ça s'arrête quand ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
un guitariste qui aime le foot ??? ça existe ???
televince
C'est pas un gratteux... C'est riffman. Il est à la gratte ce que Jean Marie Bigard est à l'humour, ou Jean Pierre Coffe à la Grande Cuisine
riffman
free4one a écrit :

bah dis donc j'vois que les prejuges et les gens ranges dans les petites cases ont la vie tenace!!
Sam Trangelo
riffman a écrit :
ouais bon ben c bien beau tout ca mais j'suis au taf la alors qu'a fait le PSG contre gueugnon en coupe de la ligue?
Le match n'est pas fini....
Y'a 1-1 la 1ère prologation va commencer....
Moi j'y vais j'ai une soirée étudiante....
@+

sinon pour répondre au topic ma gratte je vais la garder a vie, peut etre ajouter une tite telecaster quand j'aurais de l'argent mais le + urgent reste du coté du vs100r (changement de HP) et niveaux effets (un delay et un fuzz et ZE digitech WH-1 Whammy ainsi qu'une cry baby seraient les bienvenus à plus ou moins long terme....)
Bye Bye!
free4one
riffman a écrit :
free4one a écrit :

bah dis donc j'vois que les prejuges et les gens ranges dans les petites cases ont la vie tenace!!

eh oui, les guitaristes ont toujours ete conservateurs autant que conversateurs...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Oct 2003, 23:15
Moi je continue à chercher parce que mon son j en suis pas tout a fait satisfait, voila tout

Si j essaye un truc et que ça sonne mieux ben je passe à autre chose
Matthieu S
Olric a écrit :
Ce qui est assez frappant , c'est de voir des gens qui ont largement les moyens de changer tous les mois si ils le souhaitent jouer avec le même matos depuis des années.
Robben Ford et son Dumble. Il a changé sa guitare récemment, mais auparavant il a joué plus de 10 ans sur le même type de guitare.
Idem pour un Larry Carlton. Steve Lukather, il change un peu plus souvent d'ampli, en gros tous les 5 ans et encore... Sa gratte, il l'a depuis 10 ans. Eric Johnson, avec le même matos depuis 25 ans. SRV . Et bien sur y en a plein d'autres comme ça ( les exemples contraires aussi j'imagine : ) )
Et tous ces gens on une identité très marquée, on les reconnait quasiment à la première note.

Ok, mais pour combien de grattes et d'amplis testés avant ????
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Oct 2003, 02:49
free4one a écrit :

Non seulement j aime le foot, mais je l adore !!!!!! Je joue meme en club !

VIVE LE SPORTING !!!!!!! RSCA RSCA !!! OLE OLE OLE OLE !!!!!!!

ANDERLECHT CHAMPION !!!
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 30 Oct 2003, 02:52
Pour continuer sur le post, je suis allé aujourd'hui acheter la sono du groupe (putain c lourd mais c solide, puissant et pas cher ! ) et le vendeur me dit "tient, j ai une guitare à vendre", il me montre une cort Stellar super chouette, avec une couche de poussière de 5 mm, je joue un eu avec, puis sur un coup de tete, je rajoute ça à mon panier d achat, j'ai changé les cordes et franco, c ss doute la plus belle affaire de ma vie ! Ca y est, je l ai enfin ma gratte ULTIME !
free4one
Matthieu Sah-k a écrit :
Olric a écrit :
Ce qui est assez frappant , c'est de voir des gens qui ont largement les moyens de changer tous les mois si ils le souhaitent jouer avec le même matos depuis des années.
Robben Ford et son Dumble. Il a changé sa guitare récemment, mais auparavant il a joué plus de 10 ans sur le même type de guitare.
Idem pour un Larry Carlton. Steve Lukather, il change un peu plus souvent d'ampli, en gros tous les 5 ans et encore... Sa gratte, il l'a depuis 10 ans. Eric Johnson, avec le même matos depuis 25 ans. SRV . Et bien sur y en a plein d'autres comme ça ( les exemples contraires aussi j'imagine : ) )
Et tous ces gens on une identité très marquée, on les reconnait quasiment à la première note.

Ok, mais pour combien de grattes et d'amplis testés avant ????

avant et apres car beaucoup de guitaristes jouent en live sur le meme matos par contrat, securite (pas de mauvaises surprises) et "look" mais ils ont souvent des collections petites ou grandes pour se "rebooster" et chercher des idees a partir de sonorites nouvelles...

En ce moment sur bla bla et guitare...