Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sneak Breath
alex sound a écrit :
Je suis vert , ça fait un moment que je surveille les prix sur DV , ils étaient super bas sur les Gibson , particuliérement les Custom (2200 Euros ) et là j ai vu hier que leurs prix ont remontés brutalement , ils sont presque comme la concurrence et donc beaucoup moins intéressant ...
Personne ne sait pourquoi ? Le dollar , la livre ...
Je suis vraiment trop long à la detente

J'imagine que le taux de change est revenu a la normal, mais j'ai remarqué que sur certains produits, le prix pouvais etre superieur carrément a la concurrence (quand je dis concurrence je veux parler de thomann enfait) et certains c'est moins chère..J'ai jamais compris pourquoi.
Mais sinon dans le cas ou c'est plus chere que sur thomann, il s'aligne sur le prix de thomann. Je l'ai déjà fait pour ma basse qui valait 275€ sur toto et 305e sur dv et je leurs ai envoyé un mail, il se sont alignés le lendemain
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Sinon, aux dernières nouvelles, j'ai reçu mon colis samedi. Tout nickel, rien à dire.
Seule chose étrange : ils m'avaient donné un numéro de suivi UPS qui n'a jamais fonctionné et pour cause : le colis a été envoyé par Chronopost International !
Celà dit, à part ça, super sérieux et super délais !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
dexter236
Bonjour,

J'ai reçu hier mon Orange PPC212 de chez Dv247 et pour une fois, ce n'était pas UPS mais DPD. Mon frère qui travaille dans une société qui sou-traite ups & co m'en a pas dit grand bien.

Rien à signaler malgré une boite assez amochée. Je sais pas si vous aussi vous avez été livré par DPD récemment en commandant chez Dv?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
shlecks
Ces commerçants, tous les mêmes, au début, ils font des tarifs et quand la mayo prend, on affiche comme ailleurs, ils font tous ça.
Thomann, ce n'est plus intéressant, j'ai vu sur Thomann des Gibsons plus chers qu'en petit magasin.
Perso, je regardais pour une Washburn, pas évident.

En fait, le seul truc, il faut être chasseur, et surveiller la bonne affaire, le mec qui a besoin de vendre. Se servir du net et des annonces pour ça. Et bien savoir que le magasin qui est bien aujourd'hui ne le serai pas forcément demain.

En tout cas, les magasins Parisiens sont à éviter, dans le modèle que je cherche, ce sont les pires ! de vrais dingues, du plein tarif.

Même sur le net, c'est un peu fini aussi.... Est ce ça vaut le coup d'acheter à l'étranger, prendre des risques sur des avaries de transport, la conformité de l'instrument, une garantie...

Perso, l'étranger, ok, mais minimum, il faut que tout comptes faits, 30% de moins sinon pas la peine.

Je crois que je vais me faire fabriquer ma gratte par un luthier, tout selon mes specifications, j'en suis à 1800 euros, moins que le prix public de la gratte de marque que je regardais, et là, je fais bosser un français qui paye des charges en France, des Impots et qui ça se trouve formera et transmettra son savoir à des apprentis....
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon j'ai passé commande hier sur dv247

rassurez moi le tarif qui me sera facturé sera celui au moment de la validation de la commande c'est bien ca?
c'est ce que j'ai cru comprendre mais quand je vais dans "mes commandes" le prix affiché et celui d'aujourd'hui, pas celui d'hier au moment de ma commande
bon pour l'instant ca va mais d'ici quelques jours.......
dexter236
Moi je paie par Paypal, là, je suis certain que c'est le montant actuel qui est débité, mais ça implique des frais (+/- 15€ pour 500€).

Par Visa, c'est normalement le cas aussi, à quelques euros près. En tout cas, c'était comme ça lorsque j'ai payé via Visa. (tout dépend si ta banque prend des frais, mais avec la Visa, ça m'étonnerait..).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Guiloop
  • Guiloop
mon compte est débité...

à 7€ prêt (mais il disent eux meme que les prix affiché en € sont approximatifs) ca correspond au prix affiché le jour de la commande
qui a déjà augmenté de plus de 30€ depuis

Donc oui on paye bien le tarif du jour de la commande peut importe de l'évolution des tarifs les jours qui suivent
Guiloop
  • Guiloop
put*** je me tape 32,96€ de frais de banque pour la conversion?! ils se font pas chier quand meme! c'est bien la peine de payer avec une VISA...

c'était aussi élevé pour vous ou c'est ma banque qui abuse?
redtommy
c'est vrai ?

merde j'ai aussi paye en visa ...mais avec al carte de ma mere , alors jmen fout !!!!!
Invité
  • Invité
Guiloop a écrit :
put*** je me tape 32,96€ de frais de banque pour la conversion?! ils se font pas chier quand meme! c'est bien la peine de payer avec une VISA...

c'était aussi élevé pour vous ou c'est ma banque qui abuse?

ta banque abuse grave mais tu aurais dû payer par virement bancaire.
C'est beaucoup moins cher et tout aussi sûr
redtommy
bah par VISA c'est pas par virement bancaire ?
Invité
  • Invité
je voudrai savoir quel est le délai approximatif d'ups pour envoyer vers la france pour ceux qui ont déjà commandé une ou plusieurs fois chez eux.
Je ne voudrai pas prendre ma journée pour rien...
Guiloop
  • Guiloop
On vante souvent l'efficacité du SAV de DV247 et je voudrais mettre un bémol...

mon éxpérience :
pour la commande par téléphone, avec pas mal de coup de fil de ma part car plein de question (méfiance), rien à redire super contact! dispo, tres pro et aimable

le 21 octobre je recois ma tete Orange Rockerverb 50 et là j'ai un soucis de volume, je dois jouer quasi à fond en repette, bizarre pour un 50W...

je les avertis rapidement du problème et là ça se complique puisque j'ai affaire à quelqu'un qui n'y connait rien et qui fais donc le relais avec le technicien (aux compétences douteuses), si j'avais le technicien directement au téléphone le soucis se serait réglé dès le début!
à chaque fois on me demande de rappeler le lendemain car le monsieur doit voir avec le technicien... quelle perte de temps! ca n'avance pas et ça donne ça :

"vérifiez d'abord les lampes de preamp si c'est pas ça on fait un renvoi"
(ok ça s'annonce bien!)
- j'ai testé et rien ne change... je pense pas non plus que ce soit les lampes de puissance puisque les led à l'arriere ne s'allument pas (et entre nous mon tech les a testées elles sont bonnes! mais bon ca me fait gagner un jeu de lampe, admettons... mais ca retarde encore)
"oui mais notre tech me dit que c'est forcément ça, on vous envoie un jeu de lampe pour que vous fassiez le test. Qu'est-ce que vous avez comme modèle de lampe et combien?" (ils savent ce qu'ils vendent?? )
- dans la RV50 c'est 4 6V6
"ha je suis embêté je vais voir avec le tech car je ne sais pas si je dois vous envoyer le quartet ou le duet?
- ben le quartet puiqu'il y en a 4!... d'ailleurs c'est pas dangereux de changer les lampes de puissance sans faire le réglage de bias?
"nan si on vous envoie des grooves tubes c'est bon!"
- ha....

Donc là ça va faire 2 semaine et on en est toujours là, je rappelle ce soir puisqu'il aura vu avec le technicien pour le duet ou le quartet

bref je pense que mon histoire finira bien qu'il finiront pas me reprendre ma tete mais quelle perte de temps!! faut etre patient
et surtout niveau efficacité du SAV c'est tres tres moyen là

autre chose à préciser le mec qui s'occupe de mon cas ne me reconnait pas, je dois quai lui rééxpliquer le probleme à chaque fois...
là il vient de m'en faire une belle...
hier je cherche à le joindre, je tombe sur un collègue, il me dit qu'il transmet et qu'il va me rappeler...
il ne rappelle pas (et combien de fois c'est arrivé) alors je retente ma chance, je tombe dessus c'est bon!
il me rappelle aujourd'hui, message vocale : "bonjour monsieur vous avez essayé de me joindre? n'hésitez pas à me rappeler..."

ben oui c'était hier et je t'ai eu banane!
pfffff....

En ce moment sur bla bla et guitare...