Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Déc 2005, 16:34
Holydrag a écrit :
Je crois que c'est 16000 Y, donc ils te le font payer qu'une fois pour les 2 grattes, c'est sur?

Je pense. Oui c'est bien 16000Yen.
Holydrag
Bein apparement ils me demandent 30000 pour les 2 par contre le mec fait une reduc de 5500 Y sur le prix des grattes, je suis en train d'essayer de négocier un peu plus...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 14 Déc 2005, 08:32
Les frais de port dependent du tarif EMS et ceux ci sont fonction du poid donc c'est tout a fait logique que ca coute plus cher d'en prendre plusieurs.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Déc 2005, 12:01
Qwacktaner a écrit :
Les frais de port dependent du tarif EMS et ceux ci sont fonction du poid donc c'est tout a fait logique que ca coute plus cher d'en prendre plusieurs.

Ah oui c'est vrai... c'est pas vraiment le fait que ce soit deux guitares... c'est le fait que ca pèse deux fois plus lourd!
D'où l'augmentation de 2000Y si tu demandes le flycase!

Merci Qwack
Holydrag
Bon sympa le mec a bien voulu me faire 2000 Y de reduc de plus sur les grattes... vraiment sympa c'est jap, en europe de l'ouest pas un gros magasin ferai ca. Donc maintenant j'attend...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 23 Déc 2005, 22:24
j'ai commandé un télécaster reissue 62 custom Candy Apple Red,

elle est en route et devrait arriver milieu de semaine prochaine.

Patience !!!

76000 yens de facturé par Ishibashi. (j'ai pas négocié moi, j'aurais peut-etre du essayer )

iléo
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 28 Déc 2005, 12:14
elle est arrivée !!!!!!

aujourd'hui 28 decembre, 5 jours apres la commande !!!!

c'est le facteur qui m'a reveillé (jour de repos alors je dors moi)
le paquet est tres bien emballé, du fender classique en carton.

je viens a peine de la brancher, alors que je n'ai pas encore bu mon café,
je l'inspecte de tous les cotés pour trouver une trace de manipulation, rien
toute neuve!!!.

les cordes dessus sont des 42-09 donc trop leger pour moi, cela sonne gling gling, mais c'est une télé aussi.
donc je vais mettre des 46-10 et voir ce qu'elle a dans le ventre cet apres-midi.

Sinon la finition est superbe, le Candy Apple Red est MAGNIFIQUE.
la guitare est tres legere.

voilà pour le moment, j'essayerais de faire quelques photos

a+
iléo
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Cool les Japonais ,y'en a en France et dans le monde qui ferait bien d'en prendre de la graine ,content pour toi Iléo tu me fait envie
jérémyah
Citation:
Cool les Japonais ,y'en a en France et dans le monde qui ferait bien d'en prendre de la graine ,content pour toi Iléo tu me fait envie

oui la preuve : j'ai acheté jim reed ! ^^
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 01 Janv 2006, 16:29
Après un peu de lecture, Ishibashi a vraiment l'air intéressant mais... Leur site est down ou c'est moi ?
rafiwel
  • rafiwel
  • Special Total utilisateur
ah au fait : bonne année!
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
salut atous et bonne annee!
je chercerche une gratte edwards de la serie e-cy, quel magazins est succeptible d'avoir ça en stock au japon?
merçi d'avançe.
jo
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 16 Janv 2006, 16:27
Salut, je serais peut-etre tenté par acheter une Ibanez RG2570 noire, mais justement on ne les trouve plus qu'au japon dans cette couleur, alors je me demandais si il y avait moyen de commander (voir liens ci dessous) là bas, et comment faire etant donné que les signes japonnais c'est pas mon truc . Je ne pense pas que la page avec le formulaire de commande existe en anglais, et je ne trouve pas d'adresse Email .
Voir ici
Un prix vraiment tres interessant (environ 800€ taxe et port compris)
Aussi reste à savoir si les ibanez sont "exportables" etant donné qu'elles ne le sont pas sur certain site.
Merci
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Salut,

J'ai moi aussi acheté une guitare sur Ishibashi, un strat SRV. J'ai été pris en charge par Hiroaki en contactant le webshop par email. il m'a guidé pour le paiement etc. Résultat : guitare commandée lundi 9/1, arrivée sur paris mercredi, puis 2 jours en douane chez moi vendredi... pas mal niveau délai.
pour le prix : 74000 + 16000 yens. puis les frais de douanes a la poste, 140 euros.
La guitare est superbe, bien réglée, aucun défaut, était bien embalée etc.
je vous recommande donc Ishibashi sans pb.

ciao
Christian
scritch1
hello
j'ai commandé une Pbass avant hier et j'ai été pris en charge par Hiroaki aussi. bon là, il m'a dit hier que le paiement était effectué (mais je n'ai pas encore été débité) et qu'il me tenait au courant pour l'envoi. a suivre
caca
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 20 Janv 2006, 13:07
Le club des heureux possesseurs de Fender Japonaise s'agrandit !!!

Pour le debit, il faut attendre bien 1 mois minimun, donc surveillez vos comptes en banque.

ileo

En ce moment sur bla bla et guitare...