Bonjour à tous,
J'ai consulté votre blog pour avoir plusieurs infos, merci de l'avoir alimenté d'informations utiles. Je dois donc en échange vous faire part du plan LE MOINS CHER pour se procurer la Fender Jaguar Japon (ou toutes les guitares en fait) MAIS PAS LE PLUS FACILE...
Cela demande des conditions qui ne concernent peut-être pas tout le monde, bref, pour celui qui se retrouve dans cette situation,
Jour 1 : LE CONTACT, L'INDIC ET LA RENCONTRE
Il faut d'abord avoir un ami japonais en qui vous ayez confiance.
être de passage au japon / ou avoir un ami japonais qui vous rejoigne qque part (un pays) par avion ou payer un peu plus pour l'envoi.
Si c'est votre cas, alors vous pouvez lire la suite :
Jour 2 : LE SITE INTERNET DU MARCHE NOIR DES YAKUZAS:
Voilà le site magique qui permet d'avoir les guitares les moins chères au japon :
http://item.rakuten.co.jp/chuy(...)/804/
Ensuite ils vont vous demander de payer de banque à banque (c'est pour cet inconvenient que ce sont meilleurs les prix du marché), c'est à dire par la banque de votre ami japonais.
La guitare arrive 5 jours aplus tard dans un emballage plutôt rudimendaire, donc faire attention pour le transport par avion.
Jour 3 : IL FAUT COMBIEN DANS LA MALETTE :
Tout ca vous fait obtenir la Fender Japan pour 450 euros, soit 400 euros de moins qu'en France...mais mais mais c'est presque du 50% tout ça!!!
Jour 4 : LA COURS DE JUSTICE
Bon c'est pas des conneries tout ça, j'ai fait moi même l'expérience de cette affaire et ça a marché sans problème...
En trifouillant dans le site on peut trouver toutes les guitares et tous les coloris. Le lien que je vous donne arrive sur le modèle que j'ai commandé, juste pour l'exemple...
A bientôt pout le traffic de pin's Hongrois
Ciao
Christophe