Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
a part si tu cherche un marshall
Y a un truc qui me tracasse là ... Je viens juste de tenter une quizième fois de commander une Orange TT + le PPC212 OB mais ça ne veut décidement pas marcher, ça me met un foutu message d'erreur
Ca vous est déjà arrivé ?
Euh,ça m'embête de créer un topic pour une question aussi neuneu alors je me lance .

J'attends mon salaire pour commander ma Jazz Bass US chez DV,et entre-temps je me suis décidé à investir de suite dans une tête d'ampli Little Mark 250+baffle Markbass traveler 121H (merci le treizième mois et autres petites primes ).

Y'a juste une chose qui me tracasse...je n'ai jamais acheté ces petites bestioles séparément (un combo 35W,à part ça rien) et je voulais juste savoir si un câble HP était livré avec un des 2 articles.

Je me vois pas du tout recevoir les colis et m'apercevoir 5 minutes après qu'il faudra que je galope à 70kms de chez moi pour chopper un câble HP un minimum correct avant de pouvoir faire trembler l'appartement
Barmy Army
Julio75 a écrit :
Y a un truc qui me tracasse là ... Je viens juste de tenter une quizième fois de commander une Orange TT + le PPC212 OB mais ça ne veut décidement pas marcher, ça me met un foutu message d'erreur
Ca vous est déjà arrivé ?

J'ai eu le même soucis, au bout de trois jours ça s'est mis à fonctionner...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Kikithebass a écrit :
Euh,ça m'embête de créer un topic pour une question aussi neuneu alors je me lance .

J'attends mon salaire pour commander ma Jazz Bass US chez DV,et entre-temps je me suis décidé à investir de suite dans une tête d'ampli Little Mark 250+baffle Markbass traveler 121H (merci le treizième mois et autres petites primes ).

Y'a juste une chose qui me tracasse...je n'ai jamais acheté ces petites bestioles séparément (un combo 35W,à part ça rien) et je voulais juste savoir si un câble HP était livré avec un des 2 articles.

Je me vois pas du tout recevoir les colis et m'apercevoir 5 minutes après qu'il faudra que je galope à 70kms de chez moi pour chopper un câble HP un minimum correct avant de pouvoir faire trembler l'appartement

demande leur directement
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Oui c'est clair...dès que les millions sont sur mon compte faudra que je les appelle pour voir ce que ça donne au niveau des stocks....faudra pas que j'oublie de lui demander ça.

Je sais pas si le gars au bout du fil sera au courant d'une bricole comme ça...on verra bien.
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 04 Janv 2009, 21:44
si on veux leur poser des questions , un mail en français ils vont donner suite ou ils ne prennent que l'anglais ?
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
la réponse est dans les 5 dernières pages .....
Msim
  • Msim
  • Publié par
    Msim
    le 04 Janv 2009, 21:56
super précis , ....
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Milouh
  • Milouh
Msim : djay13 a voulu dire "oui".

Bon sinon, je viens de leur confier le sort de ma prochaine grat, une fender CP 60... hâte de la recevoir, je vous donnerai des nouvelles sur la qualité de la livraison.
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Bon, DV247 me permet de me payer un Tiny Terror + PPC212 ET un Hot Rod Deluxe, alors que j'hésitais entre les 2 sur Thomann (ouais ouais, je sais, les 2 ont rien à voir). Et j'économise un paquet de fric sur les Electro Harmonix POG et Memory Man.

Donc si je résume la centaine de pages que je viens d'ingurgiter, les possésseurs de VISA sont niqués, et le numéro pour les joindre c'est bien le 0044 1708 771951, j'ai bon ?
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Sirguda
  • Sirguda
  • Special Méga utilisateur
CRünCH a écrit :
j'ai payé via visa et visiblement pas de problème

Bon, cool alors. Parce que la France est pas dans le système d'authentification. J'avais "peur" de devoir perdre du temps à passer par une E-card de la Poste ou faire un virement bancaire.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Guillaumemagen
J'ai déjà commandé également 2 fois avec une Visa (et une fois avec une mastercard) et aucun soucis ...
Je ne sais pas de quoi ça dépend
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur bla bla et guitare...