vigier60 a écrit :
ça c clair qu'on n'est pas du tout d'accord. Tu as t arguments, j'ai les miens. Tu peux dire que les gratteux sont des cons...etc...oki, ça me gène pas. Mais j'ai le droit de dire aussi ce que je pense !!!!
t'as surtt le droit de te calmer.
Citation:
Une mosaïque....là je me marre !!!! pour moi
vous piquer à droite à gauche ! je ne vois pas la création !!!! composez vos morceaux, là pas de souci sur l'étiquette création.
"vous"? qui "vous?moi?
quel est ce "vous" accusateur?
composer, c'est utiliser pleins de fragments en vue d'aboutir à un ensemble de fragments, qui donnent une oeuvre.
que t'utilise des techniques guitaristiques, des modélisations d'amplis ou que tu samples certaines choses déjà créées en vue de les modifier à ta façon, c'est du pareil au meme.
sampler, ce n'est pas obligatoirement du plagia, en resssortant le sample tel quel.
une fois de +, tu te base sur un cliché, et tu généralise. c'est moche et c'est petit.
Citation:
Mais arrêtez un peu de
vous prendre pour des créateurs. Tu parles des groupes de rock qui piquent les accords? bha alors mon grand t'as tout faut car faut mettre TOUS les styles de zic là dedans ! mais au moins, ils cherchent à créer quelque chose !!!! même si plus rien ne peut s'inventer en style ou en technique.
j'ai tt sauf faux.
je tente de démontrer qu'on ne part jamais de rien. il y a tjs un quelconque héritage à ce que tu créé.
tjs ce "vous" accusateur?
bon, tu peux tjs aller faire un tour sur ma signature, écouter le 1er titre dispo, et prouve moi que je ne créé pas. (bah oui, les accusations généralistes gratuites, c'set moche et petit aussi).
Citation:
Oui je maintiens quand je dis qu'il y a assez d"'endroits pour les dj's !!!! de moins en moins de gens se déplacent pour les petits concerts, les salles ferment les unes après les autres...on ne peut pas en dire autant des boites!!!
les salles de concert désertées ne s'expliquent pas par les sonos mobiles et les DJ. tu es HS.
tu es jaloux du succes des musiques à danser, ça creve le yeux.
ça aussi, c'est petit et moche.
Citation:
Je maintiens aussi que les dj's se prennent pour des dieux ! et je signe ! je suis sorti avec dj (et oui y'en a mais pas des masses), et je connais le monde des sonos mobiles ou des dj's.
fais pas de ton cas une généralité.
Citation:
Tu cites : les gens ont peur des choses nouvelles...ça fait combien de temps que la techo existe ??? faut arreter là....
tu cites les propos de bourzouf, pas les miens, et je n'ai pas cité ces propos.
Citation:
Tu défends la musique electronique...oki...moi je suis contre.
comment peut on etre contre une forme d'expression artistique?
Citation:
Le résultat : on est envahie de merde partout (tout style je parle) du à 'la technologie' !!! n'importe quelle quiche peut rentrer en studio et faire un tube car tout est faut !!!!!! On fait croire aux jeunes que la musique, y'a rien de plus simple !!!! tu prends un pc, un synthé, deslogiciels et hop, t une star !!! tout ça c du flan !!! donc sur CE point, la technologie me fait marrer!!!!
la musique techno a ses artites mainstream, tt comme la pop, le rock ect...
la technologie a ses atouts et ses avantages, comme pour tt.
Citation:
Tu viens sur un site où la majorité des gens ne sont pas fans de techno ou autre. Après tu t'étonnes que ça gueule et tu nous traites d'attardé du ciboulo... et nous si ont venaient sur des sites de techno en disant : c de la merde...j'aimerai voir vos réactions.
il y a une différence entre ne pas etre fan de techno et chier sur la techno.
je demande juste à ce qu les gens considerent la techno comme ils voudraient que l'on considere "les musiques à guitare" si je puis dire.
on appelle cela le respect. tu connais?
Citation:
Donc si un jour tu sors une maquette, un album, de tes propres créations (composition/arrangement), et bien je serai le premier à te féliciter. Bien que je n'aime pas la techno, mais au moins, tu auras bosser pour sortir un truc de respectable.
le jour est déjà passé. cf ma signature.
bonne écoute, et bonne continuation.