Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Ce sont eux qui me font le total, car il faut connaitre éxactement le tarif douanier. C'est 20% ou 22%?
funky_flood
Speedy38 a écrit :
Salut Faut compter 16 000 yen environ pour les frais de ports assurance comprise, cest ce que ça ma couté pour commander ma jagaur fender de chez Ishibashi.
A cela tu rajouteras le prix de linstrument puis tu rajoute 20 % environ sur le total et tu connaitras le tarif douanier a payer a réception au guichet de poste.

Pour répondre au 2nd Topic, ça ne m'étonne pas de Fender USA, des vrais enfoirés, je sais que les revendeurs français sous licence Fender n'ont pas le droit de faire importer des guitares fender US : Buziness is Buziness, tu peux cependant acheter une Bass version Japonaise, crois moi la qualité est au RDV et les modèles Japonais n'ont plus grand chose a envier aux modèles US (un luthier me la confirmé).

A ciao
Speedy

Je veux bien le croire, mais malheureusement les japonais ne connaissent pas la couleur Olympic White pour les Jazz bass 62 ....dommage pour moi !
Pour la taxe douanière il me semble que c'est 22% et non pas pas 20% comme je lavait écrit, pour confirmation demande aux douanes il te donneront le pourcentage exact.
En ce qui concerne linstrument , tu paieras le prix de 60 000 Yen.
Le tarif a 63 000 yen correspond au marché JAPonais, leur taxe y est inclue, ce tarif ne te concerne donc pas.

Pour revenir au 2nd Topic, demande leur par mail s'il peuvent avoir ta basse en Blanc Olympique,si cette couleur nest pas dispo actuellement il te faudra peut etre attendre mais ce nest peut etre pas perdu.
Pour info le Blanc Vintage est ppas mal non plus, cest la couleur de la Jag que jai commandé chez eux.

A+
Speedy
Barmy Army
Merci beaucoup speedy.

J'ai bien saisi la chose.

En fait je paierai 60,000 Yen la guitare + 16,000 yen de livraison =76,000 Yen

Lorsque laposte me livrera la guitare, elle me fera payer 22% de taxes de douanes sur le montant total, c'est à dire: 16,720 Yen

Ce qui fait au total 92,720 Yen = 653,930 €
C'est exactement ça, tu as tout bien compris.

Bonne guitare, vive les Pixies et vive la Télécaster
Musicalement
Speedy
Sick sad world
N'ayant pas de carte de credit je cherche qq1 du 06 qui commandera sur ishibashi... (c'est pour une mustang super distortion )
Sick sad world
ishibashi ou un autre... (je ne sais plus le nom) enfin où ils vendent la mustang avec super disto couleur crme et plaque rouge...
Invité
  • Invité
Demande chez ishibashi si ils l'ont déjà, envoie leur la reference de la Mustang KC (Kurt Cobain) et vois s'ils l'ont en stock.
balkan
  • balkan
  • Special Top utilisateur
Tu risque d etre decu l ami parce que la mustang dont tu parle aussi bien que la jaguar model KC avec les micro super disto ne sont pas dispo chez ishibashi.. le seul moyen de l avoir c est de commander chez ikebe mais la le reglement se passe par virement bancaire uniquement donc y aura davantage de frais.. MERCI
balkan
  • balkan
  • Special Top utilisateur
Pour etre plus precis ishibashi est un concurent de ikebe en fait et seul ikebe fabrique ce model... MERCI
Sick sad world
ouai de touites facons c'est shcez ikebe que je l'ai vue.
Maintenant me reste à trouevr un gars du 05 ou du 83 pour commander avec moi chez eux..
  • Publié par
    erkki
    le 21 Mai 2006, 22:55
Bonjour à tous,
J'aimerais commander soit sur ikebi soit sur Ishibashi, une jackson stars RR-J2SP soit RR-J2( voir http://www.jacksonstars.com/top.html ) je sais j'hésite beaucoup mais bon quand on commande par internet au japon il faut être sûr!
Donc j'ai fait mon calcule des taxes cela monterait à 23,3% (tva+douane) sur le prix (avec FDP). (c'est pas donner)
le prix des deux s'éleve de 884,114 EUR (126.000,00 JPY) pour la RR-J2 et 1,215.29 EUR (173,250.00 JPY) pour la RR-J2SP.
Je ne sais pas encore le montant du frais de port, si quelqu'un le connait pour les deux sites?
Voilà je sais pas si mes calcules sont bons :s? parce qu'avec tous ces chiffres sur ces sites on arrive vite à s'enmêler les cordes lol.
Au fait comment se passe la livraison une fois arrivée en France? est ce que le colis est prit en charge directement ou faut-il s'en occuper?
Sick sad world
Ca m'intéresse aussi, et je voulais savoir comment ca se passe si elle arrive avec un pet? On doit la renvoyer ok mais après quand ils nous en renvoient une autre on repaye 23% ?
Sick sad world
nihilumbellus a écrit :
ouai de touites facons c'est shcez ikebe que je l'ai vue.
Maintenant me reste à trouevr un gars du 05 ou du 83 pour commander avec moi chez eux..

Euh je voulais dire 06 ou 83 (jarrive pas à éditer mon message)
TheMasamune
Bonjour à tous.

Je suis en quète d'une guitare et j'ai craqué sur une Edwards SA ( une copie de la superbe Gibson ES )

Or :

1) je ne la trouve pas sur Ishibashi ( je n'ai pas trouvé Edwards )
2) je l'ai toruvée sur Ikebee mais la, 3 prix sont affichée : 1 ressemblant fortement au prix constructeur, les deux autres, espacés d'environ 5000 Yens. Lequel faut il prendre en compte ?

Sinon , si quelqu'un peut m'indiquer comment faire des recherches par marques sur Ishibashi... ça serait sympa

En ce moment sur bla bla et guitare...