Dilemne : guitare ou copine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 06 Janv 2005, 21:56
Bon allez j'y vais de ma petite histoire : sa fait maitenant 2 Mois que je suis avec ma copine et sa fait deux mois que je touche plus trop mais guitare....enfin disons beaucoup moins, je suis passé de 2h par jour environ a 30min....oui je sais c pas bien!!!

Mais à choisir entre gratte et copine il y a pas photo je prends la copine!!!!!! lol et puis apres en douce je vais jammer dans les bar avec les potes!!!! et oh faut pas pousser quand meme!!!

En plus j'ai de la chance ma copine m'a pas encore sortie le fameux "c'est ta guitare ou moi" et je pense pas qu'elle le sorte un jour...si ta nana te sort ça c'est qu'il y a un probleme a la base!!

Mais les deux sont conciliabe a merveille!!!! on peu toujours s'arranger!
QuiGonJean
La guitare se bonifie si tu en prend soin=>pareil pour les filles!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 06 Janv 2005, 21:59
ca depend la silhouette de ta gratte et de ta copine...

entre ca

et ca :

je prends la 2...

par contre entre ca

et ca

jambon_gruyere
Ptitenote a écrit :
bonjovi a écrit :
LA GUITARE au moins elle te plaquera pas ELLE

Alors toi aussi??

+100000
et je sais de quoi je parle! ma gratte sera tjs la pour moi, alors que la fille... ben la derniere en date elle m'a plutot remis la tete dans la merde plutot que de m'aider a m'en sortir
mais bon une copine cest bien aussi.

par contre j'aimerais bien avoir un ou 2 avis de filles guitaristes (ou non) la dessus!!!
scanlan75018
la question, c'est si c'est elle qui te dit ca, c'est pas est ce qu'il faut délaisser un peu la guitare quand on a une copine...

forcément, il faut garder du temps pour vivre des trucs à deux...

mais si qqn te colle un ultimatum comme ca et que tu acceptes :

1 - tu en prends un sale coup à l'amour propre car tu abandonnes une passion contre ton avis
2 - tu ouvres une porte dangereuse... après la guitare ca sera la bière et les copains...

Bref, dans un couple faut se garder du temps pour soit
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jambon_gruyere
masxs a écrit :
ca depend la silhouette de ta gratte et de ta copine...

entre ca

et ca :

je prends la 2...

par contre entre ca

et ca

roooh mais ya pas que le physique dans la vie!!
ya aussi le qualité sonore :p
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 06 Janv 2005, 22:05
ha nan, le monsieur plus haut, il a parlé de la silhouette

puis j'ai vu le film the girl next door (d'ou est issu la jeune fille) et je t'assire qu'elle sonnait comme tout le monde, en appuyant sur la sonette...

Teurgoule
Ya moyen de s'arranger je pense... enfin j'ai mi la nana parceque quand tu est "love" d'une nana pffff ten a rien a foutre du reste.
beatnik queen
bah, moi j'ai mis la gratte... mais je voudrais dire à l'auteur du sondage qu'il aurait pu rajouter copine ou copain...

mais ouaip, mon avis, en adaptant la situation puisque personne n'a pensé à moi (snif): je garde la gratte, elle elle me collera pas et elle me demandera pas d'explications si je téléphone pas pdt des jours, elle me plaquera,... que des avantages ...et je balance le copain. Il avait qu'à pas prendre le risque; nah!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
nan, je trouve pas. Je viens de lire les aut' posts et y a bcp de monde qui pense comme moi ; )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 06 Janv 2005, 22:45
ma chere manu (puisque c'est chere on dirait ) je veux bien mettre le copain, mais je sais pas comment editer...

(d'ailleurs ton histoire m'a fait penser a ma copine qui me reproche de savoir vivre une semaine sans elle...)
beatnik queen
bah oki, j'te pardonne mais seulement pcq tu viens du pays de la frite ; )
lol tu peux pas éditer les options d un sondage je crois.

et tu tâcheras de penser aux filles la prochaine fois

James Ensor rocks!
Vil coyote
Ca fait 7 ans que je suis marié et 10 ans que je vis avec elle. Quand je l'ai connu j'ai de plus en plus laissé tomber la gratte jusqu'à ne plus en jouer du tout pendant 12 ans et oui! Tout ca parce que ca prend du temps une femme ,un boulot et des gosses aussi,
on en a 2! Depuis 10 mois j'ai repris à donf la guitare et je dois dire quelle prend le dessus sur ma femme! Comme quoi quand on tombe dans la marmite petit il est difficile de décrocher réellement.
Aujourd'hui elle accepte le fait que je joue très souvent,que je fasse des défis à tire la rigot meme si ca l'interresse que très peu! et on a réussi à trouver une certaine harmonie. je consacre des moments pour elle et mes enfants et d'autres pour la guitare et ca marche pas mal comme ca,comme quoi rien est impossible et si ta copine t'aime,elle te laissera jouer sinon elle n'a rien compris! On peut vivre à 2 mais il faut laisser son espace de temps à chacun!
Pour finir je choisi la copine et la guitare! si si ché pochibe!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Janv 2005, 22:49
je garde la gratte (bon vous allez me dire il a pas de copine mais la n'est pas la question ) beaucoup moins chainte pas de besoins de parents de chien d'ex… (bon y'a des inconvenients par exemple ca fait pas la vaisselle :mdr: )

et puis avec une guitare c'est toujours plus facile (en theorie) d'attraper une fille que le contraire…

oui oui je sais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...