+musicos... bah, ils y en a des musicos qui sont pas si super... et ça devient même énervant des fois. Par exemple, quand un des deux joue un style (mettons du jazz) et l'autre...du métal... ça clashe... ou encore quand il y a une grande différence de niveau... moi je me suis déjà sentie hyper mal à l'aise à cause de ça. Du style t'ose pas vraiment jouer devant la personne. Et puis, si ces problèmes-là se posent pas, ça signifie qu'il/elle irait voir tes concerts et tout...c'est méga-stressant et surtout, pas moyen de draguer...pffff

hihihi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
verozique
Oui c'est sur que la formule musicos et non musicos est mieux : on n'a pas le temps de se voir, on n'a pas les mêmes sorties et on ne peut pas partager sa passion !
En gros y'a pas de formule miracle plutôt ! peut être vaut mieux rester célibataire au fond
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 10 Janv 2005, 14:33
non, en fait ce qui est bien je trouve, c 'est une personne aimant le meme style que toi, mais non musicien(ne)...

Mais moi, ca me derange pas, si ma cop joue du meme instrument que, soit plus forte que moi...au contraire, ca me motiverais...je vois bien, quand je suis tt seul dans mon coin, j'avance pas, par contre quand je rencontre 1 musicos plus jeune que moi et qui joue moi, je me dis que j'en suis nul part et j'essai de le rattraper

mais c'est que que y'a pas de solutions miracles...enfin, si : aimer et savoir faire des concessions...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 10 Janv 2005, 14:35
Je suis vraiment amoureux de mes instruments, ça fait 11 ans qu'ils m'accompagnent, mais de choisir entre une guitare et une belle histoire d'amour ! Mon choix est fait !

Je largue mes bout de bois et sans aucune hésitation !

En ce moment sur bla bla et guitare...