Dilemne : guitare ou copine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
neven18 a écrit :
Si tu choisis ta copine, ba c'est con pour toi.
Ta meuf te laissera tomber tôt ou tard, et là tu te mordras les doigts d'avoir arrêté la guitare !

Tu sais, y a des milliers de gens dans le monde qui arrivent à avoir une copine stable ET à continuer la gratte.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
  • Invité
ben perso , moi c'est guitare , puis ca permet de voir si la fille t'aime vraiment ou pas quoi ! !si elle t'aime vraiment elle dira ok

pis sinon ben =>tchao

de toute facon elle te plaquera tot ou tard , (ben vu qu'elle menace déja de le faire pour uen connerie j'imagine pas la suite ca va pas etre marrant )
(oué parske arreter ou pas la guitare c'est pas ca qui va la rendre heureuse ou malheureuse ! nan mais xd )

'fin bref , bon courage a toi
Järöd Cönnör
C'est assez biaisé, vos posts ... en gros, mettez vous à la place d'une fille ; votre mec passe son temps de couple à faire ses gammes ou autres, c'est normal que ça la saoûle et que vous le larguiez en fin de compte ...au final, c'est plutôt le guitar-autiste qui n'aime pas sa copine, et pas l'inverse !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
les avantages d'une copine :
ça fait des calins
ça a de la discution
ça va au cinoche avec toi
mode macho on : ça fait la cuisine et la vaisselle, et ça lave tes slips mode macho off

les avantages d'une gratte :
ça gueule pas quand tui vas boire une bière avec des potes
si elle t'ennerve ou que tu t'ennerves tout seul tu peux la brutaliser un peu, voire beaucoup
ça pète pas au lit
ça gueule pas si tu pète au lit
ça te dit pas de descendre les poubelles
ça n'a rien contre les réunions à 15 chez toi les soirs de match
mode macho on : plus ça vieillit plus c'est agréable et joli mode macho off
mode beauf on : ça a jamais la migraine quand tu veux lui mettre son jack mode beauf off
ça te sortira jamis "c'est ta copine ou moi"

pour moi le choix est vite fait
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Je crois qu'il serais stupide de ne se concentré que sur l'un et que sur l'autre. L'important, c'est de savoir doser, un temps la guitare, un temps pour la fille, un temps pour la guitare...Enfin vous me suivez non ? Et puis vraimment, qui as deja essayé de faire l'amour avec une Gibson SG dans cette salle ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
MC Circulaire
painkiller000 a écrit :
Je crois qu'il serais stupide de ne se concentré que sur l'un et que sur l'autre. L'important, c'est de savoir doser, un temps la guitare, un temps pour la fille, un temps pour la guitare...Enfin vous me suivez non ? Et puis vraimment, qui as deja essayé de faire l'amour avec une Gibson SG dans cette salle ?

Moi. C'était très bien, mais le propriétaire de cette SG n'a guère apprécié.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
m'en fous je drague que les métalleuses

comme ca ben tu leur joue du slayer et elles trouvent ca très bien lol

bon a part ca je suis encore célib donc ben voila quoi =>
Melanphos
BabarFromMars a écrit :
painkiller000 a écrit :

Moi. C'était très bien, mais le propriétaire de cette SG n'a guère apprécié.

j'adore
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Invité
Pour moi pas photo je choisis la guitare .
C'est ma passion je fous tout mon fric dedans et je ne peux pas vivre sans.
De toute facon toutes les meufs me connaissent avec une gratte en main et savent ce que ca représente pour moi . Si ma copine me demande de renoncer à ca c'est qu'elle ne m'aime pas et je la laisserai tomber sans hésiter . . .
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
diablolebo3 a écrit :
Pour moi pas photo je choisis la guitare .
C'est ma passion je fous tout mon fric dedans et je ne peux pas vivre sans.
De toute facon, toutes les meufs me connaissent avec une gratte en main et savent ce que ca représente pour moi . Si ma copine me demande de renoncer à ca c'est qu'elle ne m'aime pas et je la laisserai tomber sans hésiter . . .

bah moi non plus il n'y a pas photo. Ma passion c'est ma copine, j'y mets tout mon fric et je ne peux pas vivre sans. (et elle non plus ).

Et puis, toutes mes guitares me connaissent avec une fille dans la main et je n'ai pas hésité à en laisser tomber pour une nuit enfièvrée
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 25 Janv 2007, 23:07
metalmonster a écrit :

Pourquoi? Réponse!

metalmonster a écrit :

Je rigole bien évidement
N.O.S Addict
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Janv 2007, 23:07
metalmonster a écrit :

tu doit pas avoir bcp de choix

quand j ai une copine le style de musique je m en branle sévere et comme ca ca passe tranquile...

ps: En effet j'ai quitté la SG apres que BabarFromMars ai couché avec elle..... quel enfoiré

En ce moment sur bla bla et guitare...