Dilemne : guitare ou copine?

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 06 Janv 2005, 20:53
Voila, tantot, en jouant sur ma nouvelle gratte, je me suis dis "mais qu'elle est belle" puis apres, je me suis dit que je prends un de ces pieds a jouer dessus...

puis alors la question est venue : ma cop (enfin, j'en ai pas la mais si jamais ) me dis "écoute, j'en ai marre : c'est moi, ou ta gratte"... qu'est ce que je ferais...

je sais que si ce serait une relation neuve, ce serait ma gratte...

mais je me dis que meme une relation plus longue, j'hésiterais bien quand meme...

alors, vous,c'est quoi? et c'est déja arrivé?

EDIT : désolé pour les personne représentantes de la gent féminine, mais j'ai omis de noter "copain" au coté de copine...aussi veuillez m'en excuser, car je ne sais reparer cette erreur...
scanlan75018
à moins que tu sois monomaniaque et pas du attentionné envers elle, si elle te dit un truc pareil, c'est qu'elle t'aime pas... donc tu te barres
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 06 Janv 2005, 20:59
ben hum c'est facil...une fille qui te dirrais ca serrait irrespectueuse envers ta pation et donc envers toi donc il faudrais la larguer...la vrai question par contre est de reduire le temps que tu passe sur la gratte ou les depenses consacré mais c'est tout..là ok on ne peut pas etre à 2 si on est finalement toujours tout seul avec sa gratte et donc il faut temporiser mais c'est tout.
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 06 Janv 2005, 20:59
ho mais moi, ca va jamais eu de probs (quoique mon ex m'avait reproché d'avoir quitté le lit pour jouer de la gratte...ben j'arrivais pas a dormir, alors au lieu de me retourner dans le lit...)
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 06 Janv 2005, 21:01
alors ja'imerais savoir qui a mit la 3 parmis vous 3
jambon_gruyere
c'est clair une fille qui te dis ca...
LA GRATTE!!! si elle t'aime elle accepte tes "défauts", et si elle se plaint que tu joue trop mais que tu l'aime, ben tu te retiens... meme si c'est dur
le mieux cest de trouver une copine qui joue de la gratte je pense... mais personne nest parfait
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Janv 2005, 21:21
De deux chose l'une :
-Sois tu te concentre uniquement sur la gratte et au diable les filles. Avec ça tu deviendra un virtuose de la guitare incapable de coser au filles et qui mourra celibataire sans avoir connu l'amour !!!
-Sois tu te concentre uniquementsur ta cops et au diable la guitare . Avec ça tu deviendra le loveur
absolu qui saura pas aligner trois accords

Il va de soit que ma reponse est tres conne et je suis conscient qu'elle ne sert absolument a rien . Ce ne sont que deux scenario catastrophe.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
michemouche

Ton topic me fait rire car voici la remarque de mon ex il y a pas plus tard que deux semaines:

"Nan mais c'est grave quand meme, tu te rends compte que tu guitare c'est ta copine?"

ben oui mais a choisir, je referais peut etre pas le con deux fois quand meme.

La guitare au moins, elle fait pas la geule quand tu la laisse un ou deux jours sans donner de nouvelles. Donc je diirais la copine
Mr Bluesman
LA GUITARE au moins elle te plaquera pas ELLE
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Ptitenote
bonjovi a écrit :
LA GUITARE au moins elle te plaquera pas ELLE

Alors toi aussi??
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 06 Janv 2005, 21:43
C'est mignon la jalousie... ^^
Bon bah perso le choix est pas difficile, j'ai que la guitare...
QuiGonJean
Le choix est simple, tu as le plus de plaisir à parcourir le corps de ta copine ou de ta guitare?
Pour moi aucun dilemme, coucouhe panier la guitare.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 06 Janv 2005, 21:52
Pour moi c'est guitare... et ouais, n'oublie pas que les guitares se bonnifient avec l'âge... ce qui n'est généralement pas le cas des filles ^^
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 06 Janv 2005, 21:56
Bon allez j'y vais de ma petite histoire : sa fait maitenant 2 Mois que je suis avec ma copine et sa fait deux mois que je touche plus trop mais guitare....enfin disons beaucoup moins, je suis passé de 2h par jour environ a 30min....oui je sais c pas bien!!!

Mais à choisir entre gratte et copine il y a pas photo je prends la copine!!!!!! lol et puis apres en douce je vais jammer dans les bar avec les potes!!!! et oh faut pas pousser quand meme!!!

En plus j'ai de la chance ma copine m'a pas encore sortie le fameux "c'est ta guitare ou moi" et je pense pas qu'elle le sorte un jour...si ta nana te sort ça c'est qu'il y a un probleme a la base!!

Mais les deux sont conciliabe a merveille!!!! on peu toujours s'arranger!

En ce moment sur bla bla et guitare...