Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Messieurs les travailleurs du tertiaire...

Je travaille dans le marketing ... et il va en falloir si tu veux sortir un disque avec des gamins au chant ... alors respect pour les gens du tertiaire ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Messieurs les travailleurs du tertiaire...

Je travaille dans le marketing ... et il va en falloir si tu veux sortir un disque avec des gamins au chant ... alors respect pour les gens du tertiaire ....

allo?
Personne a rien compris donc?
J'ai vu que tu était du marketing, le goût de ton avatar laisait présager une personne de la communication
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 15:03
Glamandshred (rien à voir avec le sujet), mais j'avais pas lu ce qui était marqué sur ton avatar: excellent. Tonio, sacrilège
Bezout
  • Bezout
  • Special Total utilisateur
Moi ce que j'aimerais savoir, ce sont les conditions d'enregistrements ainsi que la maniere dont ça a été fait. Dans les 12 pages de ce post on en parle nulle part. Pourtant c'est indispensable pour juger.

Si ça avait été enregistré à +XXX, j'ecarquillerais gros les yeux, mais si ça a été fait avec un SM57 et Cubase, c'est dejà pas mal...

Limace, tu pourrais nous expliquer comment tu les as enregistré? Quels micros? Placés comment? Chorale prise en couple (quel couple) ou non ?
Enregistré sur quoi (quel logiciel, quel matos), mixe et masterisé sur quoi (enceinte, table, etc..) et comment? Acoustique du studio, bla bla bla :p

J'ai cru comprend que tu avais payé un studio pour enregistrer, donc là ça me fait un peu peur.