pelly a écrit :
Deuxième coup de fil au "service après vente" de la journée. (oui, je sais, je ne pouvais plus téléphoner normalement..
).
Je tombe sur le même type que tantôt. Il est tout de suite plus sympa.. (il a du avoir une augmentation entre temps ou il a bien mangé à midi, je sais pas..)
Il me dit direct : "pas de problème, je vous envoie UPS.. tout les frais d eport sont pris en charge par nous directement (pas besoin d'avancer quoi..).. bonne journée.."
.... m'enfin voilà... j'ai eu l'impression d'avoir un autre acceuil que tantôt... tout de suite tout pris en charge... c cool..
ps: désolé si je vous soaule avec mon histoire mais ca peut peut-être interessé certain de savoir comment ca se passe quand il y a des problèmes...
Non c'est tres bien, mais la pluspart des gens qui disent avoir des problèmes avec Thomann, ont en fait des problèmes avec la livraison.
Et comme c'est difficile de garder la tete froide dans ces moments là, on devient tres exigeant, on s'emporte vite et on accuse Thomann. (sans oublier la phase ou l'on critique le ton employé au téléphone par le mec de la VPC :lol
Mais bon, faut savoir qu'ils sont assez fiable et souple sur les remboursement, les erreurs etc... Les VRAIS problèmes avec thomann sont en fin de compte tres rare.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969