Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 20 Janv 2006, 13:07
Le club des heureux possesseurs de Fender Japonaise s'agrandit !!!

Pour le debit, il faut attendre bien 1 mois minimun, donc surveillez vos comptes en banque.

ileo
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 20 Janv 2006, 13:09
JoW a écrit :
Salut, je serais peut-etre tenté par acheter une Ibanez RG2570 noire, mais justement on ne les trouve plus qu'au japon dans cette couleur, alors je me demandais si il y avait moyen de commander (voir liens ci dessous) là bas, et comment faire etant donné que les signes japonnais c'est pas mon truc . Je ne pense pas que la page avec le formulaire de commande existe en anglais, et je ne trouve pas d'adresse Email .
Voir ici
Un prix vraiment tres interessant (environ 800€ taxe et port compris)
Aussi reste à savoir si les ibanez sont "exportables" etant donné qu'elles ne le sont pas sur certain site.
Merci

Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW je serais toi j'essayerai de demander la reference a Ishibashi. Ils ont un contact tres personnalisé, si ils n'ont pas la couleur que tu recherches ils seront peut etre capables de t'aider tout de même. Il est fort ce Hiroaki
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 20 Janv 2006, 14:26
Merci beaucoup darden, je vais leur demander, malheureusement j'ai lu sur la premiere page de ce post que les Ibanez n'etait pas exportée, mais je vais me renseigner tout de meme
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Le²Ck+
J'ai envoyer un mail à Ishibashi ( j'éspère ne pas mettre trompé d'adresse) pour qu'il m'envoit des photos de la Telecaster RI 62' mais je n'est toujours pas de réponses... ils répondent asser rapidemenet d'habitude où bien c'est normal.
Dommage il m'aurait répondu plus vite je l'aurais déjà commander...
J'ai envoyer le mail à cette adresse :
Web-shop@ishibashi.co.jp
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
leekarbonat,
tu as ici les photos pour tous les modeles telecaster japan d'ishibashi http://www.ishibashi.co.jp/web(...)x.htm
Il repondent en general tres rapidement, (si tu tiens compte du decalage horaire), par contre je ne sais pas si ils peuvent t'envoyer d'autres photos que celles sur le site...
Le²Ck+
Merci pour la réponse, entre temps j'ai trouver réponse à mes questions Donc ils peuvent envoyer d'autres photos, pour mon mail, je pense qu'il n'a pas été reçu.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
scritch1
voila j'ai recu un mail concernant le départ de ma basse samedi matin, on est mardi et elle vient d'arriver
elle est arrivée par chronopost, là elle est assez froide je vais la laisser reprendre une température normale avant de tendre les cordes (qui ont étées détendues avant transport, fallait y penser, c'est du sérieux!)
très très bien emballée, aucun problème, 3 couches de papier bulle plus des renforts, carton, encore 2 couches de papier bulle, la housse, du plastique expansé mou, et la bestiole, le tout très bien callé. zuper
caca
hello

j'ai une question de derniere minute !
je viens d'envoyer un mail pour commander une telecaster, maitenant je vais sur la page pour payer par CB, le montant il faut bien le mettre dans la case 'Installment  ' ?

merci !
Hello,
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir quel est le délais de livraison moyen d'Ishibashi vers la France car j'ai commandé une Fender Jazzmaster gaucher et j'ai reçu un mail de confirmation me disant qu'elle etait partie le 31 janvier et avec ce mail j'ai eu un numéro qui me permet de suivre son "voyage" mais le truc me dit qu'elle est toujours à Tokyo alors que le responsable des ventes me dit qu'elle est déjà dans l'avion pour la France là!Aidez moi
kerplunk a écrit :
hello

j'ai une question de derniere minute !
je viens d'envoyer un mail pour commander une telecaster, maitenant je vais sur la page pour payer par CB, le montant il faut bien le mettre dans la case 'Installment  ' ?

merci !

Nan tu ne dois pas indiquer le prix dans cette case.Laisse le truc 1 mais par contre aprés avoir envoyé ça tu dois envoyer tes coordonnées comme le gars d4ishibashi a du te l'indiquer
Here come the sun and I say...
belgoguitar
bonjour je voudrais commander une fernandes ravelle deluxe ( dam ) au japon.

vous pouriez me fair un récapitulatif de ce que je devrai payer

merci !!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Fév 2006, 15:55
Je suis complètement paumé dans ces sites ... sérieux, ils devraient faire des sites en anglais. Là ça en rebute plus d'un ...
balkan
  • balkan
  • Special Top utilisateur
CYD a écrit :
Je suis complètement paumé dans ces sites ... sérieux, ils devraient faire des sites en anglais. Là ça en rebute plus d'un ...
Salut a tous.. j ai lus depuis le debut du topic mais j ai pas bien saisit alors desolé si ma question revient ou se repet mais je voulais savoir.. Si je reussit a valoir mon droit de retraction sur la guitare que j ai acheter ya 5 jours au magasin ou je l ai acheter pensez vous que via ce magasin je pourrais commander une de leur guitare qui n existe pas en france?? MERCI
Stratmat
belgoguitar a écrit :
bonjour je voudrais commander une fernandes ravelle deluxe ( dam ) au japon.

vous pouriez me fair un récapitulatif de ce que je devrai payer

merci !!!

tu veux pas 100 balles et un mars en plus ?

T'as parcourus un peu ce topic et les dizaines d'autres qui parlent tous des achats à l'étranger ?
Stratmat
CYD a écrit :

T'as les versions anglaises d'Ishibashi et d'Ikebe tu sais ?!

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

tant mieux si ça peux en rebuter plus d'un, il restera les bonnes affaires pour ceux qui ont fait un minimum de recherches et qui se débrouillent.

En ce moment sur bla bla et guitare...