Manu a dit
Citation:
C'est quand même parti de ça :
Citation:
Coucou tout le monde. Comme vous le saviez, j'ai bossé cet été pour une association qui faisait un séjour graine de stars. J'ai donc fait une petite compilation des morceaux car certains m'avaient demandé de leur faire écouter...
http://la.limace.free.fr/mp3/L(...)b.mp3
Voilà si vous avez des remarques, des insultes, (oui j'ai volé Obispo, et alors )
Chèr manu , je crois qu'il ne faut pas confondre ca n'est pas parti tout a fait de cela.
Tout d'abord ca fait un peu égocentrique "Compilations de morceaux originaux de Lalimace" surtout quand c'est lui qui ouvre le sujet , ca fait un peu je parle de moi a la 3eme personne (syndrome alain delon), mais a la limite ca ca n'est pas grave, tout comme on peut aussi envoyer son mp3 a la/les personnes qui l'ont demandé par mail, a moins qu'elles ne soient 50 , je vous l'accorde.
mais vous avez oublié la suite du mail :
Citation:
.:Sentenza:. a écrit:
je comprend pas bien se que c'est tu a fait ça ?
J'ai ecrit 17 chansons pour une association qui organisent des séjours "Graines de stars" et je suis allé les enregistrer.
.:Sentenza:. a écrit:
pourquoi ?
Lalimace folle a ecrit
Pour les sous...
Nous sommes deja donc loin de la petite larme a l'oeil de l'enfant decouvrant l'univers magique de la musique...et du coté gentil de l'auteur des musiques qui se suffirait amplement de cette joie devant lui comme seule remuneration.
il le dit lui meme , pour les sous : soit on doit tous vivre et gagner sa vie mais après desireux de nous faire connaitre le montant :
Citation:
sT'inquietes Jeremy, vu ce qu'on m'a payé, je peux rien prendre mal
La suite nous a prouvé le contraire.
Mais si nous analysons bien les phrase, il est clair que la personne veut nous faire savoir combien elle a touché (d'ailleurs apres il nous fait savoir agreablement ce qu'il a fait de cet argent pour ressortir nos frustration, nous pauvres terciens ) mais toujours pas un mot sur le pourquoi du comment.
Viennent les 1eres critiques car 50000 francs c'est un bon prix c'est le prix d'une petite voiture et de six mois de travail d'imbeciles comme nous qui travaillons , ha ha mais comment font ils ces gueux , 35 heures, et la par contre malgré les sous il ne l'a pas pris tres bien en traitant le moindre diffamateur de frustré.
soit.
maintenant , il y a une maniere d'amener les choses.
Je continue a penser que l'intention est louable (faire chanter des enfants)...
vu les backing tracks miteux et les prises avec 2 micros de merde, 5000 francs eu été plus respectueux pour les parents, 10000 pour les compositions , d'accord , mais 50 000 c'est assez terrifiant.
Tant mieux pour lui vous allez me dire mais qu'il ne presente pas cela comme une finalité style "j'ai copié obispo" car la on est quand meme assez loin.Car ici ca n'est pas les parents mais bel et bien des gens qui comprennent la musique (du moins certains).
Et venir s'en vanter en affirmant que c'est pour les sous, je crois que c'en a choqué plus d'un vu le resultat.
Voila manu (si vous pouvez corriger mes fautes, merci beaucoup)
Cataclop cataclop cataclop
cataclop (cheval qui se casse au galop)