Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
concretement si j'achete aujourd'hui, je vais payé le prix affiché aujourd'hui ou celui afficher le jour où ma commande sera traité??

parce que si en 3 jour une tete d'ampli prend 100€ c'est un peu dégueulasse
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Aujourd'hui.
lacitrouille
En lisant la FAQ sur dv247.fr, on trouve plein de réponse aussi .....
tomcraziest
je vous propose de mettre les reponse mail de dv et oui je leurs ai posé une 10 aine de question ^^ et encore il n y a pas toutes les reponse ici
( le vox pathfinder ne se fait pas chez eux vox a arreter la production ce n est pas ce que me dit thomann ! )

Le paiement (e-carte ou pas) est débité automatiquement de votre compte au moment de la commande et non pas à la livraison.

Si les produits sont en stock le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours. L’email de confirmation vous est envoyé généralement sous 24 H.

En ce qui concerne les prix il est vrai que janvier est un mois ou les prix tendent a augmenter.

De plus nous vous enverrons un mail de confirmation lorsque votre commande sera validée avec votre numéro de commande et vous pourrez à tous moment me contacter pour annuler ou modifier votre commande.

Cher Thomas,

votre compte sera debite immediatement au moment de la validation de votre commande et non pas apres (ou durant) la reception des articles.
En ce qui concerne les prix il est vrai que janvier est un mois ou les prix tendent a augmenter.

Cordialement,

En mon absence,mehanijacquin@digitalvillage.co.uk n’hésitez pas à contacter mon collègue Patrice par mail :
patricemaynadier@digitalvillage.co.uk ou par téléphone au 0805 111 381

voila voila
Elric66
Salut
Vous avez vu les prix sur DV aujourd'hui?????
Je suis allé voir les Ibanez.....Bien moins cheres qu'en Allmemagne la semaine derniere..... elle sont maintenant plus cher qu'en france!!!!!! c'est l'hallu!!!! Des grattes à 900euros sont desormais à + de 1200euros!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
On etait prevenu que des prix augmenterai en janvier...et en plus maintenant que la livre remonte(et ca continue) ca va devenir de moins en moins interressant pour certaines ref...

Jme suis pris un ptit clavier midi et une paire de monitor et un tester de cable ct100 j'economise quand meme 100€ sur la commande par rapport a thoto.
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Pour faire simple:
Le 31 décembre: 1€ = 0.98£

Aujourd'hui,
1 € = 0.92£

Ca semble pas grand chose 6 pence de moins, mais sur des commandes à 1000€ tu le sens passer.

Sans compter les éventuelles commissions des banques sur les opérations de change...

Si j'en crois le post de tomcraziest j'ai bien fait de commander aujourd'hui, parce que vu que j'ai commandé un Baja qui n'est plus en stock, je suis content qu'ils prélèvent à la commande :p

Ma CB est ENFIN passée
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Oui, la Mira que j'ai commandée a déjà pris 40€
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
tomcraziest
voila j ai recu ma cp 50 raa c est un signe aujourd hui il neige a bordeaux ma prof de math et pas la donc j ai pu etre la quand ups est passé . ups est passe 5 minute avant que je reparte ^^ mais la elle se rechauffe aucun pet
je met des photo quand je rentre !! et le pod arrive jeudi !
voila voila
Aubertignac
T'as l'air heureux toi
Bonne nouvelle profites en bien
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Y'en a qui ont de la chance

Perso, j'estime avoir ma Baja d'ici fin Janvier...
Les stocks sont épuisés :/
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
nirvanaesteb
Bonjour a tous ,j'ai commandé il y une semaine un ampli et une guitare sur dv et j'ai recu un email comme quoi j'avais le choix entre 3 options et j'ai envoié un email en leur indiquant ma réponse mais toujours pas de nouvelles ensuite j'ai appelé au 0805111381 mais personne ne répond?ca m'inquiete

baguep j'ai commandé aussi une Baja mais quand je l'ai commandé ce n'était pas elle qui n'était plus en stock mais mon ampli ,je pense recevoir ma commande vers fin janvier aussi
Trop de stress a devoir attendre!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
maslinka
Bonjour à tous,
quatrième commande chez DV247 réceptionné aujourd'hui, emballages toujours nickels !
Hotline super accueillante et arrangeante (ils m'ont expédié plusieurs fois les commandes en 2 temps lorsqu'un des produits commandés n'était pas en stock alors que les autres l'étaient)

Pour moi c'est sûr, c'est LA référence de VPC pour instruments de musique et MAO.
tomcraziest
moi aussi emballage nickel j attend pour poster les photos d avoir eu les autre truc mais la guitare etait tres bien emballe ( surtout au coin ) ( il n y a pas beaucoup de photo d emballage perso je vais les mettre car au debut du forum on dit que c est maltraite carton defonce ect ... )

par contre elle etait gelée la guitare mais je l ai rechauffe apres
Lucian78
J'ai commandé une Vintage V6 icon Woodstock cet après-midi pour 182€ ports inclus... voyons le temps que ça met, avec cette neige il n'y aura pas trop de problèmes ?

Je suis impatient en tout cas

En ce moment sur bla bla et guitare...