Citation:
Mais en fait, c'est pas DV247 le problème, les prix sont aussi bas partout en Angleterre.
N'importe quel site de VPC anglais fera plus ou moins les même prix, j'en ai même trouvé des moins cher.
Donc que ce soit sur ce site ou un autre, ça reviendra au même enfin vu la différence de prix si vous avez vraiment peur payez-vous un voyage à Londres, faites vos petites affaires et allez visiter!
Enfin franchement vous étonnez pas que ce soit tellement moins cher, en France on taxe tellement tout, rien qu'à voir l'essence avec 75% taxes soit disant pour stabiliser les prix...
Alors le matos musical ils vont pas se gratter!
Si vous voulez d'autres avis allez sur le topic Orange, plusieurs personnes ont commandé là-bas déjà.
Moi je dis ça pour vous parce que bon la différence de prix est hallucinante sur certains produits.
Et de plus sur le forum Orange officiel les anglais en parlent comme d'un site tout à fait normal un peu comme Thomann quoi.
par exemple guitarampkeyboard ils ont des prix un poil plus bas , et je cherche encore d'autres shop du même style
c'est l'angleterre . si y'a du matos pas cher les gens feront de la musique . et l'angleterre gardera son rayonnement culturel en tant que "pays du rock"
j'ai bon ??
ce n'est qu'une théorie personnelle . pis si les groupes anglais jouent sur du matos américain ou allemand , ou va le monde ?
faut voir que l'angleterre c'est le pays ou y'a le plus de constructeurs d'amplis au mètre carré
et y'a un peu une tradition de "bon" son la bas ... entre hiwatt , orange , vox , marshall , laney ... muh
comme nous avec la bouffe je suis tenté de dire (le foie gras , le vin etc c'est pas cher en france ... je crois pas qu'aux US on trouve du foie gras dans le premier supermarché venu avec de briques de pinard (meme pas en bouteille c'est dire) )
en tout cas moi la GH50L dès que j'ai 500€ , elle est chez moi
avec un 2x12 vox
pour le prix d'un harley benton j'ai du vox , terrible . et les HP vox c'est solide et ca sonne j'ai ca dans mon AD15VT et j'ai jamais vu de HP 8" avec autant de rendement . ca avoine . je suis en confiance
et pis après j'ai qu'a en prendre un 2eme et en monter un avec du greenback . et zou . l'ébénisterie est bonne d'après ce que j'ai lu c'est du bouleau baltique ou je sais plus quoi ... enfin bref pas de l'agglo ou du CP de base . (et laney , bah , opeth , freak kitchen , metal kartoon ... :p )
a mon sens avec ca j'aurai plus besoin de grand chose pour sonner