Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03 a écrit :
Dingue! Le Laney VC15-110 qui m'intéresse est à 398 sur thomann fdpin et à 313.66 fdpin sur ce site... soit encore plus de 20% moins cher! Si ça se vérifie c'est hallucinant!

Héhé je l'avais également repéré.

Mais le problème est que le site ne fonctionne pas correctement chez moi: pas possible de faire une recherche, ni de s'inscrire...

Peut être parceque je suis sous MacOs ?
mollotof
j'ai de GROS GROS doutes sur ce site :
Y'a tres peu de réponses au requetes sur Google, donc le site est mal référencé et personne n'en parle nulle part (a part ici).

La date d'inscription de jvenyce qui nous fait une réponse enthousiaste m'inquiete aussi. En clair, il s'est inscrit uniquement pour dire du bien de dv machin.

Méfiance méfiance......
lainbebop
vas voir sur le post des ampli oranges, ya eu plusieurs client, et ça date pas d'ajd...

site sérieux jusqu'a preuve du contraire !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
mollotof
j'attends d'avoir plus d'avis de clients...
Le fait que personne n'en parle nulle part sur le web (a part sur ce post et sur celui des amplis oranges) ne m'inspire vraiment pas confiance. Le fait que jvenyce ne se soit inscrit QUE pour dire du bien de ce site est encore plus inquiétant. Je suis peut etre parano.....
Guyanaju
et puis rien dans les onglets "magasins" ou "conditions générales de vente"...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Invité
  • Invité
@Matthieu S : buh , non , mais j'avais encore une adresse de shop , faut que je mate ca , je te tiens au jus . c'est fou les prix des britanniques sur le matos d'ampli british . ca donne envie ... me demande a combien sont les Greenbacks et autres electrovoice la bas ...
mollotof
on en cause aussi sur le topic Vox.
LE site dv247.com semble correspondre a des VRAIS magasins réeels anglais. (référencés sur des annuaires, des sites de conbstructeurs......).
Le site en .fr semble etre la version en francais dudit site.

Faudrait vérifier.....
Invité
  • Invité
c'est tout a fait cela d'après ce que j'avais compris

en tout cas , 500€ la tête vox AC30CC ca vaut le coup oO mais c'est le prix normal en angleterre on dirait
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr Jow
    le 19 Avr 2008, 11:24
Salut.

Je viens du topic Orange vous apportez la bonne parole!

Donc pour dv247, c'est simple, j'ai lu un peu vos interrogations et je vais essayer d'y répondre parce que j'avais eu un peu les mêmes et je me suis donc renseigner:

1) Il n'y a pas de douane on est en Europe donc pas de mauvaises surprises.
2) La conversion de votre compte en euros au leur en livre nécessite un coup qui varie selon la somme, quelques dizaines d'euros, pour 2000 euros d'achat j'en ai eu pour 18 euros à peu près.
3) Le fait que ce ne soit pas sur google est très simple, c'est que c'est un site anglais à la base, donc sur www.google.co.uk (la version anglaise de google).
4) les frais de port sont d'à peu près 30 euros, donc ce site est intéressant pour les gros achats ou les achats groupés.
5) La livraison est nickel et de toute manière vu que tout passe par UPS si quelque-chose a merdé dans le transport c'est eux qui sont fautifs, et ça arrive rarement.

Personnellement, j'ai acheté sur ce site une Gibson Les Paul Standard, Un Orange AD30HTC et un Orange PPC212.
Je n'ai eu aucun problème.
Rien n'était en stock et ça n'a mis qu'un peu moins de 3 semaines pour arriver chez moi.
Pour comparer j'ai acheté chez Thomann une wah et un pédalier warwick, tout était en stock et ça a mis plus de temps à arriver.

Ensuite n'ayez pas peur du fait que ce soit anglais, je veux dire encore ce serait un site togolais...
Invité
  • Invité
k:
mollotof
Mr Jow a écrit :

3) Le fait que ce ne soit pas sur google est très simple, c'est que c'est un site anglais à la base, donc sur www.google.co.uk (la version anglaise de google).

bah ca ca devrait pas etre un probleme.....ce que je cherche c'est pas des liens google vers dv247.xxx, mais des liens vers des pages EXTERNES qui parlent de ce site (sur des forums par exemple.....). N'importe qui peut creer un site ampliapascher.com, le faire référencer sur google.fr / .com / .de/ .be /.ch..... et proposer ves vox AC30cc2x a 200 euros qui n'arriveront jamais. Par contre, rapidement on en parlera sur plein de forums en disant "n'achetez pas la bas, c'est des escrocs.....". Pour l'instant, personne ne parle nulle part de ce site ce qui veut dire qu'il est trop récent pour que suffisamment de gens aient commandé et en parlent sur suffisamment de forums....

A prirori ta réponse indique que c'est correct. Je vais qd meme continuer a suivre les infos sur ce site (pour les anciens du Web, souvenez vous de hugoceps, de perenoel.fr,.....Au debut aussi, les commandes arrivaient.....)
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 19 Avr 2008, 14:37
Mais en fait, c'est pas DV247 le problème, les prix sont aussi bas partout en Angleterre.
N'importe quel site de VPC anglais fera plus ou moins les même prix, j'en ai même trouvé des moins cher.
Donc que ce soit sur ce site ou un autre, ça reviendra au même enfin vu la différence de prix si vous avez vraiment peur payez-vous un voyage à Londres, faites vos petites affaires et allez visiter!

Enfin franchement vous étonnez pas que ce soit tellement moins cher, en France on taxe tellement tout, rien qu'à voir l'essence avec 75% de taxes soit disant pour stabiliser les prix...
Alors le matos musical ils vont pas se gratter!
Si vous voulez d'autres avis allez sur le topic Orange, plusieurs personnes ont commandé là-bas déjà.

Moi je dis ça pour vous parce que bon la différence de prix est hallucinante sur certains produits.
Et de plus sur le forum Orange officiel les anglais en parlent comme d'un site tout à fait normal un peu comme Thomann quoi.
Invité
  • Invité
Citation:
Mais en fait, c'est pas DV247 le problème, les prix sont aussi bas partout en Angleterre.
N'importe quel site de VPC anglais fera plus ou moins les même prix, j'en ai même trouvé des moins cher.
Donc que ce soit sur ce site ou un autre, ça reviendra au même enfin vu la différence de prix si vous avez vraiment peur payez-vous un voyage à Londres, faites vos petites affaires et allez visiter!

Enfin franchement vous étonnez pas que ce soit tellement moins cher, en France on taxe tellement tout, rien qu'à voir l'essence avec 75% taxes soit disant pour stabiliser les prix...
Alors le matos musical ils vont pas se gratter!
Si vous voulez d'autres avis allez sur le topic Orange, plusieurs personnes ont commandé là-bas déjà.

Moi je dis ça pour vous parce que bon la différence de prix est hallucinante sur certains produits.
Et de plus sur le forum Orange officiel les anglais en parlent comme d'un site tout à fait normal un peu comme Thomann quoi.

par exemple guitarampkeyboard ils ont des prix un poil plus bas , et je cherche encore d'autres shop du même style

c'est l'angleterre . si y'a du matos pas cher les gens feront de la musique . et l'angleterre gardera son rayonnement culturel en tant que "pays du rock"

j'ai bon ??
ce n'est qu'une théorie personnelle . pis si les groupes anglais jouent sur du matos américain ou allemand , ou va le monde ? faut voir que l'angleterre c'est le pays ou y'a le plus de constructeurs d'amplis au mètre carré et y'a un peu une tradition de "bon" son la bas ... entre hiwatt , orange , vox , marshall , laney ... muh

comme nous avec la bouffe je suis tenté de dire (le foie gras , le vin etc c'est pas cher en france ... je crois pas qu'aux US on trouve du foie gras dans le premier supermarché venu avec de briques de pinard (meme pas en bouteille c'est dire) )

en tout cas moi la GH50L dès que j'ai 500€ , elle est chez moi avec un 2x12 vox pour le prix d'un harley benton j'ai du vox , terrible . et les HP vox c'est solide et ca sonne j'ai ca dans mon AD15VT et j'ai jamais vu de HP 8" avec autant de rendement . ca avoine . je suis en confiance
et pis après j'ai qu'a en prendre un 2eme et en monter un avec du greenback . et zou . l'ébénisterie est bonne d'après ce que j'ai lu c'est du bouleau baltique ou je sais plus quoi ... enfin bref pas de l'agglo ou du CP de base . (et laney , bah , opeth , freak kitchen , metal kartoon ... :p )

a mon sens avec ca j'aurai plus besoin de grand chose pour sonner
Mr Jow
  • Mr Jow
  • Publié par
    Mr Jow
    le 19 Avr 2008, 14:55
Moi c'est surtout pour Orange que j'ai vu une énorme différence de prix, sur les grattes aussi c'est assez énorme.
Invité
  • Invité
ouais les prix sur les strat genre classic player et les orange

c'est assez génial
StanS
  • StanS
  • Publié par
    StanS
    le 20 Avr 2008, 20:14
J'ai commandé une Classic Player 60 sonic blue, 450€ alors qu'on la trouve 500€ en moyenne en occaz sur AF.
Puis bon, une mex de base en occaz c'est au bas mot 320€.

J'en ai profité pour prendre une wah vox 847, amortir les 37€ de fdp. Impressionnant la dif avec Thomaan.

Cela fait 4 jours que j'ai commandé. Validé avec CB visa. Le lendemain la livre sterling avait baissée, -4 euro sur la guitare depuis le site web.

Je serais probablement débité avant Mercredi, mais c'est tout de même plus long que Thomaan.

J'avais acheté ma Schecter S-1 aux US, ca avait pris 4 jours pour arrivé chez moi après le dernier click.

Là, ils sont entrain de voir si ma carte est valide.
(mais bon le cours £ chute )

------------------------------------------
ORDER IN REVIEW

Thank you for your order; you will notice that your order has gone into Review. It appears that you have used a non-UK card, we have to confirm with Barclays Bank where your card is issued from. This is standard with all EU orders. I have sent details to Barclays Bank regarding your transaction and hopefully should receive the information required within 24/48 hours.

Please accept our apologies for any delays that may occurr.

En ce moment sur bla bla et guitare...