non La Garantie ‘7 Jours pas de Soucis’
Biens peuvent être retournés à Digital Village pour un remboursement complet (certains produits sont exclus de cette offre) dans les 7 jours après réception.
* Tous les micros, tous les casques, retours de scène ou enceintes intra-auriculaires, et tout les autres produits qui viennent en contact avec bouche, nez ou oreille intérieure ne peuvent pas être retournés sous la garantie ‘7 jours pas de soucis’ une fois que l’emballage est ouvert. Ceci suite à notre politique de santé et sécurité.
* Biens commandés sur demande spécifique pour atteindre les besoins du client, ne peuvent pas être retournés sous la garantie ‘7 jours pas de soucis’. Par exemple : systèmes d’ordinateurs faits sur mesure.
* Produits sujet au droit d’auteur (tous logiciels, media et CD Samples/Bancs de son) ne seront pas acceptés si l’emballage à été ouvert.
Si vos biens tombent sous notre garantie ‘7 jours pas de soucis’, veuillez suivre la procédure de retours comme reprise ci-dessus. Biens retournés pour remboursements sous la garantie ‘7 jours pas de soucis’ doivent être renvoyés aux frais du client. Tous les produits sont examinés par Digital Village.
Le client a le devoir statutaire de prendre soin raisonnable de chaque bien durant la période que le produit est dans sa possession. Biens retournés pour un remboursement doivent être en condition satisfaisante. Si l’emballage à été ouvert pour examiner le(s) produit(s) nous avisons que ça soit fait de telle façon que l’emballage ou le(s) produit(s) ne soient pas endommagés en aucune manière. Les colis doivent être retournés avec leur emballage original non marqué avec manuels, documents originaux, accessoires, formulaire de registration et tout cadeau gratuits inclus intact.
Lorsqu’il est déterminé que le client n’a pas pris soin raisonnable pendant que le produit était dans sa possession, compensation peut être poursuivie
Produits qui deviennent défectueux dans les 28 jours.
Des produits qui montrent un défaut dans les 28 jours de réception, auront le droit d’être échangés. Si votre produit montre un défaut veuillez suivre la politique de retours mentionnée ci-dessus.
Une fois que le défaut à été confirmé un produit de remplacement vous sera envoyé. Si le produit n’est pas de stock nous vous enverrons un remplacement au plus vite. Si le défaut ne peut pas être reproduit, nous vous contacterons pour en discuter et nous vous renverrons le produit.
Produits qui deviennent défectueux après les 28 jours mais dans les 12 Mois de Garantie.
Des produits qui montrent un défaut après les 28 jours de réception, auront le droit d’être échangés dépendant de la garantie du fabricant. Si votre produit montre un défaut veuillez suivre la politique de retours mentionnée ci-dessus.
Une fois que le défaut à été confirmé le produit sera envoyé au fabricant pour évaluation.
* Si le fabricant choisi de réparer les biens nous vous renverrons les biens réparés.
* Si le fabricant choisi de remplacer les biens nous vous renverrons un remplacement
* Si le défaut ne peut pas être reproduit, nous vous contacterons pour en discuter et nous vous renverrons le produit.
Produits qui deviennent défectueux après la période de 12 Mois de Garantie.
Des produits qui montrent un défaut après les 12 mois de la période de garantie, n’ont pas le doit d’être retournés à Digital Village. Nous pouvons, sur demande, vous offrir les détails d’un centre de service recommandé qui pourrait être capable de réparer vos biens.