Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomcraziest
hehe petite question sur ups si quelq un sait j ai un de mes 2 numeros qui ne sont pas au meme endroit un est a paris l autre a bruxelle !! donc je me demande si je vais recevoire tout en meme temps ou separement ??? mais j ai 2 date prevu pour different jours donc je pense que ce sera separement

et aussi avec les 2 numeros ( question plus importante ) comment savoir lequel est la guitare et l autre le pod ??
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis ton colis est cassé en deux (donc probablement la gratte), pour que tu aies deux numéros ...

Non sérieusement ça m'étonnerais beaucoup qu'on puisse savoir quel numéro correspond à quoi: c'est UPS qui attribue les numéros de colis, pas dv247 ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
smallrider
GringoLoco a écrit :
est ce que si on achete quelque chose aujourdh'ui sur dv qui n'est pas encors dispo , et qu'entre temp la livre est en hausse et que l'article monte en prix on paiera le tarif du jours de l'achat???
$
D'après ce qui est écris ici dispo ou pas ton compte est débité rapidement après la commande.Donc une fois payé le prix ne va pa changer...
Mithrandir
tomcraziest a écrit :
hehe petite question sur ups si quelq un sait j ai un de mes 2 numeros qui ne sont pas au meme endroit un est a paris l autre a bruxelle !! donc je me demande si je vais recevoire tout en meme temps ou separement ??? mais j ai 2 date prevu pour different jours donc je pense que ce sera separement

et aussi avec les 2 numeros ( question plus importante ) comment savoir lequel est la guitare et l autre le pod ??

Y'a le poids de ton colis logiquement, et j'pense qu'une gratte pese plus lourd qu'un pod !
SenorMicky
...
J.I.P.
  • J.I.P.
  • Special Total utilisateur
Salut,

Avez vous eu des frais bancaires facturés suite a un achat chez dv? Parce que pour mon interface konnekt 6 ma banque m'a facturé 6.80€ (2.45% de com) donc comme je pense me prendre une guitare...
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
tomcraziest
moi ca m a fait ca tu est sur des 3 numeros ( je me rappel plus trop :s ) et un moment faut regarder une date ( d expiration ou je ne sais plus lol ) derriere ta carte je crois ( moi j ai fais par ecard donc )
Aubertignac
Hors zone euro, c'est normal les frais, à défaut d'être juste...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
SenorMicky
...
SenorMicky
...

En ce moment sur bla bla et guitare...