ça s'arrête quand ???

Matthieu S
Je m'explique:

A 12 ans, j'ai eu mon premier ampli, un Honner 15w.. j'étais vraiment heureux !!!

3 ans plus tard, j'ai eu un Peavey Bandit112... la joie !!!!

5 ans plus tard, un Rivera Chubster40.. l'apothéose !!!!!

Et là, je vise un VHT.....

A chaque nouvel achat, je me dit que j'arrêterai là... et pourtant....

Alors pourquoi ????
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Oct 2003, 00:14
Bah c'est normal: plus on évolue dans sa technique et dans la recherche du son, plus on est exigeant.
lalimacefolle
GAS
Gear Acquisition Syndrome.

Depuis mon "panel de guitares parfait" je n'en ai gardé qu'une... (en gros, j'en ai acheté 4 et revendu 6) c'était il y a environ 2 ans... Chez moi, ça empire....
Matthieu S
lalimacefolle a écrit :
GAS
Gear Acquisition Syndrome.

ah putain... mais quand j'aditionne le prix de tous mon matos (sans prétention), ça me fait vraiment drole !!! (2 Ibanez Jem, MusicMan Silhouette, Ibanez 7 cordes, Chubster40, G.Force, Korg Triton Rack......)
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 29 Oct 2003, 00:25
Oui c'est terrible ce truc, pour s'en sortir ça doit être pire que pour essayer d'arrêter de fumer lol.

Moi en 1 an et demi j'ai fait tourner 4 grattes quand même

Promis j'achète plus rien (une fois que j'aurai la LP, et la SG, e la Clapton Signature, et .........................)

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Oct 2003, 01:47
Je crois que le virus ne s arrete jamais vraiment a moins d avoir trouvé le son ultime, mais le problème, c'ets que le son ça évolue constamment, les oreilles aussi

Arf, moi aussi j'ai fait tourner pas mald e trucs
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 29 Oct 2003, 03:24
Si, y a un truc qui aide à arrêter ça s'appelle "femme et enfants" ...
Robin ZeEwoOd...
Je l'ai aussi moi

des les premier mois j'ai eus envie d'avoir MON SON
alors apres les € ca pars vite
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
free4one
j'ai 37 ans et j'ai presque tout eu (et revendu malheureusement car on ne peut pas tout garder), il y a 10 ans, j'avais fait une petite liste et j'en etait a une centaine de guitares...

ce qui me pousse est le gout pour le materiel et la phase d'adaptation qui s'en suit, c'est parfois un vrai challenge...
rattlehead
la seule facon d'arreter, c'est de se couper les deux mains
marcaut
  • marcaut
Olric a écrit :
Si, y a un truc qui aide à arrêter ça s'appelle "femme et enfants" ...

Tu as tout dit. Je pense que tu pouvais arréter à "femme". Exemple : moi. Non marié, je pense que j'aurais pu m'acheter mon Ibanez Prestige (ou équivalent) en 2 ou 3 ans. Marié, j'ai mis 10 ans (surtout en discussions diplomatiques)...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
pika6662003
salut moi je crois que tu as beaucoups de chance peu etre as tu etait elever dans le coton ou alors t!a fait la casse du siecle enfin,moi j!ais essayez toutes ou presque la panoplies d!amplis existant et finalement j!ais fait mon propre amplis et les grattes c!est pareil maintenant,ont est jamais mieux servis que par soit meme,je suis sur que tu trouveras le matos ideal aller a+PIKACHU!!!!!!
24CAPRICES
televince
Celui qui vous bat tous c'est Fab d'abord
Bon sinon je ne comprends pas trop la réaction de bullfrog une fois encore... Enfin bon
pika6662003
moi j!ais l!impression que bullfrog fait une petite pointe de jalousie mais de la a parler de malade sur le forum il faudrais mesurer tes propos mec,ok?,cool a+PIKACHU!!!!!!!!!
24CAPRICES

En ce moment sur bla bla et guitare...