Bonjour !
Je sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai une commande en attente chez Musicstore, commande que j'attendais lundi, au plus tard mardi 12 Juin, et aujourd'hui, toujours rien.
Pas de numéro de tracker reçu par email, je téléphone à musicstore, qui me donne le n° de suivit DHL et me dis que le colis est bien partit la semaine derniere.
Go go sur le site de DHL, le n° de suivit ne marche pas.
Retel à musicstore, ils me disent que DHL s'arrete à la frontiere et que c coliposte qui prend la suite (aie aie aie), ils me donnent le n° de tel de coliposte :
0 825 311 311 (et là il faut taper 3 car le 1 , il faut dicter le n° de suivit, mais celui ci ne marche pas), là, on précise bien que le colis vient d'allemagne et donc la, le gars (tres sympa) se mets à rire, car apparemment, je suis pas le premier à téléphoner et m'explique que DHL France ferme et que c la poste qui prend le relais.
Bon donc bref, j'ai retrouvé mon colis, qui m'arrivera donc (logiquement) Lundi.
La seule chose qui me chagrine, c'est que lors du paiement de ma facture, la livraison était indiquée comme étant faite, par DHL, UPS ou DPD et on paie des frais de livraison pour ces derniers, qui assurent en général un bon service, ce qui n'est pas le cas de la Poste.
voili voilou !
Devise : "Passe devant, je te suis !"