baptistus a écrit :
super deterrage de topic pour dire que j'ai été desagreablement surpris par thomann.
commande faite le 25 decembre ( pour se faire plaisir)
validé le 27 decembre. Bon apres j'imaginais bien que cela allait aller au dela des 48 heures indiqués pour les objets en stock. E tpuis il y avait le nouvel an. Mais bon, apres contact, vendredi il me disent 48 heures. Bon ok. Sauf que voila, elle est toujours pas parti et ils m'ont dit qu'ils etaient à la bourre et que ça devrait partir demain.
Donc deux semaines rien que pour collecter les objet et les envoyé, c'est carrement du surbookage chez thomann là, c'est ça quand on prend le strict minimum de personnel lol
j'ai passé des commande sur des trucs alapage, fnac and co, pour et pendant noel, je n'ai rien vu comme delais, les commandes partaient le lendemain.
Bref je veux bien que ça soit rempli pendant cette periode, mais là je pense surtout qu'il manque de personnel pour le travail à faire alors que ce sont pas des novice tout de meme, ils savent trs bien a quoi s'attendre. D'où ma deception.
Et maintenant, ça va etre au tour du colis de la poste lol, donc je suis pas super impatient comme gars, mais là ça monte un poil quand meme ^^
on me reprendra plus a comander à thomann pile poil à noel
J'ai commandé plein de fois chez thomann et n'ai jamais attendu plus de 4 jours... sauf ici... même cas que toi..commande passée fin décembre et toujours rien, commande toujours pas envoyée.
Je crois que le problème est plus profond que du simple surbookage..ca parait bizzare de passer de 4 jours à 3 semaines pour du simple surbookage..