Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slow_end
up du soir!!
allez personne n'a rien acheter meme pas un mediator ou un jeux de corde?
c'est vrai que c'est tellement pas chere que c'est normal de se posé des question mais ca a l'air serieux
lacitrouille
Il semble s'agir du site Web v. française d'un mag anglais en fait.
ce qui pourrait peut etre expliquer les prix bas sur certaines marques .....

Quant au serieux du site, si personne n'a jamais commandé dessus ça va etre dur de savoir.
bertiSG
J'étais prêt à commander un micro mais 38.5€ de frais de port pour 100g
1/ ça fait cher le gramme
2/ cela fait un produit plus cher que Thomann
Matthieu S
bertiSG a écrit :

attention je vais te filer un bon conseil: commande ton micro chez Thomann
bertiSG
Matthieu S a écrit :
bertiSG a écrit :

attention je vais te filer un bon conseil: commande ton micro chez Thomann

Bien le conseil!! Tu en as d'autres?
lainbebop
up je voudrais commander une tete orange, 300euro de moins que sur thomann

qqun a deja commandé sur ce site ??
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 06 Avr 2008, 17:21
personne apparemment......
Mais si tu veux bien commander pour vérifier pour nous tous, ce serait sympa
lainbebop
bon alors j'ai trouvé un post avec des gens qui y ont commandé !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

aller hop j'attends ma paye et c'est parti pour moi

edit : apparement ils ont un bon sav :

Citation:
Sinon je vais vous parler du service après vente d'Orange et DV247 :

Et oui, je reçois mon ampli, tout fou , je le branche, j'attends 5 min de préchauffage, je fait sauter le standby, et la je commence à jouer, le bonheur. Mais très vite un siflement se fait entendre et de plus en plus fort... Bref dégouté !!! Bon en gros j'avais 2 lampes de préamplis de mortes ( du au transport ou peut-être qu'elle étaient déjà HS avant... ) bref je change une 12ax7 et une 12at7 ( j'ai mis des EH )

et là , enfin, le vrai son Orange !!!!

bon du coup je fait un mail à Orange et un mail à DV247.

Orange m'a renvoyer 2 lampes signées Orange et DV m'a crédité mon compte de 50€ !!! Merci au 2 services après ventes !!!!
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Salut à tous!!! Je sens que je vais faire des heureux aujourd'hui...
Comme tout le monde, j'étais perplexe quant au sérieux de dv247 vu les prix pratiqués. Et puis, j'ai décidé de me lancer, vu que ça me faisait gagner plus de 700 euros par rapport à n'importe quel autre site (c'est que j'ai commandé l'AD200B et l'OBC410 d'Orange aussi!!!). Et là miracle: la commande s'est faite un Samedi, le Lundi soir elle était prise en compte, le Jeudi je recevais un appel d'UPS qui avait deux gros colis très lourd pour moi! Incroyable! Jamais vu ça!
Tout fonctionne à merveille... Pas un seul pet, nickel, neuf! Ca vaut vraiment le coup pour les grosses commandes, les frais de port paraissent du coup ridicules (30 euros en ce qui me concerne!).
Y a plus qu'à...
soupesoise03
Dingue! Le Laney VC15-110 qui m'intéresse est à 398 sur thomann fdpin et à 313.66 fdpin sur ce site... soit encore plus de 20% moins cher! Si ça se vérifie c'est hallucinant!
Invité
  • Invité
génial !!!!!

alors , ouais , le shop est anglais

et j'ai regardé ailleurs , en particulier sur guitarampkeyboard et d'autres shop anglais

ouais , ouais , la bas les vox , laney ... etc c'est a ce prix la . donc a priori on peut faire confiance ce qui est super chouette c'est les amplis british qu'on va pouvoir s'acheter a pas cher (500€ la tête vox , ca donne des envies subitement ... ) et en plus zont des beaux prix sur les fender . plutot cool ... tombe bien , je suis fan du son british .

p'tain , 500€ la GH50L , 650€ la TT50H de chez laney ... donne envie quand meme . faudra que je mette du fric a gauche
Matthieu S
metalmonster a écrit :

et j'ai regardé ailleurs , en particulier sur guitarampkeyboard et d'autres shop anglais

tu aurais d'autres adresse?

parce que je cherche la tête Vox AC30-HH, mais c'est pas évident
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 11 Avr 2008, 13:59
J'hésitais à commander sur ce site, mais je me sens rassuré. Dès que j'ai un peu de fric...
soupesoise03 a écrit :
Dingue! Le Laney VC15-110 qui m'intéresse est à 398 sur thomann fdpin et à 313.66 fdpin sur ce site... soit encore plus de 20% moins cher! Si ça se vérifie c'est hallucinant!

Héhé je l'avais également repéré.

Mais le problème est que le site ne fonctionne pas correctement chez moi: pas possible de faire une recherche, ni de s'inscrire...

Peut être parceque je suis sous MacOs ?

En ce moment sur bla bla et guitare...