Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
dexter236 a écrit :


Je viens de faire un panier identique sur DV et sur Thomann, c'est déprimant:

Rockerverb 50 + PPC212 OB + GT10 + Telecaster American Std

Thomann: 3450€

DV: 2400€



C'est pas déprimant, c'est juste qu'il y a des marques plus ou moins chères chez l'un ou chez l'autre et Fender, Orange et Hiwatt en font parties pour dv247 !!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
Oui, je sais mais bon, je dis ça car la livre sterling va s'en doute revenir comme avant je présume, ce qui veut dire que la différence de prix sera plus aussi marquée que cela d'ici quelques mois voir un an.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Bonjour à tous et bonne année!!

dv247 fait il le satisfait ou remboursé 30 jours comme sur thomann ?

Apparemment si il y a un problème le sav marche bien?

Merci
tomcraziest
non La Garantie ‘7 Jours pas de Soucis’

Biens peuvent être retournés à Digital Village pour un remboursement complet (certains produits sont exclus de cette offre) dans les 7 jours après réception.

* Tous les micros, tous les casques, retours de scène ou enceintes intra-auriculaires, et tout les autres produits qui viennent en contact avec bouche, nez ou oreille intérieure ne peuvent pas être retournés sous la garantie ‘7 jours pas de soucis’ une fois que l’emballage est ouvert. Ceci suite à notre politique de santé et sécurité.
* Biens commandés sur demande spécifique pour atteindre les besoins du client, ne peuvent pas être retournés sous la garantie ‘7 jours pas de soucis’. Par exemple : systèmes d’ordinateurs faits sur mesure.
* Produits sujet au droit d’auteur (tous logiciels, media et CD Samples/Bancs de son) ne seront pas acceptés si l’emballage à été ouvert.

Si vos biens tombent sous notre garantie ‘7 jours pas de soucis’, veuillez suivre la procédure de retours comme reprise ci-dessus. Biens retournés pour remboursements sous la garantie ‘7 jours pas de soucis’ doivent être renvoyés aux frais du client. Tous les produits sont examinés par Digital Village.

Le client a le devoir statutaire de prendre soin raisonnable de chaque bien durant la période que le produit est dans sa possession. Biens retournés pour un remboursement doivent être en condition satisfaisante. Si l’emballage à été ouvert pour examiner le(s) produit(s) nous avisons que ça soit fait de telle façon que l’emballage ou le(s) produit(s) ne soient pas endommagés en aucune manière. Les colis doivent être retournés avec leur emballage original non marqué avec manuels, documents originaux, accessoires, formulaire de registration et tout cadeau gratuits inclus intact.

Lorsqu’il est déterminé que le client n’a pas pris soin raisonnable pendant que le produit était dans sa possession, compensation peut être poursuivie

Produits qui deviennent défectueux dans les 28 jours.

Des produits qui montrent un défaut dans les 28 jours de réception, auront le droit d’être échangés. Si votre produit montre un défaut veuillez suivre la politique de retours mentionnée ci-dessus.

Une fois que le défaut à été confirmé un produit de remplacement vous sera envoyé. Si le produit n’est pas de stock nous vous enverrons un remplacement au plus vite. Si le défaut ne peut pas être reproduit, nous vous contacterons pour en discuter et nous vous renverrons le produit.

Produits qui deviennent défectueux après les 28 jours mais dans les 12 Mois de Garantie.

Des produits qui montrent un défaut après les 28 jours de réception, auront le droit d’être échangés dépendant de la garantie du fabricant. Si votre produit montre un défaut veuillez suivre la politique de retours mentionnée ci-dessus.

Une fois que le défaut à été confirmé le produit sera envoyé au fabricant pour évaluation.

* Si le fabricant choisi de réparer les biens nous vous renverrons les biens réparés.
* Si le fabricant choisi de remplacer les biens nous vous renverrons un remplacement
* Si le défaut ne peut pas être reproduit, nous vous contacterons pour en discuter et nous vous renverrons le produit.

Produits qui deviennent défectueux après la période de 12 Mois de Garantie.

Des produits qui montrent un défaut après les 12 mois de la période de garantie, n’ont pas le doit d’être retournés à Digital Village. Nous pouvons, sur demande, vous offrir les détails d’un centre de service recommandé qui pourrait être capable de réparer vos biens.
Quand c'est marqué "souvent expédié sous 3 a 12 jours" c'est que c'est pas en stock et que du coup c'est pas forcemment dans ce delai ou est-ce que c'est tout le temps expédié dans ce delai ?
tomcraziest
pour avoir lu le forum en entier ce n est pas souvent ce delai en fait c est le temps que le fourniseur apporte leurs produits chez dv donc c est variable moi je leurs avait demandait ( a dv ) pour le pod on m a dit debut janvier mais finalement il l avait en stock le 29 decembre donc ma commande est parti et elle se balade en angleterre pour le moment
Beaucoup de questions reviennent presque toutes les 5pages il serai peu etre bien de faire un condensé de tout le post en 1ere page avec un ptit edit non?
nomorph
Bah tiens justement j'ai une question qui a déjà été posée mais je n'ai pas eu de réponse.
Quand est ce que UPS livrent ? Ils livrent le samedi si on pose rdv ?
Sinon quelles sont les plages horaires typiques ?
smallrider
UPS livre du lundi au samedi a nimporte quelle heure de la journée.
Si tu n'es pas là pour receptioné ils passent le lendemain.Au bout de quelques jours le colis reste au dépot et c'est a toi d'aller le chercher. Si tu as un avis d'UPS dans ta boite tu peux les apeler la dernière fois que j'ai commander j'ai pris rendez vous avec le livreur pour le lendemain.
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • #1227
  • Publié par
    Msim
    le 04 Janv 2009, 18:08
hello tous le monde , si je ne trouve pas le produit que je recherche , il-y-a-t'il moyen de le commander quand même ( ou autre parade) ?
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • #1229
  • Publié par
    Msim
    le 04 Janv 2009, 18:19
ouaip il faudrait que je le fasse , merci !
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
didikill7
a part si tu cherche un marshall

En ce moment sur bla bla et guitare...