ça s'arrête quand ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
moi j!ais l!impression que bullfrog fait une petite pointe de jalousie mais de la a parler de malade sur le forum il faudrais mesurer tes propos mec,ok?,cool a+PIKACHU!!!!!!!!!
24CAPRICES
pika6662003
yes i man ok cool!!PIKA!!!!!
24CAPRICES
lalimacefolle
bullfrog a écrit :
une musicman et un chubster et il n'a pas 25 ans que veux tu que je lui dise ? Vas-y continue ?

Je comprends ta réaction bullfrog. Mais moi, tu me donnerais une PRS Santana dans un Dumble, ben j'essaierai, puis je revendrai sans doute aussi sec... C'est peut etre le matos ultime d'un point de vue financier ou lutherie/electronique, mais pas celui qui me correspond...
Dasupadavid
Ben franchement si je j'avais plus de tunes (et de place!), je me priverais pas de me faire plaisir.

Mais çà me sers à rien un superLead de 100W chez moi...
"Revenge is a dish best served cold."
televince
Hey Bullfrog ce n'est pas un reproche du tout Je pense que beaucoup d'entre nous sont d'éternels insatisfaits et sont ce que l'on pourrait qualifier "d'être du désir" : ils veulent ce qu'ils n'ont pas, c'est un but parmis d'autres pour eux (j'en fais partie, je parle à la troisième personne pour le cas général). C'est une chance (ou une malchance, tout dépend comment on se place) de se satisfaire de ce que l'on a.... Pour certains c'est faisable au bout de longs essais et pour d'autre c'est facile avec pas grand chose et encore d'autres dont l'accomplissement d'un désir n'entraine qu'un désir supplémentaire.
Donc je ne pense pas que l'on puisse critiquer ce genre de choses car cela fait partie des expéreinces de la vie, et si tout le monde était pareil la vie n'aurait qu'un goût bien fade
televince
C'est exactement ce que je pense Fandango... L'évolution c'est quelquechose de naturel... SInon on serait tous des vieux cons à 20 piges
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 29 Oct 2003, 10:30
Il n'y a pas que le facteur argent qui intervient dans l'évolution du matos. Est ce que tu habites à un endroit tu tu peux jouer fort ?
Est ce que tu vas jouer en groupe ?
Est ce que ton boulot te laisse assez de temps pour jouer
etc...
Ce qui fait que pour moi, bien que je rêve aussi de matos de dingue ( le Dumble m'irait bien par exemple ), ben je reste raisonnable et me tourne vers ce que je peux utiliser . J'ai failli craquer récemment pour un Rivera d'occase, puis un Fender The Twin, vraiment pas chers les deux (450 € pour le Fender), financièrement ça ne posait pas trop de problèmes, mais par contre une fois réfléchi je me suis rendu compte que j'utiliserai mon POD xT dix fois plus souvent pour des raisons de commodité.
Cela dit, je mate régulièrement des grattes type Hamer et autres, je pense que je vais finir par craquer aussi
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Oct 2003, 10:40
bullfrog a écrit :
Chun13 a écrit :
Je crois que le virus ne s arrete jamais vraiment a moins d avoir trouvé le son ultime

le son ultime il n'est pas dans le matos ou si peu

avec la musicman et le chubster tu avais le matos "ultime".

j'ai deux grattes une depuis 25 ans et l'autre depuis 10 ans. L'ampli depuis 6 mois et à moins qu'il n'éclate, il sera encore là dans 10 ans.

mais y a des grands malades sur ce forum....

le chubster et la musicman tu ne les méritais pas c'est tout, aussi bon guitariste sois-tu.

voilà désolé

J ai jamais eu ni de musicman ni de chubster

désolé
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Oct 2003, 10:45
bullfrog a écrit :
televince a écrit :
Celui qui vous bat tous c'est Fab d'abord
Bon sinon je ne comprends pas trop la réaction de bullfrog une fois encore... Enfin bon

pourquoi ?

c''est vrai tu as raison les gens font ce qu'ils veulent. quand je repense à l'épisode moonstone avec chun dans le rôle principal, je rigole, on achète la gratte ultime qui tue la bite (je reprends vos termes) et trois mois après elle est à vendre.

Tt est question de timing et d opportunité, j ai eu l occasion d en acheter une, j en revais, elle m'a comblé pendant les 3 petits mois ou je l ai eu, puis est arrivé le moment ou le besoin d argent était primordial (cd oblige), tu crois que ça me fait plaisir de la revendre ?

Avant de porter des jugemnts hatifs tu ferais mieux d attendre de connaitre tout les évenements.

Je suis pas un vieux briscard qui a déjà 25 ans de guitare derrière lui et qui connais déjà tout, moi j'ai besoin de tater à tout et d essayer pleins de nouveaux trucs, et parfois t'es obligé de t'en séparer, c triste mais c la vie, question de timing...
lonestar
marcaut a écrit :
Olric a écrit :
Si, y a un truc qui aide à arrêter ça s'appelle "femme et enfants" ...

Tu as tout dit. Je pense que tu pouvais arréter à "femme". Exemple : moi. Non marié, je pense que j'aurais pu m'acheter mon Ibanez Prestige (ou équivalent) en 2 ou 3 ans. Marié, j'ai mis 10 ans (surtout en discussions diplomatiques)...

Toi aussi ?!.....
Welcome to the club.
Matthieu S
bullfrog a écrit :

le chubster et la musicman tu ne les méritais pas c'est tout, aussi bon guitariste sois-tu.

C'est moi qui ai une MusicMan et un Chubster.... mais comme tu le dis, je suis en train de me rendre compte que je les mérite pas....

Du coup, ben je cherche à revendre le Chubster.....
lonestar
Reste cool Mr Frog : nos jeunes amis sont des passionnés, comme nous, ils ont une approche et des gouts musicaux un peu différents, et quelque part c'est tant mieux, ça fait la diversité musucale et humaine.

Enfin, si aujourd'hui ils ont les moyens financier ou les opportunités d'assouvir leurs passion, tant mieux. Dans quelques années ils auront d'autres obligations et ils devront se calmer ou "Bilouter", pour ceux qui n'auront pas tout laissé tomber, puis lorsque leur situation financiére sera plus "assise" et les enfants plus à charge, ils recommenceronts avec des choix plus réfléchis. Ainsi va la vie.
Matthieu S
lonestar a écrit :

Enfin, si aujourd'hui ils ont les moyens financier ou les opportunités d'assouvir leurs passion, tant mieux. Dans quelques années ils auront d'autres obligations et ils devront se calmer ou "Bilouter", pour ceux qui n'auront pas tout laissé tomber, puis lorsque leur situation financiére sera plus "assise" et les enfants plus à charge, ils recommenceronts avec des choix plus réfléchis. Ainsi va la vie.

Totalement d'accord avec toi

En ce moment sur bla bla et guitare...