Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey salut tout l monde ! Voila je veux acheter une guitare Epiphone type explorer ebony style 1958 chez dv247... J'aimerai savoir si ca vo le coup, je pense ke ui car ailleur on la trouve a generalement 400 voir 420e, chez Thomann elle est a 390 a peu pres il me semble... la on la trouve a 340e, de plus il y a une housse a 30e pour explorer ce ki est introuvable !!! J'aimerai savoir si qqun a deja commander cette gratte, si ui ce kil en pense.. voila Merci d'avance et bonne année a tous !
Barmy Army
Organ77 a écrit :
Hey salut tout l monde ! Voila je veux acheter une guitare Epiphone type explorer ebony style 1958 chez dv247... J'aimerai savoir si ca vo le coup, je pense ke ui car ailleur on la trouve a generalement 400 voir 420e, chez Thomann elle est a 390 a peu pres il me semble... la on la trouve a 340e, de plus il y a une housse a 30e pour explorer ce ki est introuvable !!! J'aimerai savoir si qqun a deja commander cette gratte, si ui ce kil en pense.. voila Merci d'avance et bonne année a tous !

Apriori dv247 ont les meilleurs tarifs d'Europe puisqu'ils s'alignent sur les prix de la concurrence. Dans le cas contraire, si tu trouve moins cher ailleurs, tu peux leur envoyer un mail pour les informer des tarifs plus intéressants d'un autre site.

voilà
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
D'accord merci. Vous savez ce qu'il ce passe au niveau de Gibson ? une bonne partie des magasins attendent des livraisons et ca fait longtemps qu'ils attendent... et moi ossi . On me dit partout qu'il y aura une livraison vers debut Janvier mais ca n'a pas l'air de bouger... Ca fait deja 6 mois que les site mettent que ca va venir... Sur dv247, sur la gratte c'est mis : souvent expédié sous 3 à 12 jours... est-ce-que ca veut dire que c'est vraiment expédié dans ce délai ou comme les autre, ca equivaut a dire livraison pour 15 jours et que l'objet n'est pas en stock et qu'on eut toujours attendre ?
didikill7
voilà , DV m'as envoyer un Email pour me dire qui recevrons ma jaguar mi-Janvier donc j'attend avec impatience
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Nouvelle question...

je suis sur le point de commander une classic player + un fender super champ sur dv247, est-ce qu'ils founissent un jack ou bien il faut que j'en commande un en plus ?

Deuxièmement, pensez-vous qu'il est possible que j'obtienne une chtite réduc pour un achat simultané d'un ampli + une guitare ?

Merci merci !!
Aubertignac
Une réduc, tu rêves
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Aubertignac a écrit :
Une réduc, tu rêves

Rooo faut bien par les temps qui courent Et puis j'ai vu un bouton "pricebeat" --> je supposais que c'était fait pour demander des prix réduits
Guillaumemagen
Milouh a écrit :
Aubertignac a écrit :
Une réduc, tu rêves

Rooo faut bien par les temps qui courent Et puis j'ai vu un bouton "pricebeat" --> je supposais que c'était fait pour demander des prix réduits

Apparemment si tu les appelle pour faire ta commande, ils ont tendance à faire ce genre de cadeaux (jack ...etc)
Guitariste du groupe Magenstria
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
tomcraziest a écrit :
quelqu'un connait une stratocaster qui par un switch ou autre fasse les 5 position de base + des position en serie par exemple neck + middle en serie ? merci https://www.guitariste.com/for(...)40100

Toutes les Fender american deluxe sont équipées du système S1 qui te permet justement ceci. Une petite recherche sur le forum t'en dira plus, y'a quelques topics qui en parlent.

Et pour tous ceux qui ont commandés, et bien... Patience !

(j'attends juste quelques jacks et cordes que j'ai pris dans la commande d'un ami moi)
dexter236

Je viens de faire un panier identique sur DV et sur Thomann, c'est déprimant:

Rockerverb 50 + PPC212 OB + GT10 + Telecaster American Std

Thomann: 3450€

DV: 2400€

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
dexter236 a écrit :

Je viens de faire un panier identique sur DV et sur Thomann, c'est déprimant:

Rockerverb 50 + PPC212 OB + GT10 + Telecaster American Std

Thomann: 3450€

DV: 2400€

C'est pas déprimant, c'est juste qu'il y a des marques plus ou moins chères chez l'un ou chez l'autre et Fender, Orange et Hiwatt en font parties pour dv247 !!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...