Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est sur.
J'ai eu le même souci sur ma jazzmaster. Sans cesse repoussé. Avec tout ce qu'il m'ont offert j'ai cru que ça ne rentrerait plus dans le paquet.

Faut dire qu'au moment ou je la commande est elle inscrite: en stock. Ils étaient mal.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
heu, commandé début janvier, reçue, mi mars. un truc dans le genre
Dragoda
Y'a des trucs bizarres aussi des fois...

Je suis intéressé par le Laney VC15 Limited Old English White... je voulais l'acheter il y a quelques jours, indiqué "dispo sous 3 à 12 jours"; on m'informe par mail qu'il est "discontinued", donc inachetable, et l'info est corrigée sur la page de l'ampli... qui n'est plus référencé via la recherche sur le site.

Et depuis hier soir, il est de nouveau "dispo sous 3 à 12 jours", et à nouveau référencé via la recherche : http://www.dv247.com/guitars/l(...)66966

nirvanaesteb
Bonjour à tous!

alors j'ai voulu commander une Gibs sur le site mais a chaque fois que je tente de faire commande,il est "marqué paiement failed" ca m'énerve!!(Alors que toutes les infos demandées sont remplies,etc)

J'aurais voulu commander par téléphone mais j'ai peur pour les coordonnées bancaires!
Est-ce que quelqu'un a déja commander par téléphone,si oui tout c'est bein passer?
Merci
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
rakshade
nirvanaesteb a écrit :
J'aurais voulu commander par téléphone mais j'ai peur pour les coordonnées bancaires!
Est-ce que quelqu'un a déja commander par téléphone,si oui tout c'est bein passer?
Merci

J'ai commandé 2 fois chez eux. La première par téléphone (ils demandent un niveau de sécurité que ma VISA n'avait pas => paiment "failed" aussi).
Bilan, j'ai pû avoir un adaptateur gratuit pour les prises de courant et même un meilleur prix que sur le site!
Enfin, cétait peut-être un coup de chance!
La 2ème fois, la VISA est passée, livraison 3 jours plus tard!
Donc pour résumer, pour moi ça s'est super bien passé, que ça soit par téléphone ou par des voies plus traditionnelles!
In_Vertigo
darkjp a écrit :
En même temps, s'ils ne l'ont pas, ils ne peuvent pas faire grand chose.

En même temps quand on vend à perte comme le fait Digital Village, il faut pas s'étonner qu'il y est un soucis avec les marques / stocks au bout d'un certain moment...
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
nirvanaesteb
rakshade a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Merci

J'ai commandé 2 fois chez eux. La première par téléphone (ils demandent un niveau de sécurité que ma VISA n'avait pas => paiment "failed" aussi).
Bilan, j'ai pû avoir un adaptateur gratuit pour les prises de courant et même un meilleur prix que sur le site!
Enfin, cétait peut-être un coup de chance!
La 2ème fois, la VISA est passée, livraison 3 jours plus tard!
Donc pour résumer, pour moi ça s'est super bien passé, que ça soit par téléphone ou par des voies plus traditionnelles!

D'accord merci rakshade!
Puisque ca me fait un peu peur quand même de donner les coordonnées bancaires comme ca,vu toutes les arnaques qui se passent dans le monde!
Je vais retenter avec la carte et si ca ne marche vraiment pas alors je commanderai par téléphone!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
maslinka
In_Vertigo a écrit :
darkjp a écrit :
En même temps, s'ils ne l'ont pas, ils ne peuvent pas faire grand chose.

En même temps quand on vend à perte comme le fait Digital Village, il faut pas s'étonner qu'il y est un soucis avec les marques / stocks au bout d'un certain moment...

DV vendent à perte? Je ne crois pas, quand tu essaies de négocier (ce que j'ai déjà fait) au tel, ils te précisent bien qu'ils n'ont pas beaucoup de manoeuvre, car ils ne se font pas beaucoup de marge. Mais de la à vendre à perte....
In_Vertigo
Ecoute... tous les gens qui travaillent dans le milieu sont au courant, la preuve, moi même à 10.000 km je le suis... Donc...

Comment crois tu qu'ils alignent des prix aussi bas sur certaines marques? Tu crois vraiment que tous les revendeurs de la planète sont crétins? Tout le monde ferait pareil si il y avait encore de la marge de manoeuvre...

Ah la naiveté de certains...
nirvanaesteb
In_Vertigo a écrit :
Ecoute... tous les gens qui travaillent dans le milieu sont au courant, la preuve, moi même à 10.000 km je le suis... Donc...

Comment crois tu qu'ils alignent des prix aussi bas sur certaines marques? Tu crois vraiment que tous les revendeurs de la planète sont crétins? Tout le monde ferait pareil si il y avait encore de la marge de manoeuvre...

Ah la naiveté de certains...

Oui mais quel interet de vendre a perte?
Le but d'une entreprise n'est pas de faire du chiffre non?!
Je comprends la!
Qu'ils se fassent une très petite marge,à la rigueur mais vendre a perte c'est completement illogique!
Wayne's World

Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Quel intérêt de vendre à perte?

Tu pratiques des prix imbattables => tu récupères la clientèle des concurrents qui ne peuvent pas s'aligner => les concurrents coulent.
In_Vertigo
Ataxia a écrit :

Tu pratiques des prix imbattables => tu récupères la clientèle des concurrents qui ne peuvent pas s'aligner => les concurrents coulent.

T'as tout compris... Il s'agit uniquement de prendre des parts de marché en europe...
Problème, ça ne dure jamais bien longtemps...

nirvanaesteb, il n'y a rien d'illogique, le problème c'est que dans la majorité des pays européens, c'est interdit.
bobofran
Aujourd'hui, la clientele est très volatile grace a internet. Les consommateurs recherchent le meilleur prix ...

Certains articles sont moins chers sur DV247, d'autres sur Thomann ... c'est juste qu'ils sacrifient une partie de leur marge pour un prix d'appel ... ou negocie de grosse quantités sur certains modeles précis ...

De plus, la legislation interdit de vendre a perte ...

Enfin, quand je voyais les prix pratiqués par la plupart des store français ... merci internet ...

Pour DV, j'ai commandé 2 fois dessus depuis janvier ... satisfait a chaque fois ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
nirvanaesteb
In_Vertigo a écrit :
Ataxia a écrit :

T'as tout compris... Il s'agit uniquement de prendre des parts de marché en europe...
Problème, ça ne dure jamais bien longtemps...

nirvanaesteb, il n'y a rien d'illogique, le problème c'est que dans la majorité des pays européens, c'est interdit.

Bien vu!Je n'avais pas percu de la maniere mais ca se tient comme explication!

Sinon personne d'autres n'a déjà commander par téléphone sur Dv?

ESt ce quand payant par carte,ils vous ont marquer "paiement failed" si oui,ca ne vous énerve pas?
Wayne's World

rakshade
J'ai demandé à un magasin de Bruxelles s'il pouvait s'aligner sur une Washburn RO10:
Ils sont passés de 179€ à 149€ et disent ne pas pouvoir faire plus.
DV la vend à 110€..

En ce moment sur bla bla et guitare...