fgossart a écrit :
Oups, cela ne me rassure pas.
J'avais entendu dire beaucoup de bien sur Thomann au niveau délai justement.
Là je viens de commander hier (lundi 14) en espérant etre livré pour fin de semaine.
Je crois que j'ai fait une grosse connerie.
Comme beaucoup je trouve lamentable (pas seulement pour thomann) que les VPCisistes de prennent pas en charge du personnel intérimaire pendant les périodes de cadeaux de fin d'année.
Bon, en tout cas je tiendrais informé de la suite à mon tour.
Oui non mais attends.
Thomann est très sérieux, ce n'est même pas le soucis. (Des dizaines de commandes perso)
Commander en période de fêtes de fin d'année, c'est prendre un risque. Commander dans les 15-10 derniers jours de Décembre c'est un risque.
Des intérimaires en plus ? Des entreprises comme ça fonctionnent à la chaine, difficile d'aller plus vite que la ..musique, ils sont peut-être déjà "au complet" dans leur estancot, à traiter les commandes. Pour des questions logistique aussi. Qui plus est, il se trouve que Thomann se trouve au fin fond d'une cambrousse inimaginable.. mais bon, certes, ce n'est pas
notre soucis, je vous l'accorde.
Commander en cette période c'est un risque. Risque qui, pour moi, surgit plutôt dès le passage en France du colis, qui vient aux mains de La Poste. Pour moi, c'est ça le risque.