Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Hein ? J'ai du mal a saisir la. Il me semble que tu es moderateur oui.
groupe modo Et si tu modererais tu verrais bien de quoi je parle oui. Si j'ai dis qq de faux tu m'en excuseras, mais normalement tout est exact.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Hein ? J'ai du mal a saisir la. Il me semble que tu es moderateur oui.
groupe modo Et si tu modererais tu verrais bien de quoi je parle oui. Si j'ai dis qq de faux tu m'en excuseras, mais normalement tout est exact.

Déja, c'est pas exact, on dit "si tu modérais"
Ensuite, je suis animateur des défis, et vu que je suis le seul, je suis dans le groupe de mods. Mais je ne mod pas... Sauf en cas de flagrant partage en couille sous mes yeux.
StratMatt
Je vois pas le rapport entre animateur des defis sur le site et ta fonction de moderateur sur le forum. L'un peu aller sans l'autre il me semble. Enfin c pas grave tu as le droit d'avoir les fonctions de modo meme si tu ne compte pas moderer mais ca me semble illogique.
Excuse aussi moi pour mon orthographe si ca te gene tant que ca. Je precise aussi que cela n'etait pas une attaque personnelle a la base mais que si tu le prends comme ca tant pis.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
çà devient lourd, lourd ,lourd.
Le monsieur te dis qu'il ne modère pas c'est tout!
monolythe
DAVIKEN a écrit :
çà devient lourd, lourd ,lourd.
Le monsieur te dis qu'il ne modère pas c'est tout!

Tu as raison... Il ne modere pas. Il se contente de fermer les topics qui le mettent en difficulté...

Mais alors, un modo qui ne modere pas ne devrait-il pas ne plus etre modo et laisser sa place à quelqu'un de plus "motivé"?

(J'ai pas dit partial... Zavez remarqué?)
  • Publié par
    CDBM
    le 27 Août 2003, 20:03
Manu a dit
Citation:
C'est quand même parti de ça :

Citation:
Coucou tout le monde. Comme vous le saviez, j'ai bossé cet été pour une association qui faisait un séjour graine de stars. J'ai donc fait une petite compilation des morceaux car certains m'avaient demandé de leur faire écouter... http://la.limace.free.fr/mp3/L(...)b.mp3
Voilà si vous avez des remarques, des insultes, (oui j'ai volé Obispo, et alors )

Chèr manu , je crois qu'il ne faut pas confondre ca n'est pas parti tout a fait de cela.
Tout d'abord ca fait un peu égocentrique "Compilations de morceaux originaux de Lalimace" surtout quand c'est lui qui ouvre le sujet , ca fait un peu je parle de moi a la 3eme personne (syndrome alain delon), mais a la limite ca ca n'est pas grave, tout comme on peut aussi envoyer son mp3 a la/les personnes qui l'ont demandé par mail, a moins qu'elles ne soient 50 , je vous l'accorde.

mais vous avez oublié la suite du mail :

Citation:
.:Sentenza:. a écrit:
je comprend pas bien se que c'est tu a fait ça ?

J'ai ecrit 17 chansons pour une association qui organisent des séjours "Graines de stars" et je suis allé les enregistrer.

.:Sentenza:. a écrit:
pourquoi ?
Lalimace folle a ecrit

Pour les sous...

Nous sommes deja donc loin de la petite larme a l'oeil de l'enfant decouvrant l'univers magique de la musique...et du coté gentil de l'auteur des musiques qui se suffirait amplement de cette joie devant lui comme seule remuneration.
il le dit lui meme , pour les sous : soit on doit tous vivre et gagner sa vie mais après desireux de nous faire connaitre le montant :

Citation:
sT'inquietes Jeremy, vu ce qu'on m'a payé, je peux rien prendre mal

La suite nous a prouvé le contraire.

Mais si nous analysons bien les phrase, il est clair que la personne veut nous faire savoir combien elle a touché (d'ailleurs apres il nous fait savoir agreablement ce qu'il a fait de cet argent pour ressortir nos frustration, nous pauvres terciens ) mais toujours pas un mot sur le pourquoi du comment.
Viennent les 1eres critiques car 50000 francs c'est un bon prix c'est le prix d'une petite voiture et de six mois de travail d'imbeciles comme nous qui travaillons , ha ha mais comment font ils ces gueux , 35 heures, et la par contre malgré les sous il ne l'a pas pris tres bien en traitant le moindre diffamateur de frustré.
soit.
maintenant , il y a une maniere d'amener les choses.
Je continue a penser que l'intention est louable (faire chanter des enfants)...
vu les backing tracks miteux et les prises avec 2 micros de merde, 5000 francs eu été plus respectueux pour les parents, 10000 pour les compositions , d'accord , mais 50 000 c'est assez terrifiant.
Tant mieux pour lui vous allez me dire mais qu'il ne presente pas cela comme une finalité style "j'ai copié obispo" car la on est quand meme assez loin.Car ici ca n'est pas les parents mais bel et bien des gens qui comprennent la musique (du moins certains).
Et venir s'en vanter en affirmant que c'est pour les sous, je crois que c'en a choqué plus d'un vu le resultat.
Voila manu (si vous pouvez corriger mes fautes, merci beaucoup)

Cataclop cataclop cataclop cataclop (cheval qui se casse au galop)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 27 Août 2003, 20:19
On peut se tutoyer tu sais... t'es lourd

Le post de départ était bien celui que j'ai "copier/coller" ensuite dès que ça a parlé d'argent, ça a été l'outrage pour certains alors qu'ils n'étaient pas présents, n'ont pas demandé les conditions d'enregistrement, n'ont jamais fait ce genre de truc et jugent sur ce qui est une compression moyenne du fichier de départ.

Je vois surtout qu'il y en a qui aime bien se prendre la tronche pour un post qui n'avait, AU DEPART, aucune raison de partir en biberine, donc tout ce que tu racontes après "la suite nous prouve le contraire" n'aurait même pas du exister (vous avez cherché, il vous a répondu peut être en allant un peu loin certes) .

Et je redis que ça me fait bien marrer de voir des mecs verts pour des raisons... ma foi... des interprétations douteuses etc... et des gars qui viennent s'incrire sous un autre pseudo tellement ils sont surs de leur opinion
spindizzy
je tiens juste a preciser a tous les forumeurs que ce topic aura été l'occasion pour TERB de revenir sur le forum, et si vous vous etes craché a la tronche pendant 20 pages c'est au moins ca de gagné.
StratMatt
spindizzy a écrit :
je tiens juste a preciser a tous les forumeurs que ce topic aura été l'occasion pour TERB de revenir sur le forum, et si vous vous etes craché a la tronche pendant 20 pages c'est au moins ca de gagné.

Il ne manque pas a tout le monde rassure toi, je me le coltine tous les jours moi

Bon sinon CDBM retire ton masque !! Ton premier fan t'en supplie
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 27 Août 2003, 21:10
StratMatt a écrit :
spindizzy a écrit :

Il ne manque pas a tout le monde rassure toi, je me le coltine tous les jours moi

Bon sinon CDBM retire ton masque !! Ton premier fan t'en supplie

pourquoi on le "voit" plus ? c'est dommage ...
StratMatt
Bah il a sa fierté le bougre En ce moment il cherche une solution pour mettre un terme a la race humaine, ce qui lui prends bcp de temps en plus Pis il viens de rentré de vacances, je vous ai filé le lien ya pas longtemps
StratMatt
bibi a écrit :
je comprends rien. pas grave

Ben tu es aussi avancé que moi donc J'ai tenté de comprendre ya qq temps, j'ai abandonné depuis
spindizzy
stratmatt et terb c'est minus et cortex en fait

En ce moment sur bla bla et guitare...