Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
shakinguitar a écrit :
tes enfants reviennent avec une production de la sorte ca ne te fait pas tiquer ?

Bohh tu sais, au mois de mai j'ai été au spectacle de fin d'année
de mon fiston ou il chantait sur scene pendant 1 h avec une cinquantaine
d'autre momes du brassens/Nino ferrer/gainsbourg massacré par un orchestre "experimental"

J'suis blindé maintenant

Et puis c'est po grave... y a vachement plus grave dans la vie ....
La star'ac 3 ... Popstar 3 .... :mdr:
lalimacefolle
Biloute a écrit :
shakinguitar a écrit :
tes enfants reviennent avec une production de la sorte ca ne te fait pas tiquer ?

Bohh tu sais, au mois de mai j'ai été au spectacle de fin d'année
de mon fiston ou il chantait sur scene pendant 1 h avec une cinquantaine
d'autre momes du brassens/Nino ferrer/gainsbourg massacré par un orchestre "experimental"

J'suis blindé maintenant

Et puis c'est po grave... y a vachement plus grave dans la vie ....
La star'ac 3 ... Popstar 3 .... :mdr:

Et puis ton gamin, il a travaillé en classe ces 3 artistes que la star ac lui aurait pas fait découvrir...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
TonioDOD a écrit :
StratMatt a écrit :
C bien nul hein ces pancartes Mais je trouve que c se marie bien dans le flot de propagande pro gasteropode a l'ego surdimensionné

je suis pas pro-lalimace mais contre les critiques destructives....

Ah merde y'a pas de smiley pour ça :jaipitié:

Ben faudra m'expliquer comment dire autrement que c mauvais quand ca l'est alors. Surement pas avec ta technique du "oui oui c bien c bien, d'ailleur je vais ecouter ca tte la semaine en boucle ..." Un peu de franchise n'a jamais fait de mal a personne, a part quand on se prends pour le meilleur. "ouai je joue avec JJG !!" "ouai j'ai le plus bo mariage du monde !!" "ouai je suis un super scout qui tue !!" "ouai regardé moi cette magnifik chorale ou j'ai gagné plein de sous et j'etale les billets devant votre nez" etc etc etc Ce n'est pas les faits le pb c la facon de les exposer. Et apres quand on ne supporte pas la critique c encore mieux (et avec un tel resultat qui plus est !! Ce serait bon je dis pas mais la ...)
Sur ce j'arrete la, la limace c le meilleur ! Il a surtout pas besoin de mon avis, ni de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui (d'ailleur il avait fermé le topic a partir de quand il a vu que ca tourné dans le mauvais sens pour lui)

Peavy a écrit :
le Duc apprecie moyennement ce genre de remarques... C est vraiment irrespectueux pour les gens qui triment dur toute la journee (moi je suis etudiant donc...)
pour le reste j ai pas ecoute mais si les momes sont contents, tant mieux pour eux...
Faut prendre l argent la ou il est, si on me file 50 000 balles pour enregistrer un truc je fonce (maintenant si le resultat est merdique je prends le cachet et je m ecrase, c est peut etre la la seule difference...)

Totalement d'accord.

J'ai horreur (des cons....les parenthèses c'est pour modérer) qui déforme mes propos, j'ai pas dis que c'était bien, bien au contraire. Je critique votre façon agressive et rentre-dedans.

Pff ras-le-bol de ce genre de débats, je m'abstiendrais la prochaine fois car aigri + jaloux + mauvaise foi + bornés = gros bordel. je précise que je m'inclue là-dedans.
StratMatt
Ben oui surement que ca a été une tres grande experience pour toi et surtout pour eux. Mais de la a dire que tu es fier de ce qu'ils on composé en 2 jours ... Deja c que les paroles et quand on vois les paroles que c ya pas de quoi en etre fier de la part de gamin de 13 ans (a cet age ca commence a raper dans les cours des college avec des paroles bien plus reflechies hein !) C pas des maternelles la. Pis le resultat final est quand meme mauvais nottament au nivo de l'enregistrement mixage (quelle qu'en soit la raison, meme si ce n'est pas ta faute). Faut etre objectif. Apres sinon oui ca a du etre super sur le moment si c ton trip, ca personne peux te dire non.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
shakinguitar a écrit :
Parles nous plutôt de l'assoc, de son but etc etc etc etc..
Tu restes a chaque fois dans le vague.

L'association voulait susciter la créativité chez un groupe de 13/17 ans.
On leur a filé mes BT avec ma voix par dessus, chantant lalalalala.

Ils ont fait du défrichage, ont essayé de trouver quelles émotions se dégagaient des morceaux.
Sur ce, ils ont écrit une histoire (de musicienne perdant son amour pour sa carriere) et l'on mise en vers, en ecrivant par groupe de 2/3 les paroles. En meme temps, une chorégraphe mettait en place avec eux les danses du spectacle, pour montrer l'histoire.
Donc, 2 semaines de création, puis une semaine de mise en place (avec filage, repet generale, création de costumes etc.). Je suis venu 2 jours avant le spectacle, pour enregistrer les voix off (ecrite par les gamins) et les chansons. Je devais rendre le CD terminé avant mon départ (pour que les enfants l'aient en partant)
Nous avons fait des passages dans le bassin d'arcachon pour faire venir des gens, les enfants se sont produits devant environ 200 personnes (autres colonies, environ 100 momes inclus)
Le but était de leur faire connaitre les émotions de la création et de la présentation devant un public, l'enregistrement était une maniére d'approcher la discipline de celui ci, et accessoirement, de faire un souvenir.
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Mais de la a dire que tu es fier de ce qu'ils on composé en 2 jours ... Deja c que les paroles et quand on vois les paroles que c ya pas de quoi en etre fier de la part de gamin de 13 ans

C'est que les paroles
lalimacefolle
shakinguitar a écrit :
impec, tu aurais du commencer par cela.
C'est plus coherent.
Il ne te reste plus qu'a zoner dans les studios d'enregistrement pour pomper plein de trucs.

Ben je l'ai dit dés le début (mais ça s'est perdu dans les flots de freepost, ça devient un vrai probléme sur ce forum) pas de maniére aussi détaillée, enfin, j'ai pas relu les 20 pages, mais je pense l'avoir précisé...
StratMatt
TonioDOD a écrit :
J'ai horreur (des cons....les parenthèses c'est pour modérer) qui déforme mes propos, j'ai pas dis que c'était bien, bien au contraire. Je critique votre façon agressive et rentre-dedans.

J'ai grossi les traits pour te faire remarquer a quel point la langue de bois c lourdingue de chez lourdingue, et que ca sers strictement a rien. Ne me dis pas que tu pense sincerement ce que tu as ecris (si c le cas je m'en excuse ) Pour ne pas trouver ca mauvais faut etre sourd. Je vois pas l'interet d'asseptiser ses propos, autant ce taire dans ce cas la.
Bon sinon va falloir que tu me donne une bonne raison pour laquelle je devrais etre aigri (ainsi que n'importe qui par ailleur), parceque ca commence a me gonflé ces remarques. Pour la derniere fois je precise que j'ai fait comme ci c'etait du benevolat, rien a foutre de ses 5 patates, c pas ca qui a influencé le resultat. Je ne vois pas en quoi je devrais etre aigri parceque qq a enregistré de la zik qui ne me plait pas (et mal en plus) avec des momes.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
shakinguitar a écrit :
Parles nous plutôt de l'assoc, de son but etc etc etc etc..
Tu restes a chaque fois dans le vague.

L'association voulait susciter la créativité chez un groupe de 13/17 ans.
On leur a filé mes BT avec ma voix par dessus, chantant lalalalala.

Ils ont fait du défrichage, ont essayé de trouver quelles émotions se dégagaient des morceaux.
Sur ce, ils ont écrit une histoire (de musicienne perdant son amour pour sa carriere) et l'on mise en vers, en ecrivant par groupe de 2/3 les paroles. En meme temps, une chorégraphe mettait en place avec eux les danses du spectacle, pour montrer l'histoire.
Donc, 2 semaines de création, puis une semaine de mise en place (avec filage, repet generale, création de costumes etc.). Je suis venu 2 jours avant le spectacle, pour enregistrer les voix off (ecrite par les gamins) et les chansons. Je devais rendre le CD terminé avant mon départ (pour que les enfants l'aient en partant)
Nous avons fait des passages dans le bassin d'arcachon pour faire venir des gens, les enfants se sont produits devant environ 200 personnes (autres colonies, environ 100 momes inclus)
Le but était de leur faire connaitre les émotions de la création et de la présentation devant un public, l'enregistrement était une maniére d'approcher la discipline de celui ci, et accessoirement, de faire un souvenir.

Bon ben tu vois, c ca qui est important dans ce topics, pas l'enregistrement en lui meme. Je sais pas pkoi tu as voulu nous focalisé sur l'enregistrement vu qu'il est pas bon, alors que finalement c secondaire dans l'histoire. (enfin pour moi)

lalimacefolle a écrit :
StratMatt a écrit :
Mais de la a dire que tu es fier de ce qu'ils on composé en 2 jours ... Deja c que les paroles et quand on vois les paroles que c ya pas de quoi en etre fier de la part de gamin de 13 ans

C'est que les paroles

Pas compris, c pas ce que j'ai dis ?
lalimacefolle
Je partais du principe que ceux qui écouteraient étaient ceux qui m'avaient demandé le mp3 quand je leur avait dit que j'avais ce projet.
Et je le redis, le probleme de freepost, ou de junkpost, fait que l'ambiance de ce forum est de plus en plus "ghettoisante" certains users ne se sentent pas accueillis à cause de ça.
StratMatt
honnetement je vois pas qu'est-ce que je freepost viens faire dans l'histoire. Si ya une page de freepost sur les 20 c deja bien, et je vois pas en quoi ca perturbe la lecture du topic.
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
honnetement je vois pas qu'est-ce que je freepost viens faire dans l'histoire. Si ya une page de freepost sur les 20 c deja bien, et je vois pas en quoi ca perturbe la lecture du topic.

Simplement que j'avais donné les infos déja, et que vu le nombres de posts dans rapport, ça a été noyé dans la masse.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 17:03
C'est quand même parti de ça :

Citation:
Coucou tout le monde. Comme vous le saviez, j'ai bossé cet été pour une association qui faisait un séjour graine de stars. J'ai donc fait une petite compilation des morceaux car certains m'avaient demandé de leur faire écouter... http://la.limace.free.fr/mp3/L(...)b.mp3
Voilà si vous avez des remarques, des insultes, (oui j'ai volé Obispo, et alors )
StratMatt
Je ne vois pas bcp de posts sans rapport dans ce topic ci. Il y en a d'autre bcp bcp plus problematique sur le sujet des topics. Modere un peu tu verras de quoi je parle Pis shakin' a ouvert un topic sur la question tiens au passage.
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Je ne vois pas bcp de posts sans rapport dans ce topic ci. Il y en a d'autre bcp bcp plus problematique sur le sujet des topics. Modere un peu tu verras de quoi je parle Pis shakin' a ouvert un topic sur la question tiens au passage.

Tu as vu marqué mod ou toi? T'as un bléme de rapport a l'autorité je crois?
StratMatt
Hein ? J'ai du mal a saisir la. Il me semble que tu es moderateur oui.
groupe modo Et si tu modererais tu verrais bien de quoi je parle oui. Si j'ai dis qq de faux tu m'en excuseras, mais normalement tout est exact.

En ce moment sur bla bla et guitare...