Comment acheter une guitare venant du Japon sur Internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
salut tout les gens ! ! !

voila j aurai quelques questions a vous posez !

en fait je voudrai savoir quel est le niveau de qualite des grattes suivante:

Lien supprimé

voila j ai completment flasher sur ces deux jap et aussi sur une mustang sunburst mais c est pour plus tard

merci
jérémyah
tres bien pour ma part, en particulier l'espece de réedition ( celle avec lautocollant texan )
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut tout le monde,

j'aurais une question a poser aux heureux (je l'espere) détenteurs de grattes importées de chez ishibashi.
Koichi m'a dit qu'il voulais que je lui envoi un mail avec diverse infos dont "Holders name of your card". Meme si je parle un peu anglais, je comprend pas trop ce qu'il me demande de donner.
Si quelqu'un peut me renseigner....Merci d'avance
it's better to burn out than to fade away
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Le monsieur te demande le nom du détenteur de la carte !
Ok merci, je vais pouvoir commander ma gratte maintenant.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
Mets nous des photos quand tu l'auras reçue ,qu'on en fasse baver d'autres
C'est net! Il y a moyen! c'est une Fender Jaguar pour gaucher couleur Lake Placid Blue. Ca va etre du bonheur! A bientôt!
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
akane a écrit :
je vais commander tres bientot au japon

question

etes vous sur qu'a la douannes ils font payer 22%, et non un prix forfaitaire independant du prix de l'objet ?

Pour la Belgique le système c'est 3% de droit d'entrée et 19,7% de TVA d'importation sur le prix déclaré TOTAL (donc frais de port compris).
Je crois savoir que c'est plus cher aux USA mais je te dirais ça quand je saurai combien j'ai payé pour la mienne, pour l'instant je sais qu'elle est en France mais elle est pas arrivée chez moi et ils ont pas retiré l'argent de mon compte.
Je l'ai achetée a Ishibashi c une Jaguar gaucher couleur Lake Placid Blue![/img]
Tu peux la voir maintenant, je pense (j'espere). Cela vient d'un site d'un autre magasin je pense. Toujours est-il que c'est Koichi, le resposable de l'international d'Ishibashi qui m'a donner le lien avec le site de tanigushi-gakki.

En ce moment sur bla bla et guitare...