Compilations de morceaux originaux de Lalimace

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
riffman a écrit :
si ils chantent si mal c peut etre parce que les morceaux de merde qu'on leur a proposes ne les inspirait guere

depuis quand on leur demande d'être inspirés les mioches?
manqueraient plus que ça se prenne pour des artistes, qu'ils chantent et qu'ils la raménent pas sinon ça rentre vite fait à la maison à coups de pied au cul. non mais.
.:Sentenza:.
joe_chip a écrit :
riffman a écrit :
si ils chantent si mal c peut etre parce que les morceaux de merde qu'on leur a proposes ne les inspirait guere

depuis quand on leur demande d'être inspirés les mioches?
manqueraient plus que ça se prenne pour des artistes, qu'ils chantent et qu'ils la raménent pas sinon ça rentre vite fait à la maison à coups de pied au cul. non mais.

http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 26 Août 2003, 01:27
joe_chip a écrit :
lalimacefolle a écrit :
spad a écrit :
17 chanson = une twingo

OK je sors

C'est 50000 une twingo?

Pas loin

hum... 50000 neuros ou francs?

une twingo koréenne c'est 50 000 frs mais une twingo Custom Shop Signature made in US c'est 50 000 neurones
free4one
bravo pour les sous mon cher lalimace et tous mes voeux...
lalimacefolle
shakinguitar a écrit :
conserve bien ces bandes, et surtout le nom des gamins...

dans 20 ans tu pourras reelement les faire chanter

T'imagines si certains deviennent connus?

Arthur a écrit :
On a retrouvé votre premier disque!!!

StratMatt
QQ m'a rendu sourd en me criant dans les oreilles que c une honte que nos impos servent a la creation d'horreur pareilles, et qu'aux mieu l'autheur devrait payer pour avoir l'authorisation de faire cela (en faisant allusion au supplice moral de ces jeunes gens qui on probablement gaché leur vie en ce moment a cause de ces chansons)

PS : je precise que j'ai pas encore eu le courage d'ecouter, si jamais cela devait arrivé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
QQ m'a rendu sourd en me criant dans les oreilles que c une honte que nos impos servent a la creation d'horreur pareilles

C'est pas tes impots, c'est entiérement financé par les parents de ces tetes blondes
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
StratMatt a écrit :
QQ m'a rendu sourd en me criant dans les oreilles que c une honte que nos impos servent a la creation d'horreur pareilles

C'est pas tes impots, c'est entiérement financé par les parents de ces tetes blondes

Rah les parents indignes !!! Fleaux de la societé actuelle !!

PS: j'en rajoute une couche tout tu estime en avoir eu assez ? J'ai comblé tes attentes ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
PS: j'en rajoute une couche tout tu estime en avoir eu assez ? J'ai comblé tes attentes ?

Disons que je pensais qu'AVANT de m'insulter, tu écouterais le mp3...

StratMatt
Ben j'ai trop peur de savoir sur quoi tomber c pour ca Ca donne plus d'impact a l'insulte dire que l'on ne l'a pas ecouté non ? Sinon dsl D
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Ben j'ai trop peur de savoir sur quoi tomber c pour ca Ca donne plus d'impact a l'insulte dire que l'on ne l'a pas ecouté non ? Sinon dsl D

Je crois que tu es complétement taré...
StratMatt
Tant que ca ?? Merci pour le compliment
  • Publié par
    CDBM
    le 26 Août 2003, 20:18
50000 francs pour une musique mal enregistré ,avec des sons de guitare , batterie, synthés pourris, et des arrangements de debutants , sans parler du mixage :
La star academie n'arrange pas les oreilles des parents.
le pire ce n'est pas de le faire, c'est d'etre fier d'un resultat si mediocre
jeremy
  • jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le 26 Août 2003, 20:29
CDBM a écrit :
50000 francs pour une musique mal enregistré ,avec des sons de guitare , batterie, synthés pourris, et des arrangements de debutants , sans parler du mixage :
La star academie n'arrange pas les oreilles des parents.
le pire ce n'est pas de le faire, c'est d'etre fier d'un resultat si mediocre

si le résultat c'est d'avoir fait plaisir aux gamins, y'a de quoi être fier.
StratMatt

(non non c pas moi :mrgreen

En ce moment sur bla bla et guitare...