CYD a écrit :
Un putain de topic de jacky, je respecte énormément Poupon pour son calme olympien et ses arguments étayés, moi ça me troue le cul de voir des gars aussi haineux, aussi insultant, des vieux dans leur têtes qui n'assument pas leur frustration.
A la limite ceux qui n'aiment pas la techno et point barre, qui se concentrent sur leur trip, c'est logique et intelligent ; ceux qui, comme certains ici, deviennent hystérique et fascisants, ça fait très peur, ça prouve que l'esprit originel du rock est très loin, sclérosé par des poncifs et attitudes débiles, anti-créationnistes.
Beaucoup ne savent absolument pas de quoi ils parlent, ils ont pour toute expérience un sortie en boîte où ils grincaient des dents au milieu des beats, conforté dans leur convictions tiédasses que "
le wock, t'chu vois mec, ça c'est d'la vrai zik, ouais mec, t'chu v'ois koi hin hin hin". Putain qu'il est fier le rockeur, il se sent vivre, i lest comme le voisin qui entend du bruit après 22 heure, tout content de compenser ses vexations quotidiennes par une branlette sadique sur ce qui est officiellement criticable.
Pas la peine de prendre des risques, le rockeur trouvera toujours des comparses dans son village ou sur Internet pour le conforter dans ses "opinions" dictées par un élitisme et un mépris très
in qui rendrait envieux les pires connards du Medef.
En espérant ne jamais avoir affaire à ce genre de mentalité dans ma vie musicale ...
A quoi ca sert de défendre de tels arguments si c'est pour balancer de telles conneries apres...
peut etre pour te conforter dans l'idée que toi, tu es un etre "pur, qui a le vrai esprit du rock'n'roll qui respecte tout le monde?"
le plus rigolo c'est que le genre de personnes qui font ca ne touchent rarement a leur guitare plus d'une heure par semaine...
(et crois moi, j'en ai rencontré des gens comme ca dans ma "vie musicale"... malheureusement)