Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
j'ai commandé un pod ux1 hier en fin d'apres-midi et l'avancement de ma commande n'a pas bougé depuis.En général quels sont les délais d'attente?Merci

edit:Je n'ai pas recu d'email de confirmation juste un remerciement pour m'etre inscrit sur le site
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Mady_Roar
Pour ceux qui ont commandé des Marshaux sur Soundslive, ils "espèrent" recevoir une livraison fin de semaine ou début semaine prochaine
Erf...la paie toujours pas virée,la livre qui remonte....mon futur ensemble a quasiment pris 100 euros de plus dans les dents en une semaine.

Je vais commencer à voir pour du matos un cran en dessous au cas où. (j'avais déjà explosé le budget prévu à l'origine,là ça commence à être plus que limite pour moi )
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Ha ouais Moi ça a pris 70€ en 1 jour.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
bucket shopp
bon je vien d'allé voir sur le site j'ai maintenant un numero de "tracking" ups mais quand je clique dessus ups ne le trouve pas (trop récent j'imagine) mais toujours pas de mail de confirmation etrange Sinon moi j'ai prix 5€ en 1 jours ca reste raisonnable par rapport a d'autres
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me disais aussi c'est trop beau

J'ai passé ma commande lundi matin pour 610€, aujourd'hui elle est à 640 !

Je trouve ça scandaleux, à partir du moment où on commande, on a payé point barre !! C'est à eux de gérer l'histoire de la conversion livre-€... et surtout de valider RAPIDEMENT les commandes !

Et si demain une livre = 2€ ? Tranquille, je n'aurai plus de fric sur mon compte et je pourrai rien dire...
tomcraziest
(trop récent j'imagine) exacte mais si tu a les numero de track tu dois avoir un mail !! moi j en avait un pour les lieu il viendront a pres sur ups patiente

" J'ai passé ma commande lundi matin pour 610" ta recu ton mail de confirmation Milouh ?? si oui normalemnt c est au taux du mail qu il preleve

voir les reponse mail en arriere
chtitgus
fichtre ! le laney vc30 a pris une centaine d'euros! Rebaisse moi le prix dv !!! XD
All my religious beliefs are based on Star Wars.
eneXium
La laney TT50H 200 euros de plus!!! c'est énorme
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
smallrider
Milouh>A mon avis la somme a évoluer sur ton suivi de commande mais ce que tu as payé c'est toujors la somme au momment de validé la commande.
Milouh
  • Milouh
tomcraziest a écrit :
(trop récent j'imagine) exacte mais si tu a les numero de track tu dois avoir un mail !! moi j en avait un pour les lieu il viendront a pres sur ups patiente

" J'ai passé ma commande lundi matin pour 610" ta recu ton mail de confirmation Milouh ?? si oui normalemnt c est au taux du mail qu il preleve

voir les reponse mail en arriere

En effet, j'ai reçu un mail. J'espère que tu a raison...
Msim
  • Msim
  • Publié par
    Msim
    le 06 Janv 2009, 21:10
la livre remonte , c'est dommage . Il faut que je commande viiite .
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
nirvanaesteb
personne pour répondre a ma question?
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur bla bla et guitare...