Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
bbhack
  • bbhack
  • Special Ultra utilisateur
GringoLoco a écrit :
tomcraziest a écrit :
c etait quoi le bug ?

i fallait cliquer sur continuer et non sur authentifié comme je l'ai fait ... la page suivante était une authentification coherence date de naissance / carte

Tu as été re-dirigé vers le site de ta banque pour l'authentification ? Si oui youpiii, pas besoin d'attendre 3 semaines le courrier de la banque !

Sinon, dsl je n'ai pas lu toutes les pages, seulement les 50 premières et la dernière dizaine, mais j'ai +/- compris que les instrus étaient transmis tel que livrés par leur fournisseur.

Ils ne sont donc ni vérifies ni réglés auparavant.

Pouvez vous confirmer ce point ?

Merci pour tout élément de réponse et dsl si je re-pose des questions déjà abordés.
eneXium
Les prix ont salement augmenté en ce début d'année du coup ca se complique pour moi...( augmentation de presque 200 euros sur la tete que je voulais )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
SenorMicky
...
CRünCH
petite question aux habitués du site:

j'ai commandé le 2 et j'ai reçut un mail de confirmation avec les sommes correspondantes.

or depuis, tout les jours sur mon espace client les sommes changent ...

dois-je m'inquiéter ou c'est juste l'ajustement automatique correspondant au prix actuel
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
En fait une fois que c'est prélevé ça ne change plus (la somme). Mais sur ton compte sur le site ça va continuer d'évoluer, donc tu verra le prix au jour actuel. Je sais pas si je suis assez clair
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
tomcraziest
Winny Petrucci c est la hausse de la livre et le mec de dv m avait dit que en janvier les prix ont tendance a augmenter

le lendemain apres avoir commande la cp elle a augmente est n etait plus en stock maintenant elle est a 447 euros je l ai paye 365 ca fait du + 82 euros donc acheter maintenant ca ampire de jours en jours

Guillaumemagen
tomcraziest a écrit :
Winny Petrucci c est la hausse de la livre et le mec de dv m avait dit que en janvier les prix ont tendance a augmenter

le lendemain apres avoir commande la cp elle a augmente est n etait plus en stock maintenant elle est a 447 euros je l ai paye 365 ca fait du + 82 euros donc acheter maintenant ca ampire de jours en jours

Mais bizarre le prix de la shoreline gold ne bouge pas ... ça fait 60€ de différence entre les deux cp50 ... je pense que malgré ce qu'il y a d'affiché ils leur reste des shoreline gold (ce qui explique qu'ils peuvent encore la vendre à ce prix là ...) ou alors c'est que c'est la sunbusrt qu'ils vendent le plus, alors ils s'agrandissent la marge (ça m'étalonnerait que le fournisseur soit différent pour les 2 coloris)...
Guitariste du groupe Magenstria
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
447 ? tu es sûr ?... elle est encore à 378 ce matin ...
Guillaumemagen
alouestriende9 a écrit :
447 ? tu es sûr ?... elle est encore à 378 ce matin ...

ce matin la cp50 sunburst est à 438,69 € + frais de port
Guitariste du groupe Magenstria
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
"normalement" la sunburst est plus chère à cause de son coloris, sur fender.com je crois qu'il indique le prix et qu'il note +40$ pour une sunburst ( toutes gammes confondues il me semble )

Peut être s'alignent ils sur ce principe ?
tomcraziest
ba non sans frais de port !!!! 410£ x 1.095 (taux actuelle) = 449 euros !!

mais fender annonce sur son site que en sunburst elle est a 50 $ de plus !!

rahhh j attend ups soit le pod soit la gratte va arriver aujourd hui mais il y a personne entre 12h et 16h j espere qu il ne vont pas passer a ce moment

le lendemain il repasse a la meme heure que la veille ou a une heure en 9 et 19h ??
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
concretement si j'achete aujourd'hui, je vais payé le prix affiché aujourd'hui ou celui afficher le jour où ma commande sera traité??

parce que si en 3 jour une tete d'ampli prend 100€ c'est un peu dégueulasse

En ce moment sur bla bla et guitare...