Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Et bien GAK refuse de délivrer à une autre adresse que celle du possesseur de la carte,quand on est hors UK.
Et quand on dit "tant pis, je m'arrangerai avec le livreur" et que l'on tente de repasser la commande, no way!
Je comprend pas assez bien l'anglais pour savoir ce qui les bloque, aussi je crie à l'aide. On m'a répondu ça:

Hi
Many thanks for your recent internet order. Unfortunately we have had to cancel and close your order because your delivery address does not match the card holders billing address.
At GAK, unless you are set up on 'Verified by Visa' or Mastercard Securecode' (details of which can be found on our homepage) we can only send orders to the card holders billing address.
Please feel free to place your order again by either secuing your card by these means or by changing the delivery address to match the card details.
Many thanks
GAK

Sauriez-vous m'éclairer?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bah en fait ils te disent rien de bien compliqué
Tu l'a très bien dis tout seul, " Et bien GAK refuse de délivrer à une autre adresse que celle du possesseur de la carte,quand on est hors UK."
Voilà tout, ils ne livrent qu'à l'adresse de la CB pour plus de sécurité

At GAK, unless you are set up on 'Verified by Visa' or Mastercard Securecode' (details of which can be found on our homepage) we can only send orders to the card holders billing address.
==> Tant que tu n'es pas sous 'Verified by Visa' ou 'Mastercard Securecode' ils n'envoient qu'a l'adresse de ta carte.
Mais j'avoue que je comprend pas très bien comment "passer sous Verified Visa" ...
Vends OLP Axis Black Sparkle 200€ (neg) : [url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#8016739[/url]
DJayNot
Merci Nicko de confirmer.

J'ai eu des précisions sur le "verified by Visa", c'est inclus dans des cartes Visa normales, la mienne est une Electron à interrogation de solde (souvenir de déboires anciens) et ne me permet tout simplement pas d'accéder à ce service, donc d'acheter sur le net par ce biais. Je vais changer de carte, donc.

Dommage, car pendant les 3-4 jours que j'ai passés à comprendre ça, la guitare a été vendue!

Les réponses de mon interlocuteur chez GAK ont été très sympa et surtout dans un Anglais très simple, je ne sais pas si il a fait ou non des efforts dans ce sens. C'est cependant un peu compliqué d'avoir une adresse bancaire où effectuer un virement. Méfiants, les Anglais!
aurelien.b90
Bonjour, voilà je viens de commander sur dv 247 vendredi soir, mais avec la carte visa de mon frère, et je ne trouve pas dans vérifier la carte la France, car je préfèrerais qu'ils livrent chez moi que chez mon frère. Pourriez-vous me dire où c'est que l'on peut faire la vérification?
De plus j'ai commandé un Fender blues junior, et j'ai peur que le montant débité soit exécutif par rapport à l'indication en € donnée par dv...
D'autant que les banques aux passages se servent et que j'ai entendu dire que les emballages étaient parfois un peu douteux.
Dernière question, c'est long avant que le virement se fasse (première commande) commandé vendredi soir, donc le virement est sensée se faire quand normalement (environ)?

Merci.
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Dites j'aurais besoin d'une confirmation :

Quand on commande via DV247, niveau transporteur, c'est DPD en UK puis UPS en France ou DPD tout le long du trajet???

Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est un camion UPS qui est venu me livrer en août dernier ma guitare commandée chez dv247. Livraison opérée deux jours après la commande !!!
bbbobb
  • bbbobb
Zorzi a écrit :
C'est un camion UPS qui est venu me livrer en août dernier ma guitare commandée chez dv247. Livraison opérée deux jours après la commande !!!

ça c'est une good news
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ils otn changé depuis septembre. UPS ne s'occupe de la livraison... enfin, s'il m'a pas raconter n'importe quoi au téléphone. Mais ils ont toujours été très sérieux avec moi, je ne vois pas de raison pour que ça change.
Invité
  • Invité
Un gros gros down à dv 247.

Je téléphone 2 fois de suite à qqes jours d'intervalle pour la même question : 2 objets m'intéressent et ne sont pas en stock sur le site,donc je voudrai savoir en combien de temps ils les auront.
le gars me dit : "je vais voir ça et je vous rappelle".
La première fois je lui ai donné mon portable et il n'a pas rappelé.
La 2eme fois je lui ai dit que je pouvais le rappeler d'ici quelques minutes s'il est occupé mais il a insisté pour me rappeler et a pris mon portable et mon fixe.
Résultat : j'attends toujours l'appel.

Pas top là :/
Bon c'est sûr ça doit en faire sourire quelques uns mais bon,je pensais qu'il pourrait au moins me dire ça avec son ordi en direct et non pas de me rappeler dans la journée.

En plus je n'ai pas appelé aux mêmes jours ou heures.
bbbobb
  • bbbobb
Perso sur des demandes de délais de dispo, je mail toujours.
A chaque fois la réponse me parvient dans la même journée si mail envoyé le matin.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai eu la même expérience, le mec était un boulet (tu connais son prénom?)

à côté de ça je tombe sur un collègue à lui qui est excellent, vraiment pro!!

en gros ça dépend du bonhomme, mais si c'est le même dont on parle oui, c'est un boulet, quand c'est lui qui décrochait, j'avais même pas envie de commencer la communication
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 28 Janv 2010, 00:09
chix4free a écrit :

Le prix reste très bon mais ils n'attendent pas 28 jours ouvrés pour te débiter les coquins !

Tu peux demander le remboursement de ta commande le temps que la matériel arrive, et ils te prélève à nouveau quand ils réceptionnent le matériel.

C'est sûr que niveau taxe de banque, ce n'est pas la panacée, maintenant cela prouve juste une chose : en fait ce dont ils ont peur, c'est que la personne n'a pas l'argent et ensuite de devoir se dépatouiller avec les lois françaises pour faire respecter leurs droits en cas de litige.

Maintenant un légiste (ou simplement quelqu'un qui connait un peu le droit) pourra peut-être nous expliquer qu'ils n'ont pas de quoi avoir peur, reste que dans l'imaginaire de tout le monde commander à l'étranger c'est plus risquer, et certains commerçants peuvent partager la même opinion, à tort ou à raison.
" When the music's over "
Invité
  • Invité
la tva anglaise est à peu de choses près la même qu'ici mais tape sur google.

bon pour moi dv c'est terminé,ils n'ont jamais rien en stock,c'est trop chiant de devoir attendre sans savoir quand ça va arriver.

Remember Boxymusic
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
En même temps, s'ils ne l'ont pas, ils ne peuvent pas faire grand chose.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est sur.
J'ai eu le même souci sur ma jazzmaster. Sans cesse repoussé. Avec tout ce qu'il m'ont offert j'ai cru que ça ne rentrerait plus dans le paquet.

Faut dire qu'au moment ou je la commande est elle inscrite: en stock. Ils étaient mal.

En ce moment sur bla bla et guitare...