lonestar a écrit :
Reste cool Mr Frog : nos jeunes amis sont des passionnés, comme nous, ils ont une approche et des gouts musicaux un peu différents, et quelque part c'est tant mieux, ça fait la diversité musucale et humaine.
Enfin, si aujourd'hui ils ont les moyens financier ou les opportunités d'assouvir leurs passion, tant mieux. Dans quelques années ils auront d'autres obligations et ils devront se calmer ou "Bilouter", pour ceux qui n'auront pas tout laissé tomber, puis lorsque leur situation financiére sera plus "assise" et les enfants plus à charge, ils recommenceronts avec des choix plus réfléchis. Ainsi va la vie.
le sage à parlé
Si seulement il parlait en toute connaissance de cause le bullfrog
mais non, il peste, il enrage tout seul dans son coin.
Ma collection de guitare elle est pas tombée du ciel, toutes les vacances je travaille pour gagner de l argent, pendant l année je travaille en meme temps que j'étudie, pour acheter un nouveau truc je dois revendre, bref, s'il sous entendais que j'étais un fils de riche, c'est un peu raté...
Et la valeur de l argent, j'en ai conscience vu le nombre d heure que je passe à la gagner, mais comme dit lonestar, tant que t'as pas trop d obligations, tu peux te lancer à fond dans une passion, et c'est ce que je fais...