Centre des Musiques Actuelles (CMA de Valenciennes)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ba je peux pas te le dire je ne sais pas encore si je vais etre financé...
Mais ca peut aller d'une simple aide (je crois) à un financement complet (et parfois des rémunérations mais c'est assez rare je crois...)
Hardmaster
et il se base sur quels critères? financiers ou artistiques?
Invité
  • Invité
Et bien tu dois avoir quitté le systeme scolaire depuis un an minimum et le reste je ne sais plus...désolé...

Mais tu devrais demander a l'accueil du CMA on te répondra plus précisemment...
Hardmaster
trop bon on se voit dimanche? pour le CMA c'est chaud pour moi pour l'instant je vais déja finir mon BTS j'aviserais ensuite merci pour les renseignements
Invité
  • Invité
je ne sais pas si t'es sérieux mais le pb c'est qu'il me semble qu'il est trop tard pour passer des auditions...
Hardmaster
pour moi je tanterais ma chance plus tard tu as choisi de jouer quoi comme morceau?
Invité
  • Invité
J'ai joué sur la grille de "little wing" (jimi meme si ya pas bsoin de préciser...) puis j'ai joué "tears in the rain" de satriani en m'enregistrant au sampleur puis j'ai improvisé dessu en le repassant...

Après il m'a demandé de jouer un petit blues puis une rythmique funky et il m'a demandé de jouer quelques gammes...rien de bien méchant ...voilà...
Hardmaster
même si ça débouche pas forcément sur quelquechose c'est tout de même enrichissant
Invité
  • Invité
Hardmaster a écrit :
même si ça débouche pas forcément sur quelquechose c'est tout de même enrichissant

Absolument!
C'est d'ailleurs pour m'enrichir le plus possible que j'y vais après on verra les occasions qui se présenteront...On ne peut pas forcer le destin...
Invité
  • Invité
J-4!!!!!!!
UP!!
Invité
  • Invité
shivering_tom a écrit :
Tu l'as dit !

Allons, un peu d'entraînement pour combler l'attente: http://www.guitarshredshow.com/

lol il fait délirer ce site!
Invité
  • Invité
Un petit post pour remonter le topic et répondre aux éventuelles questions qui pourraient etre posées..
Feel free to ask

Au fait Tom! Ca va les "vacances"?

Joyeux Noël et bonne année a tous!!
Hardmaster
comment va depuis? alors ça donne quoi cette formation?

En ce moment sur bla bla et guitare...