Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
J'ai déjà commandé également 2 fois avec une Visa (et une fois avec une mastercard) et aucun soucis ...
Je ne sais pas de quoi ça dépend
Guitariste du groupe Magenstria
didikill7
Je crois que ca fait la 100 eme fois qu'on repete ce numero
Guillaumemagen
didikill7 a écrit :
Je crois que ca fait la 100 eme fois qu'on repete ce numero

Mais on le retient moins bien que le numéro du Père Noël
Guitariste du groupe Magenstria
tomcraziest
c est sur que on le retient moins bien que le nb du papa noel comme je l ai dit lisez les 5 voir 10 derniere page avant de poster une question ce numero doit y etre au moins 2 fois !!! ( pas facil a trouver sur leurs site )
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à tous,

Personnellement j'ai essayé de payer ce matin et en début d'aprem avec ma Visa Cléo du LCL.

Impossible a cause de *gngngngngm* de système d'authentification de Visa.

J'ai appelé le service CB International de ma Banque qui n'a rien trouvé de particulier.

Mon 'conseiller' m'a dit que Visa Europe avait quelques problème d'authentification de CB.

Je viens de les avoir au téléphone, le gars m'a dit de leur envoyer ma commande par mail, et ils me répondraient avec un devis et leur coordonnées bancaires.

J'aurai plus qu'a faire un virement...
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
patatras
tomcraziest a écrit :
moi j ai aussi commande via ecard relier a visa et c est passe

NUMERO FR : 0805 111 381

ca repond pas
"what we've got here is failure to communicate"
patatras a écrit :
ca repond pas

Idem pour moi: "Désolé,vous avez composé un code d'autorisation qui est invalide."

La dernière fois c'était pareil,du coup j'ai composé le deuxième numéro du site: 0044 1708 771951....et là nickel,j'ai eu l'agréable et serviable personne à l'accent du sud qui m'a renseigné.
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bah je viens les appeler sur le tel du site .fr et pas de soucis, j'ai eu quelqu'un sans plus attendre que ça.
Par contre ma gratte n'arrivera chez moi que vers la fin janvier
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
ça a tendance à dire "n° invalide" quand ça sature un peu...si on rappelle 1 ou 2 fois dans la foulée, ça passe...

et les gars sont vraiment serviables ....
guitarrero
vu le nombre de commandes qui doivent échapper à thotho et mstore à cause des super-prix-cadeaux que nous font les anglais par livre sterling interposée je pense qu'ils doivent être débordés les lignes saturées et les délais augmentés...c'est la rançon du succès mais patience
ça vaut la peine
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Milouh
  • Milouh
J'espère pas trop non plus... c'est que je l'attends ma classic player mwa
tomcraziest
hehe moi aussi j attend ma cp 50 qui apres s etre baladé 1 semaine dans londre est arrive aujourd hui a paris reste a faire paris bordeaux

le numero marche j ai les aient eu avec mais ca a foire 2 fois avant
didikill7
oui moi aussi j'attend avec impatience ma jaguar qui arrive la semaine prochaine
alamain
  • alamain
nous sommes quelques à avoir notre guitare qui dort ce soir à chilly-mazarin...

demain va être une bonne journée...une bonne cp 60 "on the " rocks", vu la température...

tomcraziest
hehe petite question sur ups si quelq un sait j ai un de mes 2 numeros qui ne sont pas au meme endroit un est a paris l autre a bruxelle !! donc je me demande si je vais recevoire tout en meme temps ou separement ??? mais j ai 2 date prevu pour different jours donc je pense que ce sera separement

et aussi avec les 2 numeros ( question plus importante ) comment savoir lequel est la guitare et l autre le pod ??

En ce moment sur bla bla et guitare...