Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Citation:
Juste une petite question : lorsque votre colis arrive à la douane un transporteur francais vous l'achemine chez vous ou vous devez recuperer le colis à la douane ?
Les frais de douanes et la TVA vous les reglez à qui ? et quand ?

Oui c'est un transporteur français qui l'achémine, la poste, GLS, UPS, DHL, ça dépend du partenariat du transporteur japonnais, et tu règles la douane et la TVA au livreur qui t'apporte ton colis.

A+
Salut en fait j aimerais m acheter une yamaha rgx420s pour gaucher et j aimerais savoir si qq un pourrais m aider a trouver parce que je me la galere ou si qq un aurais un bonne idee d une guitare pas trop cher pour faire du bon gros metal
merci d avance de votre aide
Tout d'abord, salut à tous ! (je poste très peu sur ces forums...).

J'ai trouvé cette belle strat en fouinant un peu :
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)l.htm

Mais je me pose quelques questions :

S'agit-il bien d'une strat '62 ?
Le prix est bien 52000 yens ?
Donc 400euros ?!

Merci de me filer un coup de main
Meaculpa
salut, genial ce post!
je voudrais savoir si ils font (ikibé/ishibashi) squier en export et si oui si quelqu'un pouvait mettre le lien, j'ai chercher j'y arrive pas!
pareil pour les fender!
merci beaucoup!
nico21130
trop bien merci beaucoup au mr :d :p:p
Stratmat
J'ai commandé hier sur Ishibashi.
Le fait de communiquer ses coordonnées bancaire sans qu'il y est le montant d'indiquer et flippant.

Pour preuve ca matin coup de fil du "service fraudes" de ma banque me demandant de confirmer des paiement au japon. Je dis ok sauf que le gars avait 2 montants de demandé ! ça fait peur ! Alors je lui ai dit : non non il y a qu'un seul montant ! Il m'a dis de surveiller mes comptes dans les jours qui viennent. J'appréhende un peu du coup là!
Stratmat
Mail d'Ishibashi ce midi : Ma commande est deja en route pour la France ! et le paiment à été complété apparemment du montant spécifié par e-mail. J'espère ne pas être débité 2 fois. JE vous tiendrai informé de la situation prochainement.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
T'inquiète pas Ishibashi sont hyper sérieux, y 'en a plusieurs qui ont commandé et qui ont jamais eu le moindre pépin
rafiwel
  • rafiwel
  • Special Total utilisateur
Henner a écrit :
T'inquiète pas Ishibashi sont hyper sérieux, y 'en a plusieurs qui ont commandé et qui ont jamais eu le moindre pépin
On ne sait jamais....
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Sep 2005, 14:38
Ishibashi c'est l'une des deux plus grosses chaines de magasins de guitares au Japon (qui represente un marché autrement plus important que la France), ils vont pas commencer a pas assurer... surtout quand tu connais un peu leur serieux.
Invité
  • Invité
Ils pourraient quand même m'offrir une gratte, avec le post que j'ai fait...pardon...
Y.Tim.C
ah une question, il y a que fender qu'ils vendent?
Est-ce que ca revient moins cher d'acheter en europe ?
bonjour :)
Holydrag
Petite question, si on achète 2 grattes sur Ishibashi, de combien sont les frais de port?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Déc 2005, 19:06
Holydrag a écrit :
Petite question, si on achète 2 grattes sur Ishibashi, de combien sont les frais de port?

Ben tu paies pas deux fois le fp, donc 18000Yen si je ne m'abuse!
Holydrag
Je crois que c'est 16000 Y, donc ils te le font payer qu'une fois pour les 2 grattes, c'est sur?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Déc 2005, 16:34
Holydrag a écrit :
Je crois que c'est 16000 Y, donc ils te le font payer qu'une fois pour les 2 grattes, c'est sur?

Je pense. Oui c'est bien 16000Yen.

En ce moment sur bla bla et guitare...