Délais de livraison Thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 23 Sep 2009, 12:02
Pour les colis je crois qu'il y a une valeur charnière chez thomann à partir de laquelle tu bascules chez UPS. Tous mes achats de moins de 500 euros ont toujours été convoyés par DHL/La poste depuis 3 ans, et les gros et/ou chers par UPS. Je suis pas sûr qu'ils te donnent le choix au moment de la commande. Après thomann sont quand même sérieux, donc même si La Poste te fout un plan tu devrais pouvoir retomber sur tes pattes.
1é0
  • 1é0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    1é0
    le 24 Sep 2009, 14:23
Gratte LTD SC207 B-Stock commandée lundi, reçue aujourd'hui.

Léger pet au niveau de la tête, mais c'est pas bien grave vu le prix ou je l'ai payée... A noter que c'était par la poste (- 500e), donc avec UPS ça aurait été parfait.

C'est mega-emballé, ça pourrait limite tomber d'un étage sans pb...

Pour info, la livraison est vraiment rapide, sachant de plus que je suis du Sud en plus (34000), donc bien éloigné de l'Allemagne !
"be quiet and drive"

www.myspace.com/weaksaw (métal)
www.myspace.com/ejokesound (trip-hop)
www.myspace.com/flatmatemusic (pop-rock)
www.myspace.com/newerror (post rock)
  • Publié par
    MOUED
    le 29 Sep 2009, 22:58
Je voudrais donner mon avis sur Thomann. J'ai commandé sur le site mercredi 23 septembre (étuis pour ovation et pour basse acoustique + harmonicas et divers petits articles). La commande est partie dans son intégralité le 25 (vendredi) par UPS. Elle a été livrée, comme prévue par UPS, aujourd'hui mardi 29 à midi. Donc, rien à dire de négatif, ni de Thomann ni d'UPS. Par contre, j'ai cru comprendre, après lecture de certains forums, que seules les commandes supérieures à 500 euros étaient prises en charge par UPS. Ma commande ne s'élevait qu'à 230 euros. Bref, impeccable pour une première commande chez Thomann

(Nouvelle sur le forum j'ai posté une première fois ce message, mais, je le crains, sans doute pas dans la bonne section...)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
inscrite aujourd hui et 2 post exactement pareil...ca sent la pub camouflée a plein nez...
  • Publié par
    MOUED
    le 29 Sep 2009, 23:50
C'est une obsession, cette histoire de pub !!!! Un peu d'indulgence pour les personnes qui s'inscrivent pour la première fois sur un forum !!! J'ai d'ailleurs indiqué que je m'étais trompée : "Nouvelle sur le forum j'ai posté une première fois ce message, mais, je le crains, sans doute pas dans la bonne section...)". En effet, j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" ! C'est pas la fin du monde, quand même ! Et puis, si dans ce topic, je dis que je n'ai jamais eu de pb avec Woodbrass, je fais aussi de la pub pour Woodbrass !! Excusez moi, cher Zigmout, votre deuxième réponse me conforte dans l'idée que j'ai plus intéressant à faire quà fréquenter votre forum. A bon entendeur, salut.
brutus01
MOUED a écrit :
C'est une obsession, cette histoire de pub !!!! Un peu d'indulgence pour les personnes qui s'inscrivent pour la première fois sur un forum !!! J'ai d'ailleurs indiqué que je m'étais trompée : "Nouvelle sur le forum j'ai posté une première fois ce message, mais, je le crains, sans doute pas dans la bonne section...)". En effet, j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" ! C'est pas la fin du monde, quand même ! Et puis, si dans ce topic, je dis que je n'ai jamais eu de pb avec Woodbrass, je fais aussi de la pub pour Woodbrass !! Excusez moi, cher Zigmout, votre deuxième réponse me conforte dans l'idée que j'ai plus intéressant à faire quà fréquenter votre forum. A bon entendeur, salut.

Let's get relative...
gabryhell94
Hi hi hi ....sinon pour revenir au sujet du post j'ai commandé chez Thomann :
1) une Fender Lite ash télécaster,
2) un combo Fender Super champ XD.
5 jours d'attente pour chacun et le tout reçu nickel, sans le moindre pète.

Bref nickel pour de la commande de matos bas et moyen de gamme. Pour du plus sérieux, en revanche (et pour ma part) hors de question de commander, j'essaierai avant (j'irais affronter les dragons de pigalle).
Gratteux addict...qui s'assume!
Alors moi j'ai commandé une basse Ibanez Dimanche dernier ( 27/09 ) pour etre sur qu'elle soit traité le lendemain et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'envoi alors que sur le site il me disent que ma commande a ete envoyé ...

J'ai donc envoyé un mail a thomann France et j'ai recu un message vide avec comme sujet : NC 2ndHand-Anmeldung (IWID 9)‏

re

j'ai deja passé une commande l'année derniere et les délais étaient respecté .
Est-ce normal ???
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kevj
    le 29 Nov 2009, 16:29
j'aimerai savoir ce qui se passe si on n'es pas a la maison lorsque le livreur arrive ? Ma commande est de 110 € donc peut etre la poste ?
kevj a écrit :
j'aimerai savoir ce qui se passe si on n'es pas a la maison lorsque le livreur arrive ? Ma commande est de 110 € donc peut etre la poste ?

Bonjour

Ce qui se passe c'est simple j'ai recu un avis de passege dans ma bal pour un ampli marshall 15W (colis de 15 kgs).

Donc j'ai ete le lendemain a mon bureau de poste et j'ai récupéré le colis nickel.

Ce qui est amusant c'est qu'il n'ya pas d'emballage supplémentaire , c'est a dire le colis de l'ampli avec des scotchs Thomann et le BL collé dessus.

c'est du collissimo avec 2 envois 1 N0 D pour l'allemagne et 1 n° FR pour la france.

Delai 4 jours apres commande

Ce n'est pas ma premiere commande chez Thomann j'avais deja commandé il y a 2 ans une baby taylor gaucher avec sa housse aucun souci.

A +
The older i get the better i was
Oups, cela ne me rassure pas.
J'avais entendu dire beaucoup de bien sur Thomann au niveau délai justement.
Là je viens de commander hier (lundi 14) en espérant etre livré pour fin de semaine.
Je crois que j'ai fait une grosse connerie.
Comme beaucoup je trouve lamentable (pas seulement pour thomann) que les VPCisistes de prennent pas en charge du personnel intérimaire pendant les périodes de cadeaux de fin d'année.

Bon, en tout cas je tiendrais informé de la suite à mon tour.
dexter236
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Thomann et les emballage, toujours très bon, comparé à d'autre.

Pour les délais aussi, jamais de problème. Thomann est très très sérieux!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
oui, mais apparemment l'année passée en période de Noel çà a mis environ 3 semaines.
Mais j'ai recu le SMS de confirmation.
Apparemment çà devrait aller plus vite cette année.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 15 Déc 2009, 13:29
fgossart a écrit :
Là je viens de commander hier (lundi 14) en espérant etre livré pour fin de semaine.
Je crois que j'ai fait une grosse connerie.

J'ai commandé dimanche soir (donc lundi matin) une basse. Elle vient de partir (j'ai reçu le SMS). Je pense que c'est de l'efficacité, ça.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Déc 2009, 14:20
Ouais moi aussi j'avais reçu le sms de suite après avoir commandé, et commande reçue que 8 jours après....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Plentyofsoul
commande passée jeudi, colis arrivé lundi !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur bla bla et guitare...