On vante souvent l'efficacité du SAV de DV247 et je voudrais mettre un bémol...
mon éxpérience :
pour la commande par téléphone, avec pas mal de coup de fil de ma part car plein de question (méfiance), rien à redire super contact! dispo, tres pro et aimable
le 21 octobre je recois ma tete Orange Rockerverb 50 et là j'ai un soucis de volume, je dois jouer quasi à fond en repette, bizarre pour un 50W...
je les avertis rapidement du problème et là ça se complique puisque j'ai affaire à quelqu'un qui n'y connait rien et qui fais donc le relais avec le technicien (aux compétences douteuses), si j'avais le technicien directement au téléphone le soucis se serait réglé dès le début!
à chaque fois on me demande de rappeler le lendemain car le monsieur doit voir avec le technicien... quelle perte de temps! ca n'avance pas et ça donne ça :
"vérifiez d'abord les lampes de preamp si c'est pas ça on fait un renvoi"
(ok ça s'annonce bien!)
- j'ai testé et rien ne change... je pense pas non plus que ce soit les lampes de puissance puisque les led à l'arriere ne s'allument pas (et entre nous mon tech les a testées elles sont bonnes! mais bon ca me fait gagner un jeu de lampe, admettons... mais ca retarde encore)
"oui mais notre tech me dit que c'est forcément ça, on vous envoie un jeu de lampe pour que vous fassiez le test. Qu'est-ce que vous avez comme modèle de lampe et combien?" (ils savent ce qu'ils vendent?? )
- dans la RV50 c'est 4 6V6
"ha je suis embêté je vais voir avec le tech car je ne sais pas si je dois vous envoyer le quartet ou le duet?
- ben le quartet puiqu'il y en a 4!... d'ailleurs c'est pas dangereux de changer les lampes de puissance sans faire le réglage de bias?
"nan si on vous envoie des grooves tubes c'est bon!"
- ha....
Donc là ça va faire 2 semaine et on en est toujours là, je rappelle ce soir puisqu'il aura vu avec le technicien pour le duet ou le quartet
bref je pense que mon histoire finira bien qu'il finiront pas me reprendre ma tete mais quelle perte de temps!! faut etre patient
et surtout niveau efficacité du SAV c'est tres tres moyen là
autre chose à préciser le mec qui s'occupe de mon cas ne me reconnait pas, je dois quai lui rééxpliquer le probleme à chaque fois...
là il vient de m'en faire une belle...
hier je cherche à le joindre, je tombe sur un collègue, il me dit qu'il transmet et qu'il va me rappeler...
il ne rappelle pas (et combien de fois c'est arrivé) alors je retente ma chance, je tombe dessus c'est bon!
il me rappelle aujourd'hui, message vocale : "bonjour monsieur vous avez essayé de me joindre? n'hésitez pas à me rappeler..."
ben oui c'était hier et je t'ai eu banane!
pfffff....