baptistus a écrit :
Demain, ça fera trois semaine que j'ai commandé et une semaine que c'est parti.
J'ai eu le même coup. Commandé le 27/12 et le facteur est passé ce mercredi.
"Cool!" me dis-je, "je vais pouvoir utiliser le matos ce soir à la répète!". Que nenni, je ne pouvais récupérer le colis que le lendemain 11h.
Ca m'a pourri ma répète, m'a obligé à quitter le boulot plus tôt (heures à récupérer donc) et empêcher d'aller chercher ma gratte chez le luthier.
A un jour près, c'était bon, merci à la dinde qui s'est occupée de ma commande.
Vu que se plaindre dans le vide ne sert à rien, j'ai envoyé heir un mail directement au patron (Hans), disant combien ça m'avait fait chier et qu'ils avaient perdu un client.
Son assistante m'a répondu qu'ils étaient désolés, blabla, beaucoup de commandes, déplacement de l'entrepôt (en période de Noël, j'hallucinne!
), blablabla.
Au final, elle m'a promis un "special discount" si j'avais l'idée de commander à nouveau chez eux, c'est toujours bon à prendre.
En fait, ce qui m'a gavé c'est que le service attendu d'un magasin on line, c'est rapidité, efficacité et disponibilité de la marchandise. A partir du moment ou 2 des 3 critères ne sont pas respectés, il n'y a plus beaucoup d'intérêt...
Bref, première et très probablement dernière commande chez eux pour ma part.