Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
On vante souvent l'efficacité du SAV de DV247 et je voudrais mettre un bémol...

mon éxpérience :
pour la commande par téléphone, avec pas mal de coup de fil de ma part car plein de question (méfiance), rien à redire super contact! dispo, tres pro et aimable

le 21 octobre je recois ma tete Orange Rockerverb 50 et là j'ai un soucis de volume, je dois jouer quasi à fond en repette, bizarre pour un 50W...

je les avertis rapidement du problème et là ça se complique puisque j'ai affaire à quelqu'un qui n'y connait rien et qui fais donc le relais avec le technicien (aux compétences douteuses), si j'avais le technicien directement au téléphone le soucis se serait réglé dès le début!
à chaque fois on me demande de rappeler le lendemain car le monsieur doit voir avec le technicien... quelle perte de temps! ca n'avance pas et ça donne ça :

"vérifiez d'abord les lampes de preamp si c'est pas ça on fait un renvoi"
(ok ça s'annonce bien!)
- j'ai testé et rien ne change... je pense pas non plus que ce soit les lampes de puissance puisque les led à l'arriere ne s'allument pas (et entre nous mon tech les a testées elles sont bonnes! mais bon ca me fait gagner un jeu de lampe, admettons... mais ca retarde encore)
"oui mais notre tech me dit que c'est forcément ça, on vous envoie un jeu de lampe pour que vous fassiez le test. Qu'est-ce que vous avez comme modèle de lampe et combien?" (ils savent ce qu'ils vendent?? )
- dans la RV50 c'est 4 6V6
"ha je suis embêté je vais voir avec le tech car je ne sais pas si je dois vous envoyer le quartet ou le duet?
- ben le quartet puiqu'il y en a 4!... d'ailleurs c'est pas dangereux de changer les lampes de puissance sans faire le réglage de bias?
"nan si on vous envoie des grooves tubes c'est bon!"
- ha....

Donc là ça va faire 2 semaine et on en est toujours là, je rappelle ce soir puisqu'il aura vu avec le technicien pour le duet ou le quartet

bref je pense que mon histoire finira bien qu'il finiront pas me reprendre ma tete mais quelle perte de temps!! faut etre patient
et surtout niveau efficacité du SAV c'est tres tres moyen là


autre chose à préciser le mec qui s'occupe de mon cas ne me reconnait pas, je dois quai lui rééxpliquer le probleme à chaque fois...
là il vient de m'en faire une belle...
hier je cherche à le joindre, je tombe sur un collègue, il me dit qu'il transmet et qu'il va me rappeler...
il ne rappelle pas (et combien de fois c'est arrivé) alors je retente ma chance, je tombe dessus c'est bon!
il me rappelle aujourd'hui, message vocale : "bonjour monsieur vous avez essayé de me joindre? n'hésitez pas à me rappeler..."

ben oui c'était hier et je t'ai eu banane!
pfffff....
Invité
  • Invité
t'aurais dû expliquer dès le départ que tu n'y connaissais rien en lampes et que tu voudrais la renvoyer et ils t'en envoient une autre.
Pourquoi t'as pas fait ça?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je voulais bien tester les lampes de preamp car
si c'était ca (ca aurait pu) ca évitait de faire un renvoi, ce qui les arrangeait et moi aussi : en gros je pensais gagner du temps! perdu...
Invité
  • Invité
t'as la poisse mec :/
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je ne te le fais pas dire!


par contre :
Guiloop a écrit :


pour la commande par téléphone, avec pas mal de coup de fil de ma part car plein de question (méfiance), rien à redire super contact! dispo, tres pro et aimable


ben voilà suffit que ca soit le mec que j'ai eu pour la commande (que j'ai trouvé super) qui reprenne les commandes pour que ca se décoince!
lui n'hésites pas à me proposer un renvoi... ouf!
Bonsoir j'aimerais acheter un eguiatre sur ce site mais malheureusement le paiement par CB n efoncytionne pas...
Vous avez des solutions ??? il me faut cette guitare a tt prix...
Invité
  • Invité
Téléphone!
wep j'aimerais bien le faire par virement mais il ne se valide pas, je pense que ca peut venir de ma carte bleue, pourtant j'ia déjà fait des achats par le net (le max que j'ai fait 500 euros) ici la commande s'éléve a 700 euros.
J ene vois pas d'autres solutions que le virement bancaire usuel.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Barmy Army
Bryce.Ad a écrit :
wep j'aimerais bien le faire par virement mais il ne se valide pas, je pense que ca peut venir de ma carte bleue, pourtant j'ia déjà fait des achats par le net (le max que j'ai fait 500 euros) ici la commande s'éléve a 700 euros.
J ene vois pas d'autres solutions que le virement bancaire usuel.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur


Moi j'ai eu le même soucis, au bout de 3/4 jours ça s'est mis à fonctionner.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Bon et bien ma commande a été validée le 05 avec la CB de mon père, mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation.
Et malgré les nombreux messages de ce forum je m'inquiete pas mal, surtout parce que depuis que j'ai passé commande je ne plus ouvrir la page où l'on peut se loger...
Surment un vieil hasard avec un bug sur le site. mais je vous avouerais que meme en étant patient, je stress pour mes 700euros avec tous les problemes que j'ai eu jusqu'à maitnenant ...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah appelle directement,
ils parlent français et c'est numéro vert (gratuit) depuis un tél fixe.

si tu tombe pas sur un des 2 (je sais pas si y en a plus que 2 qui parlent couramment le français, mais j'ai déjà eu affaire à 2 mecs) si tu baragouines, le vendeur va comprendre et te passer quelqu'un qui parle français.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
DJayNot
Je répond à une interrogation un peu ancienne, du 9 octobre, pour être précis.
Gibson tente, à l'instar de Sony, d'uniformiser ses prix sur la planète. Ce qui permet d'avoir une Gibson en boutique au même prix que sur le net, en théorie.

Quand à moi je m'apprête à commander chez GAK, et je viens de lire le montant ahurissant des frais quand on paie par VISA. C'est confirmé, ça?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
guitarrero
Pour mon dernier achat (1450 € tout compris) j'ai payé à peu près 35 € à la banque pour l'opération de change......... C'est vrai que les banquiers appliquent des frais honteux
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
DJayNot
Et bien GAK refuse de délivrer à une autre adresse que celle du possesseur de la carte,quand on est hors UK.
Et quand on dit "tant pis, je m'arrangerai avec le livreur" et que l'on tente de repasser la commande, no way!
Je comprend pas assez bien l'anglais pour savoir ce qui les bloque, aussi je crie à l'aide. On m'a répondu ça:

Hi
Many thanks for your recent internet order. Unfortunately we have had to cancel and close your order because your delivery address does not match the card holders billing address.
At GAK, unless you are set up on 'Verified by Visa' or Mastercard Securecode' (details of which can be found on our homepage) we can only send orders to the card holders billing address.
Please feel free to place your order again by either secuing your card by these means or by changing the delivery address to match the card details.
Many thanks
GAK

Sauriez-vous m'éclairer?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur bla bla et guitare...