May a écrit :
Non, je ne suis tout à fait pas d'accord avec toi...Ce pas parce qu’on est au courant que l’on ne doit pas en parler, non ? Et puis je ne pense pas que ceux qui ont vu le documentaire puissent dire qu’ils n’ont rien appris !
quand on voit le chemin que prend la politique française, quand on voit pour qui les gens votes ou les comportements de certain capitaliste que je peux fréquenter au travail. Je ne suis pas certain, qu'il ne faille pas reprendre le sujet en images et en chiffres pour, si n'est pas convaincre, montrer et dresser un bilan d'une telle politique capitaliste...
C’est avant tout un documentaire, et il n’est pas traité de façon moralisatrice puisque tout le monde à la parole…
je me suis sans doute mal exprime..
Je n'ai js voulu dire que pcq on est au courant d'un probleme qcq, il ne faut pas en parler. Que du contraire. Il faut essayer d'en parler le plus possible. Ce film/docu peut etre un bon moyen meme si je pense qu'il n'attirera pas les foules.
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avec un peu de reflexion, la plupart des gens pourraient arriver tout seul aux conclusions du film/docu. C'est la le probleme.
De moins en moins de gens prennent la peine de reflechir fasse a une info, un probleme.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)